Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:21
Buzz a écrit:
Y'a des trous dans les dates, ça laisse un bon espoir!!! Et ils sont annoncés au Werchter le 5!!! Encore un espoir de plus...
C'est ce que je pense aussi ! Une unique date française, à Arras pour changer, le 4 juillet ! Ils ne peuvent sans doute pas couper l'herbe sous le pied de Live Nation qui annonce la prog lundi !
Ou pas !
Buzz a écrit:
Y'a des trous dans les dates
J'ai cherché une contrepèterie !
Buzz
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:39
Je voulais juste dire par là que Pearl Jam ils ont le "choix dans la date" finalement...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:40
Buzz a écrit:
Je voulais juste dire par là que Pearl Jam ils ont le "choix dans la date" finalement...
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:45
Grass Matt a écrit:
Buzz a écrit:
Y'a des trous dans les dates
J'ai cherché une contrepèterie !
moi aussi
au passage, les quotes sont bizarres aujourd'hui. E.D t'as touché à quelque chose ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 11:10
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:49
Une pensée conne mais qui je pense peut parler à bon nombre ici : je me souviens à chaque disque que j'ai acheté de ce groupe (endroit, moment de ma vie, avec qui j'étais, j'ai presque les odeurs des CD quand tu les ouvres qui me viennent ...)
Il y a d'autre groupes, mais ce PJ 20 m'a fait revenir dans le temps ! Certains doivent nous prendre pour des dingues
Joss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:50
Kyuss a écrit:
Une pensée conne mais qui je pense peut parler à bon nombre ici : je me souviens à chaque disque que j'ai acheté de ce groupe (endroit, moment de ma vie, avec qui j'étais, j'ai presque les odeurs des CD quand tu les ouvres qui me viennent ...)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:52
Tu crois que ça tient de la pathologie ??
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:54
Kyuss a écrit:
Idem ! Ainsi que des sensations, des lieux, des gens... Parfois oubliés depuis plus de 20 ans et qui te reviennent direct, dès la première note !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:55
Kyuss a écrit:
Tu crois que ça tient de la pathologie ??
On en a déjà causé mais à une époque, en regardant ma disco, je pouvais me rappeler les circonstances de chaque achat de disque. Mais ça c'était avant les achats sur net...
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:55
D'un coup je me sens moins seul
Joss
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 21 Mar - 23:56
Kyuss a écrit:
mais oui, tu sais bien qu'on est quasiment tous pareil ici
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 22 Mar - 0:12
Ma plus longue histoire d'amour musicale avec Marillion !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 22 Mar - 0:14
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
mais oui, tu sais bien qu'on est quasiment tous pareil ici
Ça n'a rien de rassurant ! Et c'est clair qu'Internet a un peu changé la donne... Hélas !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 22 Mar - 10:34
Sinon, Matt Cameron est en studio à Seattle pour enregistrer ce qui ressemble fortement au second album solo d'Alain Johannes ! Et toujours visiblement, y aurait aussi Ben Sheperd dans le coup ! Je dis second car à l'écoute des rares extraits vidéo, on pense immédiatement à son génial Spark !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 22 Mar - 10:36
Bonne nouvelle
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 22 Mar - 10:58
Kyuss a écrit:
Il y a d'autre groupes, mais ce PJ 20 m'a fait revenir dans le temps ! Certains doivent nous prendre pour des dingues
Ca me le fait aussi. Mais carrément plus avec les vinyles !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 27 Juin - 14:17
Quand je vois les set-list qu'ils nous pondent lors de leur tournée européenne en cours, je suis réellement dég qu'ils n'aient pas déposé leurs valises ici !
Au pif, celle de Vienne :
I Got Id, Rats, Footsteps, SOLAT, Brain Of JFK, Smile ... Une éternité que ces titres n'ont pas été joués ! Je vais pécho les boots officiels, ça va pas traîner !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 27 Juin - 14:25
Du lourd !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 27 Juin - 14:44
Ouais !
Y a 3 heures de show là ! 2 teilles de rouge pour Ed quoi !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 27 Juin - 14:51
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 27 Juin - 15:13
Grass Matt a écrit:
Ouais !
Y a 3 heures de show là ! 2 teilles de rouge pour Ed quoi !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 30 Juin - 16:42
Et hier soir à Oslo, ils ont joué Strangest tribe ! Présent dans la fosse, j'aurais souillé mon treillis !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 30 Juin - 17:27
D'où l'intérêt d'y aller en treillis, ça reste plus discret.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Aoû - 10:53
Tiens Kyuss, je sais pas si tu connais, un montage un peu DIY mais acceptable du Tour Movie 95 avec probablement des séquences qui t'étaient inconnues ! Ça risque de te faire le même effet nostalgique que PJ20 !