| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 21 Mai - 15:15 | |
| Petite anecdote qui m'est arrivé ce matin, juste histoire de montrer que parfois on dérape, on ne sait pas pourquoi et qu'on peut se retrouver comme un couillon. Donc ce matin, je suis en voiture. Je quitte Rennes direction St. Malo. Je suis sur la voie de droite et celle-ci se rétrécit pour paser en 1 seul voie. La voiture sur la voie de gauche se traine. Je ne roule pas vite mais je me dis qu'il va finir par m'emmerder et je décide d'accélérer pour le doubler. La voiture voyant mon accélaration, décide également d'accélérer. Piqué au vif devant la réaction que je considère stupide de ce conducteur, je met le turbo et je fini pas le doubler. Celui-ci me klaxonne tout azimut et moi, fort de mon attitude, je lui fais comprendre que je l'emmerde. Bref, je reprend une vitesse normal et j'arrive à un rond point. à Ce rond point la voie se dédouble et ne pouvant faire autrement que de m'arrêter, voici que l'automobiliste s'arrête à ma gauche. Je m'attend à recevoir une tirade désagréable à mon encontre et je me prépare à prendre la chose avec philosophie. Il faut dire que ce n'est pas dans mes habitudes de me retrouver dans ce genre de situation mais là les évènements m'ont un peu dépassé. Et là je tombe face à un grand-père qui me dit, très gentiment "Votre portière est mal fermée" . J'avais effectivement ma porte mal fermée et je me suis retrouve comme un con, "Ah merci, c'est gentil". Et je suis reparti vraiment comme un imbécile avec l'idée que la vie venait de me donner une petite leçon et qu'il valait mieux en rire. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Mai - 17:20 | |
| Je reviens d'angleterre où j'ai commencer à emmenager! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Mai - 18:06 | |
| Je ne parviens pas à sortir d'Indiana Jones ! J'écoute l'OST depuis ce matin, j'ai des images plein la tête... C'est grave docteur ? |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Mai - 18:23 | |
| - Valhall a écrit:
- Je ne parviens pas à sortir d'Indiana Jones ! J'écoute l'OST depuis ce matin, j'ai des images plein la tête... C'est grave docteur ?
As-tu une phobie pour les serpents ? Sinon c'est pas grave. |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Mai - 19:15 | |
| Absolument aucune ! En revanche j'éprouve une sincère fascination pour Spielberg |
|
| |
Picchio
| |
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 25 Mai - 21:29 | |
| Moi de même ; c'est d'ailleurs un de ses (nombreux) talents d'avoir su conserver la même exigence, la même qualité de forme comme de fond, même en dehors de son domaine de prédilection. En ce qui concerne les Indy, il faut aussi saluer la vision de Lucas, sans laquelle la saga n'aurait jamais eu la même saveur. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mai - 16:49 | |
| Faut que j'aille au boulot et j'ai pas envie |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mai - 19:35 | |
| Tu pouvais même le mettre dans le topic humour ! En tout cas, c'est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 26 Mai - 20:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Mai - 20:19 | |
| Grand moment de solitude aujourd'hui. à la bourre, je commence à courir dans la rue et passe en vitesse devant une voiture qui me klaxonne. Préalablement bien énervé par une journée à la con je sors mon doigt du milieu en direction de l'automobile... Pour me rendre compte qu'en fait ce n'était pas un mec qui gueulait mais juste ma patronne qui voulait me dire bonjour d'un "tût" amical
Dernière édition par No Quarter le Ven 30 Mai - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Mai - 20:24 | |
| - No Quarter a écrit:
- Grand moment de solitude aujourd'hui.
à la bourre, je commence à courir dans la rue et passe en vitesse devant une voiture qui me klaxonne. Préalablement bien énervé par une journée à la con je sors mon doigts du milieu en direction de l'automobile...
Pour me rendre compte qu'en fait ce n'était pas un mec qui gueulait mais juste ma patronne qui voulait me dire bonjour d'un "tût" amical Ouh, la vache !!! Elle a de l'humour ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 30 Mai - 20:29 | |
| heureusement ça a été j'ai rattrapé le coup!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Mai - 21:41 | |
| Tu m'etonnes!!!
Excellent ce site d'ailleurs :lol: |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 31 Mai - 23:46 | |
| NOOooon , c'est l'horreur , un seul remède contre la vie de merde : LA MUSIQUE, LA MUSIQUE et encore LA MUSIQUE , |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Juin - 19:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 1 Juin - 20:16 | |
| Si sans dec' essaye!! :lol: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juin - 14:00 | |
| J'adôôôre l'avatar de Grass Matt |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juin - 14:03 | |
| - Angrom a écrit:
- J'adôôôre l'avatar de Grass Matt
Tiens tu fumes ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juin - 14:03 | |
| - Angrom a écrit:
Oui, je viens de voir ça ! Et de circonstance, vu ce qu'il écoute : "Wake The Dreamer" ! Il est effectivement grand temps que le dormeur s'éveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Juin - 14:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
Tiens tu fumes ? Nope, je ne fume plus depuis quasiment deux ans ... :hifi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |