Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+34
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Ericochets
Lïhns
Khyber
Nicolas
Gromit
Ancestor
Grass Matt
Kullervo
Moreblues
Vermilion Sands
Straphanger
Marsu
Chris
godArt
CeluiDuDehors
Dane
Lolo
Verbena
Valhall
ProgGirl
No Quarter
Fatcat
Supersister
Behemoth
Brett
Picchio
Nöhb
Adol
Elïoss
Blackfield
Donovan
Acco
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18458
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:58

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 97822110

Daniel Darc : Tout est permis, mais tout n'est pas utile

Livre trop court que j'ai dévoré pendant les vacances !
J'en parle plus longuement ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/2013/08/ghost-bc-infestissuman-daniel-darc-le.html

Tow Suns devrait aimer et pour les autres, c'est un moyen de connaître cet artiste écorché vif, à travers sa vie, ses influences, ses mots et bien sûr, ses maux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:04

Max de Sarah Cohen Scalli
Facile à lire, difficile à digérer, sur une des barbaries nazies, le Lebensborn, un programme de reproduction aryenne, avec mères sélectionnées, engrossées de force par pères officiers nazis, et enfants élevés en orphelinats comme des produits de laboratoire...
La force du bouquin : être écrit à la première personne, par "Max", un de ces bébés du Führer, qui parle avant même d'être né. La touche d'humour et de distanciation indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:46

Gagner La Guerre de Jean Phillipe Jaworski
J'ai profité des vacances pour m'atteler et finir ce pavé (presque 1000 pages)
Bilan, c'est excellent, extrêmement bien écrit, truculent par moments, ca tient en haleine tout du long. C'est un peu à la Fantasy ce que Alain Damasio est à la SF, original et talentueux.
J'ai vu que Jaworski avait sorti un autre livre, je vais regarder ça de près
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:49

Pour fêter la fin de mon M2 et me consacrer enfin de nouveau à moi, quelques emprunts bienvenus de romans en bibliothèque, que je n'ai pas en ma possession à l'heure actuelle (et que beaucoup de gens m'avaient conseillé ou qui me faisaient de l'oeil depuis bien longtemps) :

- Les Mythes de Cthulhu, de Lovecraft.
- 22/11/63, de King.
- Le Miroir des Limbes (antimémoires), de Malraux.
- L'Age d'Homme, de Leiris.
- Un peu de K. Dick (Ubik) et d'Asimov (reprise du cycle Fondation).

D'autres choses prévues plus tard. Bel automne en perspective.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:41

Marsu a écrit:
Pour fêter la fin de mon M2 et me consacrer enfin de nouveau à moi, quelques emprunts bienvenus de romans en bibliothèque, que je n'ai pas en ma possession à l'heure actuelle (et que beaucoup de gens m'avaient conseillé ou qui me faisaient de l'oeil depuis bien longtemps) :


- 22/11/63, de King.
- L'Age d'Homme, de Leiris.

D'autres choses prévues plus tard. Bel automne en perspective.

study
Pour le King, c'est à mon sens son meilleur bouquin depuis au moins dix ans ! Une tuerie !

Quand au Michel Leiris, on est en train de travailler dessus en français ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:15

Je l'avais étudié en 4e, je crois, mais son côté pessimiste m'avait fait accrocher. Je te dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:23

Flûte, Flûte et Flûtes , un recueil de nouvelles d'Asimov... Comme d'habitude c'est assez bon et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:54

Les Petits dieux de Terry Pratchett . Plutôt un bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:19

Le quatrième mur de Sorj Chalandon Guerre du Liban, massacres de Sabra et Chatila, Grèce des colonels, bastons (un peu dérisoires, du coup) extrême-gauche vs extrême-droite au Quartier Latin... et au milieu de tout ça un projet fou : monter une représentation unique de la pièce d'Anouilh, Antigone, à Beyrouth, avec des acteurs venant de toutes les communautés en guerre.
C'est écrit avec les tripes et les souvenirs réels de Chalandon grand reporter à Libé pendant des années, c'est aussi la peinture très juste d'une sale période historique, et c'est en plus une forme de réflexion philosophique... Emotions fortes, écriture limpide, un bouquin hors-normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:26

J'ai entendu parler de ce bouquin à la radio, il y a quelques jours... Ton avis me conforte dans l'idée que je dois lire ce bouquin ! bounce 

Et puisqu'on parle de Sabra et Chatila, as-tu vu le film d'animation Valse avec Bachir ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:06

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 51A396NpnQL._SX385_
Je viens de finir ce livre (que l'ai lu petit à petit, ca ne se lit pas non plus comme un roman)
Intéressant mais assez complexe, il faudrait que je mette plus en pratique mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de réglages à faire avec un appareil photo numérique que je ne m'en sortirai jamais...
La partie sur le traitement de l'image m'a intéressé pour voir ce qu'on pouvait faire, même si je sais que je ne mettrai sans doute jamais les mains là dedans...
Bon maintenant, il va falloir que je pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:33

Ehn Deïss a écrit:


Et puisqu'on parle de Sabra et Chatila, as-tu vu le film d'animation Valse avec Bachir ?
Non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:37

Tu devrais... Énorme film d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:15

Lu Le quatrième mur de Sorj Chalandon, mon écrivain français contemporain préféré, un des livres en vue de la rentrée littéraire.
Une plongée dans Beyrouth en pleine guerre civile. L'histoire de départ, le projet de monter Antigone d'Anouilh avec des acteurs de toutes les communautés. On est loin du bon sentiment puisque l'initiative va partir complètement en mayonnaise après l'intervention d'Israël en 1982 et les massacres de Sabra et Chatila. Dès lors la dernière partie du livre, époustouflante, sera consacrée à la descente aux enfers du personnage principal.
Le style de Chalandon, ses phrases puissantes et ses tournures incroyables, sa parfaite connaissance du contexte historique font de ce livre un véritable chef-d'oeuvre.


Dernière édition par Kullervo le Lun 7 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:42

Lïhns a écrit:
Le quatrième mur de Sorj Chalandon Guerre du Liban, massacres de Sabra et Chatila, Grèce des colonels, bastons (un peu dérisoires, du coup) extrême-gauche vs extrême-droite au Quartier Latin... et au milieu de tout ça un projet fou : monter une représentation unique de la pièce d'Anouilh, Antigone, à Beyrouth, avec des acteurs venant de toutes les communautés en guerre.
C'est écrit avec les tripes et les souvenirs réels de Chalandon grand reporter à Libé pendant des années, c'est aussi la peinture très juste d'une sale période historique, et c'est en plus une forme de réflexion philosophique... Emotions fortes, écriture limpide, un bouquin hors-normes.
Kullervo a écrit:
Lu Le quatrième mur de Sorj Chalandon, mon écrivain français contemporain préféré, un des livres en vue de la rentrée littéraire.
Une plongée dans Beyrouth en pleine guerre civile. L'histoire de départ, le projet de monter Antigone d'Anouilh avec des acteurs de toutes les communautés. On est loin du bon sentiment puisque l'initiative va partir complètement en mayonnaise après l'intervention d'Israël en 1982 et les massacres de Chabra et Chatila. Dès lors la dernière partie du livre, époustouflante, sera consacrée à la descente aux enfers du personnage principal.
Le style de Chalandon, ses phrases puissantes et ses tournures incroyables, sa parfaite connaissance du contexte historique font de ce livre un véritable chef-d'oeuvre.
Bon, ben...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:59

Sur les conseils d'Angrom

Janua Vera de Jaworski
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Janua

Excellent recueil de nouvelles. Un univers médiéval imaginaire qui flirte avec le fantastique par moments. J'ai aimé le fait que chaque nouvelle s'attarde sur différentes classes sociales, du Roi au Paysans, en passant par les soldats etc... Comme ça avait déjà été mentionné, c'est très bien écrit mais ça ne part pas dans des formulations qui perdent le lecteur en route (ce qui est mon cas quand le style d'écriture peut être trop élaboré). La variété des genres est assez appréciable aussi, certaines nouvelles sont axées politique, d'autre plus sur le récit de guerre ou alors carrément humoristiques. Bref, une très bonne lecture.

Et maintenant je vais pouvoir me remettre au Trône de Fer Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 861496 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:04

Content que ca t'ait plu. J'ai adoré la nouvelle avec Benvenuto Gesufal , pour ma part et celle inspirée par Pratchett

Sinon, pour moi
Ils vivent la nuit de Denis Lehane, (le dernier en fait). Très bon roman , a part de sa série de policier. On traite ici de mafia, et plus particulièrement de bootlegging pendant la prohibition. C'est un poil moins ambitieux qu'Un pays à l'aube (un poil moins bien aussi) mais ça se lit sans déplaisir, surtout après la déception de Moonlight Mile. On pourrait rapprocher ça , en un peu moins bien du génial Vendetta de Ellory . En tout cas si vous avez aimé ce dernier et que vous appréciez Lehane, il y a peu de chance que vous n'aimiez pas Ils vivent la nuit

Ehn Deiss , ta femme l'a elle lu ? Je la sais grande fan
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29510
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:18

Angrom a écrit:
Content que ca t'ait plu. J'ai adoré la nouvelle avec Benvenuto Gesufal , pour ma part et celle inspirée par Pratchett
c'est laquelle inspirée par Pratchett ?

j'avoue que je ne saurais dire laquelle m'a le plus plu. Sans doute la toute dernière, le Confident...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37542
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:40

Angrom a écrit:

Ehn Deiss , ta femme l'a elle lu ? Je la sais grande fan
Officiellement, je n'ai pas de femme (en tout cas, personne ne doit être au courant Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 885838995) !

Non, elle ne l'a pas encore lu. Il est sorti en poche ?

Et moi aussi, je suis très fan de Lehane !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Gromit

Gromit


Nombre de messages : 106
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 21/09/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:09


Une bien belle autobiographie, enfin traduite en français....


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gromit2011/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:28

Ah oui il faut que je pense a la prendre!bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:40

Moi c'est la bio de Macgowan dont j'attends la traduction ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 784702 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16749
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:22

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Content que ca t'ait plu. J'ai adoré la nouvelle avec Benvenuto Gesufal , pour ma part et celle inspirée par Pratchett
c'est laquelle inspirée par Pratchett ?

j'avoue que je ne saurais dire laquelle m'a le plus plu. Sans doute la toute dernière, le Confident...
Me souviens plus du nom , mais la plus humoristique du recueil

Ehn Deïss a écrit:

Angrom a écrit:

Ehn Deiss , ta femme l'a elle lu ? Je la sais grande fan
Officiellement, je n'ai pas de femme (en tout cas, personne ne doit être au courant Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 885838995) !

Non, elle ne l'a pas encore lu. Il est sorti en poche ?

Et moi aussi, je suis très fan de Lehane !
Non je ne pense pas qu'il soit sorti en poche, il est très récent . Si tu veux je te le prête mais pour ça faudrait qu'on se voie
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:37

Albert Camus - L'étranger

Je n'avais jamais lu ce classique (honte à moi) !! Œuvre troublante avec ce personnage (Meursault) très particulier et froid qui vit sa vie au "grès du vent", sans en être vraiment acteur (même si l'emploi de la première personne est systématique, la façon de penser du narrateur, nous laisse toujours distant par rapport à ses agissements) ! C'est cette façon de vivre et l'implacable justice (qui se focalise sur cette froideur et sa façon d'être avec les gens ) qui va entrainer sa perte !

Vraiment intéressant ! L'histoire et ce personnage singulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:49

Lu au lycée ça. Mais son souvenir reste confus. Pourtant je sais que la 1ère phrase du bouquin est : "Aujourd'hui, maman est morte".
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18458
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:51

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Quelle BD lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Littérature-
Sauter vers: