Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+34
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Lïhns
Khyber
Nicolas
Gromit
Ancestor
Grass Matt
Kullervo
Moreblues
Vermilion Sands
Straphanger
Marsu
Chris
godArt
CeluiDuDehors
Dane
Lolo
Verbena
Valhall
ProgGirl
No Quarter
Fatcat
Supersister
Behemoth
Brett
Picchio
Nöhb
Adol
Elïoss
Blackfield
Donovan
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16753
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:47

Ca m'énerve parce qu'en lisant ça maintenant j'ai l'air d'un suiveur alors que j'ai été un des premiers à lire Millenium tome 1 et que je lis du polar scandinave depuis 7-8 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:50

Moi, j'assume : je suis un suiveur ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 850321

Et je ne lis que très rarement des polars ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:59

Angrom a écrit:
Ca m'énerve parce qu'en lisant ça maintenant j'ai l'air d'un suiveur alors que j'ai été un des premiers à lire Millenium tome 1 et que je lis du polar scandinave depuis 7-8 ans ...

mais qu'est-ce que tu en as à foutre ? Very Happy

perso je m'en tape royalement, pour une fois que je lis, je vais pas me poser de question. D'ailleurs c'est quand j'ai su que ça avait été lu par plein de monde que je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que ça me plaise pas Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:21

Joss a écrit:
D'ailleurs c'est quand j'ai su que ça avait été lu par plein de monde que je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que ça me plaise pas Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

Ouais enfin va pas perdre ton temps à lire du Marc Levy ou du Anna Gavalda, tout de même ... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

En littérature comme en musique, le fait que ce soit lu ou écouté par plein de gens n'est pas un gage de qualité...Loin s'en faut...

Bon dans le cas de Millenium, c'est bien ET populaire ... Ca arrive de temps en temps ... Comme Mika ou Coldplay en pop
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:24

Ehn Deïss a écrit:
Moi, j'assume : je suis un suiveur ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 850321

Et je ne lis que très rarement des polars ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

Ben moi c'est justement parce que je lis pas mal de polars que ca m'embête d'être catalogué "suiveur" ... Je suis un minimum l'actualité du genre, et je lisais des polars scandinaves avant la hype... Là j'ai lu le premier Millenium peu après sa sortie et j'ai laissé les deux autres de coté pendant plus d'un an... Du coup, j'ai l'air d'un suiveur ... Enfin je vis bien avec, je vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:57

Angrom a écrit:

En littérature comme en musique, le fait que ce soit lu ou écouté par plein de gens n'est pas un gage de qualité...Loin s'en faut...

oui je sais très bien mais je me laisse le soin de m'en rendre compte par moi même. Mais bon, n'étant pas un gros lecteur il me faut des trucs pas trop difficiles d'accès et donc je vais être assez bon public. Les derniers trucs que j'ai dévoré c'est le DaVinci Code et les Bernard Werber Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

enfin je pense quand même essayer d'enchaîner sur d'autres trucs après Millenium, car c'est quand même agréable d'être pris dans un bon livre. Je vais essayer de rester dans le domaine du polar...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:50

Ben dans ce cas je peux te conseiller quelques trucs , tu me feras signe
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:54

Angrom a écrit:
Ben dans ce cas je peux te conseiller quelques trucs , tu me feras signe

ouaip. Mais avant j'ai encore deux gros pavés à m'enfiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

Joss a écrit:
ouaip. Mais avant j'ai encore deux gros pavés à m'enfiler Very Happy

cochonne, va ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:59

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:03

ça c'est du lançage de perche rattrapé au vol, et celà avant Nicolas, ce qui est tout de même un exploit Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:09

Lancé dans Crime & Châtiment de Dostoievski, un des auteurs que je lis avec le plus de plaisir
voire de frénésie tant j'ai eu du mal à décrocher de L'Idiot et du Joueur avant de les avoir définitivement achevés drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Behemoth

Behemoth


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Franche Comtée
Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike
Humeur : ca dépend du CD que j'écoute...
Date d'inscription : 22/03/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

je me lance dans la nouvelle série de Kearney : le sceau de Ran
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:42

Bon fini Millenium T2
Avant d'enchainer sur le 3, je fais une petite pause avec
George RR Martin - Le chevalier errant , préludes au trône de fer

Tu l'avais lu finalement Nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:30

Nan pas encore, je suis toujours plongé dans Fortune de France, grosse fatigue en ce moment je suis presque au point mort niveau lecture... tu nous feras un petit compte-rendu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:41

Angrom a écrit:
Bon fini Millenium T2

Il me reste 170 pages à lire, je le termine cet après-midi !

C'est fou, comme pour le premier tome, les 100, voire 200 premières pages sont assez calmes, et tout à coup, boum ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:08

Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Bon fini Millenium T2

Il me reste 170 pages à lire, je le termine cet après-midi !

C'est fou, comme pour le premier tome, les 100, voire 200 premières pages sont assez calmes, et tout à coup, boum ! Shocked

Je sais pu à combien de pages j'en suis mais je viens aussi d'arriver à un point où il est difficile de lâcher. En gros j'en suis entre le tiers et la moitié... A mon avis je devrais l'avoir fini dans une semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

Nicolas a écrit:
tu nous feras un petit compte-rendu ici ?

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:13

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Bon fini Millenium T2

Il me reste 170 pages à lire, je le termine cet après-midi !

C'est fou, comme pour le premier tome, les 100, voire 200 premières pages sont assez calmes, et tout à coup, boum ! Shocked

Je sais pu à combien de pages j'en suis mais je viens aussi d'arriver à un point où il est difficile de lâcher. En gros j'en suis entre le tiers et la moitié... A mon avis je devrais l'avoir fini dans une semaine bounce

Tout de même il y a un truc que j'aime pas dans cette trilogie... le "placement de produits" ... Les phrases du genre "elle tapa sur son powerbook G5 avec 1000 Mo de Ram et 250 Go de disque dur" ... Non seulement c'est pas joli , mais en plus ca va faire über ringard dans 3-4 ans ... Il fait le coup pas mal de fois, surtout avec le matos informatique... Et à coté de ca , il y a des incohérences qui feraient rire le hacker moyen
Ceci dit , Larsson était un mac Addict alors on lui pardonne...

Et puis à la fin du T2, il y a un truc qui me gène mais j'espère que le T3 expliquera ce truc.. J'en reparlerai au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:37

Angrom a écrit:

Tout de même il y a un truc que j'aime pas dans cette trilogie... le "placement de produits" ... Les phrases du genre "elle tapa sur son powerbook G5 avec 1000 Mo de Ram et 250 Go de disque dur"

ha oui ça me fait marrer ça. Enfin je me disais que ça faisait moins placement que si c'était dans un film avec des gros plans sur le logo... D'ailleurs je suis même pas sûr que dans le film à sortir ils mettent en avant la marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:01

Angrom a écrit:


Et puis à la fin du T2, il y a un truc qui me gène mais j'espère que le T3 expliquera ce truc.. J'en reparlerai au besoin

Voilà, j'ai fini ! Vas-y ! Qu'est-ce qui t'a dérangé ? Tu peux signaler un spoiler au début de ton prochain message, si besoin est ! Wink

Bon, Millenium, ce n'est pas de la grande littérature, c'est clair ! Mais j'avoue que l'auteur sait tenir son lecteur en haleine ! Par contre, il n'y a pas de véritable spécificité suédoise : à part un élan par-ci et un sistembolaget par-là (rebaptisé par nos soins "Système bourre-la-gueule", et pour cause), l'intrigue pourrait être facilement transposé aux USA ou même en France. Disons qu'il manque peut-être une ambiance, quoi !

On est très loin de Dennis Lehane ou de James Ellroy, mais Stieg Larsson construit tout de même des intrigues très prenantes !

Quant aux "publicités", elles ne me dérangent pas du tout : elles peuvent contribuer à un "effet de réel" finalement bien venu ! Dans deux ans, ce sera daté ? Oui, bien sûr ! De même que quand on lit Maupassant, tout est aussi daté, révolu.

La comparaison avec Maupassant s'arrête là, bien entendu ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:19

Nicolas a écrit:
En fait Larrson, c'était un peu le Stephen King du polar avec quelques connaissances journalistiques et financières en plus. c'est bien ficelé, accrocheur, les persos sont plutôt attachants, ça se lit tout seul même quand c'est un peu technique.

J'avais la flemme de reformuler ça...

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:44

Ehn Deïss a écrit:
Voilà, j'ai fini ! Vas-y ! Qu'est-ce qui t'a dérangé ? Tu peux signaler un spoiler au début de ton prochain message, si besoin est ! Wink
Spoiler:

Citation :
Bon, Millenium, ce n'est pas de la grande littérature, c'est clair ! Mais j'avoue que l'auteur sait tenir son lecteur en haleine ! Par contre, il n'y a pas de véritable spécificité suédoise : à part un élan par-ci et un sistembolaget par-là (rebaptisé par nos soins "Système bourre-la-gueule", et pour cause), l'intrigue pourrait être facilement transposé aux USA ou même en France. Disons qu'il manque peut-être une ambiance, quoi !

On est très loin de Dennis Lehane ou de James Ellroy, mais Stieg Larsson construit tout de même des intrigues très prenantes !

Oui ou pour rester dans le suédois, loin de Gunnar Staalesen ou Henning Mankell

Citation :
Quant aux "publicités", elles ne me dérangent pas du tout : elles peuvent contribuer à un "effet de réel" finalement bien venu ! Dans deux ans, ce sera daté ? Oui, bien sûr ! De même que quand on lit Maupassant, tout est aussi daté, révolu.

Sauf que Maupassant écrivait pas "il monta dans son fiacre , quatre roues motrices à suspension forgé par M. Machin " mais juste "il monta dans son fiacre"... Ce qui fait que c'est peut être daté, mais pas ridicule...
et une phrase du style "elle tapa sur son ordinateur portable" je trouve ca plus jolie que "elle tapa sur son powerbook G5 1000 Mo de mémoire vive"
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:04

C'est vrai qu'à la vitesse ou l'informatique évolue ça va vite faire ringard, d'ailleurs je crois que tous les ordis décris dans le livre sont déjà dépassé Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

bon j'en suis même pas à la moitié moi mais qu'est-ce que c'est dur de lâcher le livre le soir. J'aurais pu lire toute la nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:50

Détente pour neurones : Nadine Monfils Téquila chez Belfond, un polar loufoque rondement mené, avec une galerie de personnages qui vaut son pesant de cacahuètes : le gars qui construit un sous-marin dans son jardin pour échapper aux Russes, le flic qui boit des téquilas avec son chien tous les soirs, le directeur de prison au coeur d'artichaut incapable de choisir entre sa femme et son amant, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:08

Ressorti des profondeurs de ma cave :

Stephen King - Brume (Paranoïa)
C'est comme retrouver un vieux pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: