| Pearl Jam et projets parallèles | |
|
+13Grass Matt Kyuss Angrom Ommadawn Joss Ehn Deïss Billx Buzz Interstellar Force Biding My Time Nicolas No Quarter YmSeb 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Aoû - 10:53 | |
| Tiens Kyuss, je sais pas si tu connais, un montage un peu DIY mais acceptable du Tour Movie 95 avec probablement des séquences qui t'étaient inconnues ! Ça risque de te faire le même effet nostalgique que PJ20 ! http://vimeo.com/68588977 |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 28 Aoû - 10:55 | |
| Merci |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 22 Oct - 16:11 | |
| Pearl jam est actuellement en tournée aux États-Unis. Ils ont joué l'intégralité de No Code dans l'ordre le 17 octobre à Moline et l'intégralité de Yield, toujours dans l'ordre le 20 octobre à Milwaukee. Mon gros orteil me dit que ça ressemble fortement à une annonce, ils vont nous refaire le coup du coffret remastérisé (Vs/Vitalogy) mais cette fois-ci avec No Code et Yield, cela va sans dire ! Et donc, je danse _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 22 Oct - 16:13 | |
| Bon ça !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 22 Oct - 16:23 | |
| - Kyuss a écrit:
- Bon ça !!
Oui ! Et Stone arborait pour l'occasion un magnifique chapeau-fromage ! Quand je me tue à répéter que ce mec pue la classe ... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 22 Oct - 16:26 | |
| Exactement ça !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 22 Oct - 20:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 23 Oct - 8:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
A partir de cette époque, le remastering n'est pas nécessaire, je suppose (enfin, pour No Code, c'est certain)... Des bonus, j'espère ! Oui, du live serait bien, assez rare sur la tournée 96 ! Pour les bonus, ils ont déjà divulgué pas mal de matos sur Lost Dogs ! Une poubelle assez fantastique ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 23 Oct - 8:17 | |
| Oui, fantastique ! Je ne l'ai topé que récemment et je me demande bien pourquoi je ne me l'étais pas procuré avant |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Jeu 23 Oct - 8:26 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui, fantastique ! Je ne l'ai topé que récemment et je me demande bien pourquoi je ne me l'étais pas procuré avant
Et cette compil de chutes d'album s'arrête à Riot Act, la quantité de matos, des sessions de l'Avocado, laissée à l'abandon est digne de l'époque Binaural ! Un Lost Dogs II messieurs ? _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 23 Fév - 16:45 | |
| No Code? C'est mon Pearl Jam préféré, j'adore cet album! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ommadawn
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Musique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 23 Fév - 16:48 | |
| (mais bizarrement, j'en aime aucun autre d'eux, à part Ten bien sûr mais j'ai cru comprendre que No Code n'était pas trop aimé chez les fans purs et durs du groupe non? Enfin bref, j'ai jamais retrouvé ce que j'aime dans No Code dans un autre album de PJ malheureusement) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 23 Fév - 16:54 | |
| - Ommadawn a écrit:
-
j'ai cru comprendre que No Code n'était pas trop aimé chez les fans purs et durs du groupe non? Si, globalement, la fan base adore cette époque ! Après, je ne sais pas ce que tu apprécies en premier lieu sur ce disque mais je dirais que l'arrivée de Jack Irons à la batterie a apporté un vent de fraicheur sur la musique du groupe, sa frappe aérienne est un régal sur No Code et Yield. (J'adore Abbruzzese aussi pourtant) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 23 Fév - 16:55 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Très chouette bundle ! Surtout le 4ème en haut en partant de la gauche !
tu voulais surement dire "en partant de la droite", j'approuve donc totalement ton avis |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 23 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Lun 23 Fév - 17:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ommadawn a écrit:
-
j'ai cru comprendre que No Code n'était pas trop aimé chez les fans purs et durs du groupe non?
Si, globalement, la fan base adore cette époque ! Après, je ne sais pas ce que tu apprécies en premier lieu sur ce disque mais je dirais que l'arrivée de Jack Irons à la batterie a apporté un vent de fraicheur sur la musique du groupe, sa frappe aérienne est un régal sur No Code et Yield. (J'adore Abbruzzese aussi pourtant) Ah ok je ne connais pas trop les changements de line up de ce groupe j'avoue, à vrai dire j'écoute surtout pour Eddie Vedder et sa voix et c'est sur No Code qu'elle me parle le plus, "Sometimes", "Present Tense" (j'adore ce titre!!), "Red Mosquito"... Cette voix... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Pearl Jam Lun 23 Fév - 18:06 | |
| - Ommadawn a écrit:
Ah ok je ne connais pas trop les changements de line up de ce groupe j'avoue, à vrai dire j'écoute surtout pour Eddie Vedder et sa voix et c'est sur No Code qu'elle me parle le plus, "Sometimes", "Present Tense" (j'adore ce titre!!), "Red Mosquito"... Cette voix... Tu écoutes surtout pour le maillon faible du groupe ? Etrange ça ! Pour moi, sa voix n'a fait que se bonifier jusqu'à Binaural, voire Riot Act. Après, Il assure bien dans un registre plus baryton mais les aigus sont devenus poussifs. Tente Yield et Binaural, ça devrait te convenir niveau voix ! Pis, on va remettre tout ça dans le bon topic ! _________________ |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 24 Fév - 10:02 | |
| Ah oui je me demandais où c'était parti, désolé pour le HS du topic achats du coup, je vous que c'est rigoureux ici Merci pour les suggestions, je testerai volontiers! En fait, mon album préféré avec Vedder c'est la BO de Into The Wild, il a la voix parfaite là et niveau style c'est aussi parfait pour lui, j'aimerais bien qu'il fasse plus d'albums dans le genre... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 24 Fév - 10:08 | |
| Riot Act est pas mal aussi, dans le style Vedder "crooner", par moment ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mar 24 Fév - 10:11 | |
| - Ommadawn a écrit:
En fait, mon album préféré avec Vedder c'est la BO de Into The Wild, il a la voix parfaite là et niveau style c'est aussi parfait pour lui, j'aimerais bien qu'il fasse plus d'albums dans le genre... J'allais te le conseiller ! C'est vrai qu'il excelle dans ce registre plus roots. Je regrette toujours sur cette BO que les titres retombent trop vite car il y a des superbes idées ! Je doute quand même de sa capacité à écrire un album entier (digne d'intérêt) seul. les 2 meilleurs titres de cette BO ne sont pas de lui d'ailleurs (Society et Hard Sun) _________________ |
|
| |
Ommadawn
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles Mer 25 Fév - 12:58 | |
| Oui c'est vrai... Bon après qu'il s'entoure correctement, peu importe du moment qu'il puisse interpréter dans ce style là, acoustique/folk, ça serait top!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl Jam et projets parallèles | |
| |
|
| |
| Pearl Jam et projets parallèles | |
|