Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 11 Nov - 11:06
Kyuss a écrit:
Ou l'art du teasing !! J'espère que tu as pris ton exemplaire
Non, je viens de découvrir le truc ! Mais même avec un meilleur timing, peuvent aller se faire foutre, j'ai assez donné !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 11 Nov - 11:07
l'est bien ce smiley...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Dim 17 Nov - 10:29
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Dim 17 Nov - 20:56
Ah ouais, t'aimes pas Cameron ? (ou alors si dans Soundgarden )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Dim 17 Nov - 22:00
Kyuss a écrit:
Ah ouais, t'aimes pas Cameron ? (ou alors si dans Soundgarden )
Techniquement, je pense qu'il est le meilleur batteur que PJ ait eu. Par contre, je ne lui trouve aucune personnalité en comparaison au jeu très funky d'Abbruzzese ou à la frappe tribale d'Irons ! Il apporte une capacité de songwriting que n'avaient pas ses prédécesseurs mais je le considère encore comme le batteur de Soundgarden et une pièce rapportée chez PJ.
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Nov - 10:52
Vedder en mode pétage de plomb en ce moment, il est grotesque !!!
Parce que le guitar tech a fait une erreur :
Et parce que ... je sais pas ... on ne lui a pas remplacé assez vite sa bouteille de pif vide ... Les 30 premières secondes de cette vidéo : Caca nerveux assez hallucinant !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Nov - 10:59
Non, elle est pleine, mais avec un sale goût de bouchon !! Il est grave !!
Excès ? Dépression imminente ? Grosse tête ? ....
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Nov - 11:00
Kyuss a écrit:
Excès ? Dépression imminente ? Grosse tête ? ....
oui, oui, oui
Petite crotte.
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Nov - 11:03
Tu l'as dans le pif toi ! Mais moi je réagis pareil quand le pinard n'est pas bon !! C'est intolérable !!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Nov - 11:39
C'est toujours moi qui décide du vin, comme ça, je n'emmerde personne !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Nov - 12:03
Billx a écrit:
C'est toujours moi qui décide du vin, comme ça, je n'emmerde personne !
Et tu n'en asperges pas les murs si il est madérisé ? Tu devrais, c'est rock and roll !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 6 Déc - 11:28
Pour Kyuss, une version accélérée de Lightning Bolt :
"Tempo & pitch slightly changed to avoid copyright"
J'aime bien cette version, ça dure moins longtemps ! Quand un 33t est mauvais, autant le passer à la vitesse d'un 45 !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 6 Déc - 23:07
J'ai mis du temps à piger ! Tu gagnes trois minutes quand même (plus si tu retires Sirens !!)
Il y en a vraiment qui n'ont rien à foutre quand même...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 6 Déc - 23:09
Kyuss a écrit:
J'ai mis du temps à piger !
Tu vas pouvoir te reposer, c'est Weekend !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 6 Déc - 23:13
Ah ??
Super alors
Buzz
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 10:22
Extra cette version... Il me plait bien c't'album finalement...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 11:14
Buzz a écrit:
Il me plait bien c't'album finalement...
Comme une madeleine de Proust ou objectivement ? (Si tant est que l'objectivité soit de ce monde)
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 12:06
Ben, franchement, à l'écouter de ci de là, il me déçoit de moins en moins, et dans une version un peu plus speed, il me va plutôt bien... Bon, de là à en faire un de mes albums de chevet, il y a un gouffre... A ma décharge, je dois dire que j'ai toujours été très très bon public quand on me propose du nouveau PJ... GrassMatt en Anjou en juin prochain pour Soundgarden?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 12:17
Buzz a écrit:
GrassMatt en Anjou en juin prochain pour Soundgarden?
Cabernet ... Anjou ... Feu !!! C'est un peu loin et surtout j'attends de savoir si PJ posera ses valises à Arras ou à Werchter ! Et si la rumeur de Maiden à Arras se confirme, ça va me coûter un rein ces sorties fin juin/début juillet ! Mais priorité à la proximité !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 12:24
Coté Hellfest, c'est muscadet nondidju!!!! Ben ouais j'comprend, moi je réagis pareil... J'adorerais revoir PJ, mais où, et à quel prix???
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 12:33
Buzz a écrit:
Coté Hellfest, c'est muscadet nondidju!!!! Ben ouais j'comprend, moi je réagis pareil... J'adorerais revoir PJ, mais où, et à quel prix???
Si PJ revient au Main Square, ça sera le 1er jour je pense, le vendredi 4 juillet ! Et je peux te promettre des places aux alentours de 30 roros. Je n'ai jamais payé le tarif plein ! Suffit d'attendre le mois de juin et là, tu trouves sur le bon coin ou sur ebay plein de gens qui ont des places offertes par la ville ou leur CE et qui se font un peu de maille avec.
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Sam 7 Déc - 20:14
On en reparlera... Je dis jamais non, si le billet est pas trop cher... Qui sait???
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 9:42
DATE CITY VENUE Jun-16 Amsterdam, NL Ziggo Dome Jun-20 Milan, IT San Siro Stadium Jun-22 Trieste, IT Stadio Nereo Rocco Jun-25 Vienna, AT Stadhalle Jun-26 Berlin, DE Kindl-Buhne Wulheide Jun-28 Stockholm, SE Friends Arena Jun-29 Oslo, NO Telenor Arena Jul-3 Gdynia, PO Open'er Festival** Jul-5 Werchter, BE Rock Werchter Festival** Jul-8 Leeds, UK First Direct Arena Jul-11 Milton Keynes, UK The National Bowl
PJ confirme tout l'amour qu'il porte à la France ! Bon, lundi, le Main Square annonce les têtes d'affiche de la prochaine édition du 4 au 6 juillet, c'est encore possible !
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:14
Grass Matt a écrit:
PJ confirme tout l'amour qu'il porte à la France !
un optimiste prendrait çà comme une incitation à prévoir un petit séjour à l'étranger pour l'occasion
Nombre de messages : 69 Age : 46 Humeur : Top Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:19
Y'a des trous dans les dates, ça laisse un bon espoir!!! Et ils sont annoncés au Werchter le 5!!! Encore un espoir de plus...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Ven 13 Déc - 10:21
Buzz a écrit:
Y'a des trous dans les dates, ça laisse un bon espoir!!! Et ils sont annoncés au Werchter le 5!!! Encore un espoir de plus...
C'est ce que je pense aussi ! Une unique date française, à Arras pour changer, le 4 juillet ! Ils ne peuvent sans doute pas couper l'herbe sous le pied de Live Nation qui annonce la prog lundi !