Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+34
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Lïhns
Khyber
Nicolas
Gromit
Ancestor
Grass Matt
Kullervo
Moreblues
Vermilion Sands
Straphanger
Marsu
Chris
godArt
CeluiDuDehors
Dane
Lolo
Verbena
Valhall
ProgGirl
No Quarter
Fatcat
Supersister
Behemoth
Brett
Picchio
Nöhb
Adol
Elïoss
Blackfield
Donovan
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Straphanger




Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:55

Angrom je te conseille les memoires de guerre de Churchill qui ont ete reeditees il n'y a pas longtemps en version expurgee, 2 volumes au lieu de 6 je crois. Gros pavé mais ça se lit tout seul et la somme d'info est impressionnantes, le style de Winston est tres bon, je rappelle qu'il a ete prix Nobel de Litterature dans les annees 50!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:06

je le note, merci
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:32

Je viens de finir Janua Vera de Jean Philippe Jaworski , auteur français de médiéval - fantastique dont on m'avait dit beaucoup de bien , a raison du coup.
Un recueil de nouvelles, assez longues ce qui est bien car cela laisse bien aux histoires le temps de s'installer... Les nouvelles sont variées, agréables à lire, et le style d'écriture est très soigné. Cela donne bien envie de s'atteler à son gros pavé "Gagner la guerre" , ce que je vais sans doute faire lors d'une future période de congés

Pour ceux qui auraient envie, une petite chronique ici
http://www.cafardcosmique.com/Janua-Vera-de-Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:29

Angrom a écrit:
Je viens de finir Janua Vera de Jean Philippe Jaworski , auteur français de médiéval - fantastique dont on m'avait dit beaucoup de bien , a raison du coup.
Un recueil de nouvelles, assez longues ce qui est bien car cela laisse bien aux histoires le temps de s'installer... Les nouvelles sont variées, agréables à lire, et le style d'écriture est très soigné. Cela donne bien envie de s'atteler à son gros pavé "Gagner la guerre" , ce que je vais sans doute faire lors d'une future période de congés

Pour ceux qui auraient envie, une petite chronique ici
http://www.cafardcosmique.com/Janua-Vera-de-Jean-Philippe

arrivant la fin du tome 4 du Trône de Fer, ça me semble une bonne continuité ça (merci de ne pas me préciser que ce n'est pas exactement la même chose Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 15277 )

si le livre est à toi je veux bien que tu me le prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:46

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Je viens de finir Janua Vera de Jean Philippe Jaworski , auteur français de médiéval - fantastique dont on m'avait dit beaucoup de bien , a raison du coup.
Un recueil de nouvelles, assez longues ce qui est bien car cela laisse bien aux histoires le temps de s'installer... Les nouvelles sont variées, agréables à lire, et le style d'écriture est très soigné. Cela donne bien envie de s'atteler à son gros pavé "Gagner la guerre" , ce que je vais sans doute faire lors d'une future période de congés

Pour ceux qui auraient envie, une petite chronique ici
http://www.cafardcosmique.com/Janua-Vera-de-Jean-Philippe

arrivant la fin du tome 4 du Trône de Fer, ça me semble une bonne continuité ça (merci de ne pas me préciser que ce n'est pas exactement la même chose Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 15277)

si le livre est à toi je veux bien que tu me le prête Very Happy

Ah non ça n'a rien à voir !
Un style d'écriture beaucoup plus raffiné (je pense aussi, à l'instar de Damasio, que le fait que ce soit écrit directement en français change pas mal de choses)
Je te mets ça de côté !

Sinon j'ai le T5 du trône de fer aussi ... mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:09

Angrom a écrit:

Sinon j'ai le T5 du trône de fer aussi ... mais en anglais

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 226735
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:24

Mécomptes de fées de Terry Pratchett
Plutôt un bon Pratchett, sur l'univers, comme son nom l'indique, des comptes de fées. On ne s'ennuie pas à la lecture des aventures des trois sorcières, partie empêcher qu'une princesse épouse un prince, une fois n'est pas coutume. On retrouve l'humour et le coté décalé cher à Pratchett
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:33

Armaggeddon Rag de George RR Martin. Un polar dans le monde de la musique , écrit par l'auteur du trône de fer, je ne pouvais que me jeter dessus !
Je suis un peu mitigé après lecture. L'ambiance, 10 ans après Woodstock et les hippies, est très bien retranscrite, le "faux" groupe créé pour les besoins de l'intrigue est très crédible, on a presque envie d'écouter leurs disques. Par contre l'intrigue policière est un peu simpliste à mon goût, ce qui me fait mettre un petit bémol à ce livre par ailleurs fort divertissant. Vu les circonstances (déménagement) je ne l'ai pas lu avec assiduité ce qui fait que j'en ai peut être pas assez profité.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:00

Le viens de commencer le Dahlia Noir de James Hellroy, ca s'annonce fabuleux, de la grande lecture en prévision Very Happy 

Je l'avais commencé entre d'autres bouquins et finalement mit de coté, je m'y consacre pleinement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:20

Moreblues a écrit:
Le viens de commencer le Dahlia Noir de James Hellroy, ca s'annonce fabuleux, de la grande lecture en prévision Very Happy 

Je l'avais commencé entre d'autres bouquins et finalement mit de coté, je m'y consacre pleinement maintenant.

 Je l'ai lu deux fois : chef-d’œuvre ! En complément, du même auteur, je te conseille Ma Part d'Ombre...

Ellroy, par contre, pas Hellroy, même si ses histoires se passent souvent en enfer...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:25

Slug Namekuji

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 71XHMr4GexL._SL1500_

Un disque que je n'écoute pas assez... A chaque fois, il m'envoie loin !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:25

Ha oui j'ai fait une faute dans le nom, plutôt bienvenue Twisted Evil 

Par contre j'en ai deux autres de lui, Un tueur sur la route et Lune sanglante, achetés en bouquins de poche ca ne coute rien, celui dont tu parles je ne le connais pas, jamais vu en rayon.

Je vais voir sur amazon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:30

Ma Part d'Ombre est autobiographique... Et terrifiant ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:43

Ehn Deïss a écrit:
Slug Namekuji

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 71XHMr4GexL._SL1500_

Un disque que je n'écoute pas assez... A chaque fois, il m'envoie loin !
Ca se lit, ça ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:27

il y a sans doute un livret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:58

J'ai fini Tom Sawyer de Mark Twain dans sa nouvelle traduction , plus récente et apparemment plus adulte. Sympa, mais sans plus. J'ai lu ça sans peiner, sans grand plaisir mais sans déplaisir. Le bouquin vaut surtout pour l'ambiance USA du XIXème, esclavage, etc , qui est très bien retranscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:08

Lïhns a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Slug Namekuji

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 71XHMr4GexL._SL1500_

Un disque que je n'écoute pas assez... A chaque fois, il m'envoie loin !

Ca se lit, ça ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 

Joss a écrit:
il y a sans doute un livret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 

Je viens enfin de comprendre vos remarques ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:27

L'invisible de Robert Pobi
Au début je pensais avoir affaire à un énième thriller avec super enquêteur du FBI qui résout toutes les affaires par l'intuition... c'est un peu ça mais pas que. Je me suis laissé prendre au jeu, c'est assez bien écrit, rythmé, efficace, un peu gore (la fin laisse quand même un sacré gout de malaise), bref, un bon "page-turner" idéal pour l'été si vous cherchez une idée de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:04

Chroniques Martiennes de Bradbury
je n'avais jamais lu ce classique de la SF , recueil de nouvelles thématiquement reliées par une conquêtes de Mars. C'est très bien, à lire avec le second degré de lecture. Je suis assez bluffé par les thématiques abordées par l'auteur pour l'époque : Ecologie, critique de la société de consommation et de l'impérialisme , qui sont en filigrane de tout le recueil. J'ai vraiment bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:49

On l'avait étudié au collège. On devait faire un petit exposé sur une nouvelle de notre choix et avec mon binôme on avait choisi la plus courte Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 708974 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:59

Joss a écrit:
on avait choisi la plus courte Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 708974 

Ça a pas du vous fatiguer, la plus courte doit faire moins d'une page Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:01

Angrom a écrit:

Ça a pas du vous fatiguer, la plus courte doit faire moins d'une page Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 15277 

tout à fait, mais de mémoire elle faisait 1 page et demi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2205
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:46

Angrom a écrit:
Chroniques Martiennes de Bradbury. Je suis assez bluffé par les thématiques abordées par l'auteur pour l'époque : Ecologie, critique de la société de consommation et de l'impérialisme , qui sont en filigrane de tout le recueil. J'ai vraiment bien aimé !

Juste une remarque d'ordre général sur la SF et le fait que tu sois "bluffé" par les thématiques abordées "pour l'époque" :

Les auteurs de science fiction, de manière générale, ont dépassé largement le cadre de la science fiction de base.
C'est pour ça que ça reste mon genre littéraire préféré actuellement. Bien que, souvent quand je dis science fiction, je vois le regard des gens en face de moi qui se disent "pff, c'est de la littérature à deux balles". Ben, quand je lis Aldous Huxley, Ray Bradbury, le génie Isaac Asimov (mon auteur préféré probablement), K Dick, Orwell et d'autres, je me dis que franchement, les gens qui me jugent sont illettrés. Tous les thèmes que l'on voit dans les films de SF à gros budget viennent TOUS des bouquins. Avatar a été pompé sur un bouquin, Starship Troopers aussi (Etoiles Garde A Vous), 2001, j'en passe des dizaines et des dizaines, et le dernier film dont on arrête pas de parler, là, Elysium (avec les gens riches qui vivent dans une station spatiale alors que le reste se déchire sur Terre), pareil, je suis certain que ça vient d'un bouquin à la base.

Bref, tout ça pour dire, la SF, je suis fan ! Il y en a ici qui ont déjà lu la saga Fondation d'Isaac Asimov ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:25

Oui, je partage ton avis sur la SF , je suis bien convaincu de l'intéret du genre. C'est jusque que ca m'a impressionné que des thèmes plutôt modernes (l'écologie ne devait pas être très développée aux US à cette époque) , soient abordés dans un livre de 1950. D'où mon commentaire.

Sinon j'ai lu Fondation, j'aime beaucoup, si tu es fan d'Asimov je compte sur toi pour me donner quelques conseils (j'ai lu récemment Dangereuse Callisto que j'ai bien aimé) car je compte approfondir cet auteur bientôt. Notamment as tu lu son autobio et vaut elle le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:44

Lu récemment : Un océan de pavots par Amitav Ghosh, premier tome d'une épopée sur les mers entre l'Inde et la Chine au début du XIXe siècle, avec des destins croisés d'Indiens pauvres migrant vers l'ile Maurice, de petits Blancs, de colons britanniques arrogants, de mulâtres chinois... sur fond de Route des Indes et de trafic d'opium. Très bien écrit, très prenant !

Entamé : Le grand Coeur de Jean-Christophe Ruffin, ou la vie romancée de Jacques Coeur, argentier du roi Charles VII, grand négociant, passionné d'Orient et d'Italie, anobli, puis jeté en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18465
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:58

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 97822110

Daniel Darc : Tout est permis, mais tout n'est pas utile

Livre trop court que j'ai dévoré pendant les vacances !
J'en parle plus longuement ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2013/08/ghost-bc-infestissuman-daniel-darc-le.html

Tow Suns devrait aimer et pour les autres, c'est un moyen de connaître cet artiste écorché vif, à travers sa vie, ses influences, ses mots et bien sûr, ses maux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: