Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+34
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Lïhns
Khyber
Nicolas
Gromit
Ancestor
Grass Matt
Kullervo
Moreblues
Vermilion Sands
Straphanger
Marsu
Chris
godArt
CeluiDuDehors
Dane
Lolo
Verbena
Valhall
ProgGirl
No Quarter
Fatcat
Supersister
Behemoth
Brett
Picchio
Nöhb
Adol
Elïoss
Blackfield
Donovan
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:18

L'assassin de l'agent de police de Sjowall et Wahloo.
Avant dernier de la série . Histoire classique mais critique sociale encore une fois excellente...

Kullervo est ce que tu t'y es mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:35

Je viens de finir Piège pour un élu (Strip Jack) de Ian Rankin. Pas mal bien qu'un peu confus sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:07

Rudyard Kipling - L'homme qui voulut être roi
Comme souvent avec les recueils de nouvelles, je trouve ca inégal, même si certaines,dont l'éponyme sont très bonnes
Faut que je me mate le film maintenant . Connery / Caine ca doit blaster
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:40

Meutriers sans visages de Mankell (voir avis dans le topic adapté)

Promenades dans Londres de Flora Tristan
un constat sans concessions sur le Londres de la révolution industrielle ... édifiant
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:08

Ze Star de Ben Elton (Belfond)
Roman hautement recommandable sur le thème de la télé-réalité, avec cet humour so british qui fait toute la différence. Vraiment drôle et surtout, amoral à souhait Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:10

J'ai enfin terminé La Vaine Attente, de Nadeem Aslam. Enfin, car j'ai dû recommencer ce roman (à peine 400 pages, pourtant) trois ou quatre fois !

L'intrigue se situe de nos jours, en Afghanistan : belle construction basée sur des aller-retours permanents entre le(s) passés(s), écriture souvent pleine de poésie, des personnages étranges, semblant souvent hors du monde, flottant dans un fragile no man's land entouré d'une violence hélas terrifiante... La fin est frustrant, mais le titre ne laisse aucune ambiguïté ! pale

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:51

Suave Comme l'éternité de George Pelecanos
Excellent. Fans de The Wire et de Pulp Fiction ... Foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:41

Antoine De Caunes - Dictionnaire Amoureux du Rock
assez sympa à lire malgré quelques imprécisions (j'ai bondi quand il parle de "Tony Garnier" le fameux bassiste de Peter Gabriel)... , mais quelques anecdotes issues de sa vie de journaliste et de producteurs d'émissions rock, dont certaines bien savoureuses...
Certains artistes en prennent pour leur grade : U2, le prog classique en général (il sauve Genesis et Procol Harum).
Je ne suis pas tout le temps d'accord avec ses choix, mais ca permet de faire quelques bonnes découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:18

Angrom a écrit:
Antoine De Caunes - Dictionnaire Amoureux du Rock
assez sympa à lire malgré quelques imprécisions (j'ai bondi quand il parle de "Tony Garnier" le fameux bassiste de Peter Gabriel)

Ce genre d'énormes erreurs m'énerve au plus haut point (franchement, c'est au-delà de l'imprécision, là) ! Quand on traite un sujet (la musique, en l'occurence), on ne fait pas de telles erreurs, c'est de l'amateurisme ! Mais bon, quand on a lu son bouquin sur Magma, on sait que le gus est un habitué de ce genre de légèreté... :roll:

Angrom a écrit:
Certains artistes en prennent pour leur grade : U2, le prog classique en général (il sauve Genesis et Procol Harum).

J'en ai de plus en plus marre de lire toujours les mêmes commentaires désobligeants sur toujours les mêmes groupes ! Laisse-moi deviner : Yes et ELP en prennent pour leur grade, je suppose ? Pareil pour U2, il est aujourd'hui de bon ton de les accuser de tous les maux...

Angrom a écrit:
Je ne suis pas tout le temps d'accord avec ses choix, mais ca permet de faire quelques bonnes découvertes...

Le problème, c'est que quand je lis tes commentaires, je n'ai pas vraiment envie de lire le bouquin car je n'ai du coup aucune confiance en lui. C'est exactement la même chose avec Nicolas Ungemuth de R&F : il écrit tellement de conneries (souvent insultantes, d'ailleurs) que quand il chronique un album qu'il aime et que je ne connais pas, j'en conclus que ce CD est nul (parfois à tort, bien entendu) ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 977514

A part ça, je vais commencer la lecture d'un Michael Connelly : Le Poète.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:13

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Certains artistes en prennent pour leur grade : U2, le prog classique en général (il sauve Genesis et Procol Harum).

J'en ai de plus en plus marre de lire toujours les mêmes commentaires désobligeants sur toujours les mêmes groupes ! Laisse-moi deviner : Yes et ELP en prennent pour leur grade, je suppose ? Pareil pour U2, il est aujourd'hui de bon ton de les accuser de tous les maux...


Bingo, il titille Yes et ELP.

Pour U2, il souligne fort justement le manque d'humour de son leader, qui ne se prend pas pour de la merde.

Je te trouve un peu sévère quand même. Il s'agit d'un dictionnaire amoureux, donc forcément subjectif, et ca n'a pas vocation à être une encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:23

Angrom a écrit:

Bingo, il titille Yes et ELP.

Pour U2, il souligne fort justement le manque d'humour de son leader, qui ne se prend pas pour de la merde.

Je te trouve un peu sévère quand même. Il s'agit d'un dictionnaire amoureux, donc forcément subjectif, et ca n'a pas vocation à être une encyclopédie.

Oui, c'est vrai tu as raison, je m'emporte peut-être... Mais j'aimerais tellement entendre autre chose de ces journalistes-là, plutôt que les habituels défoulements sur le prog, avec toujours ces deux groupes-là !

Comme si, pour eux, ELP représentait le prog, alors que franchement, beaucoup de ceux qui écoutent du prog considèrent ce groupe comme marrant, mais appartenant à la deuxième division. Quant à Yes, on nous ressort sans arrêt Tales From Topographic Oceans et Wakeman... Alors qu'ils n'ont jamais écouté ce disque (et dieu sait qu'il faut l'écouter plusieurs fois pour rentrer dedans) : Tales n'est pas pompeux, c'est une juxtaposition de thèmes assez simples, et Wakeman y est d'une discrétion étonnante (beaucoup de superbes plages très contemplatives de mellotron)... A la place, on nous parle du triple-album Tales (sic) et des capes de Wakeman !

Alors c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça me fatigue ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:44

Le temps du Loup de Thomas Kanger
Un peu déçu par ce polar, trop féminin pour moi sans doute, et surtout cousu de fil blanc
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:52

Je viens de finir Week end à Zuydcoote de Robert Merle.
Excellent court roman, bien marquant et poignant , par contre
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:25

Arnaldur Indriðason - Hypothermie
un poil déçu. Beaucoup moins bien que la cité des jarres par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:31

Je viens de finir le tome 2 de l'immense bio de zappa de Christophe Delbrouck , Frank Zappa et la dinette de chrome. Ya pas à dire, c'est passionnant et ca donne envie d'acheter plein de disques ...
Je vais digérer un peu tout ça, je prends le temps de découvrir les disques en question, et j'attaque la troisième partie
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:12

Ehn Deïss a écrit:
A part ça, je vais commencer la lecture d'un Michael Connelly : Le Poète.

J'aurai mis le temps, mais ayé, j'e l'ai terminé ! Et c'est excellent !

Un thriller efficace et très cinématographique qui m'a donné envie de découvrir d'autres romans du monsieur !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:45

Je viens de finir "La lionne Blanche" de Mankell. Avis dans le topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:40

J'ai relu Le diable rouge d'Antoine Rault, une pièce de théâtre sur Mazarin que j'avais vu sur scène et qui m'avait bien plu
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:55

Les Terroristes de Sjowahl et Wahloo. Dixième et dernier roman de la série du "roman d'un crime". Pas le meilleur de la série, hormis son sujet - le terrorisme international donc - fort novateur pour l'époque, mais tout de même du très bon "police procedural". La critique sociale du modèle suédois, qui s'étend tout au long des dix tomes, est une merveille. Au final cette série de dix romans possède vraiment quelque chose de fondateur sur les romans policiers scandinaves d'aujourd'hui (énorme influence sur Mankell par exemple). Ça ne m'étonne pas vraiment que les dix tomes soient préfacés par des auteurs de polars plus célèbres les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:27

Hier soir, j'ai terminé Tout ce qui meurt, de John Connolly.

Un bon premier roman, extrêmement violent, avec un méchant vraiment très méchant et un personnage prinicipal assez torturé (et pour cause...) qui est développé sur d'autres romans.

Quelques défauts, dont une intrigue un poil brouillonne, ceci étant renforcé par la profusion de personnages, parfois anecdotiques, et qui viennent rajouter à la confusion...

Ca se lit toutefois très bien et surtout, j'ai envie d'en lire d'autres, Connolly ayant tout de même un style très percutant !

Et ce soir, je viens de commencer L'Heure du Loup, de Shane Stevens... Très bon début ! Mais je sens que je ne vais pas beaucoup rigoler...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:50

Ehn Deïss a écrit:
Et ce soir, je viens de commencer L'Heure du Loup, de Shane Stevens... Très bon début ! Mais je sens que je ne vais pas beaucoup rigoler...

De cet auteur j'avais lu "au delà du mal" que je n'avais pas vraiment apprécié (trop cliché)... J'espère que celui ci est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:07

"Combien ce petit chien, dans la vitrine ?" : de quelle ville cette phrase est-elle la devise ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:45

J'ai fini la semaine dernière l'enjomineur 1794 de Pierre Bordage. Un peu en deça du reste de la trilogie, c'est un peu dommage, mais il en reste que c'est un livre très agréable à lire. Bordage est vraiment un formidable conteur et sa Vendée pendant la révolution est tout à fait crédible. On sent qu'il s'est documenté sur le sujet... Et si on connait le coin on reconnait plein de noms (@Joss : Notamment Treize Septiers :) )

Je conseille vivement la trilogie à ceux qui aiment les romans d'aventure un peu fantastiques et la période de la révolution française.
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

Le point ira au premier qui me listera 5 Jeux de Rôle papier du commerce (les jeux amateurs et les jeux vidéos RPG ne comptent pas, ne vous plantez pas !) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 269462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:44

Je viens de finir Life de Keith Richards... Excellente autobio du guitariste des stones... il y parle d'un paquet de trucs : la composition, les tournées , la dope (très honnetement), ses relations avec Mick Jagger, ses aventures...
Il y a de sacrées anecdotes, mais on en ressort avec l'impression qu'il a contre vents et marées gardé la tête sur les épaules, et qu'il est lucide sur certaines périodes des Stones.
C'est un gros pavé (650 pages) mais je recommande vivement !

Du coup, je me suis aussi replongé dans les Stones, auquel je n'avais quasiment pas touché depuis dix ans, et intéressé de près au jeu de Richards, et je prends mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:13

Je viens de finir "La bête contre les murs" (Animal Factory en VO) d'Edward Bunker. très bon roman sur l'univers carcéral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: