| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Déc - 18:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Rhââââ ! Je ne suis pas content !!!!
J'avais commandé le Up de Peter Gabriel en SACD et je viens en fait de recevoir, après trois semaines d'attente, l'album So (SACD aussi) ! Heureusement que Caiman est un site très honnête : remboursement immédiat sans renvoi de l'article ! J'ai donc re-commandé Up... Moi qui demandais l'autre jour ce que valaient les SACD du Gab' par rapport aux CD, je vais bientôt pouvoir y répondre moi-même... :roll: J'ai eu la même mésaventure avec dvdlegacy. J'avais commandé Adonis d'Anyone's Daughter. Ils m'ont envoyé Wrong. Ce qui ne faisait pas du tout mon affaire. Ils ont fait la sourde oreille à toutes mes réclamations. Je l'ai eu pour ma pomme. Maintenant ce vendeur est sur ma liste noire. |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Déc - 18:39 | |
| - Raelle a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
J'avais commandé le Up de Peter Gabriel en SACD et je viens en fait de recevoir, après trois semaines d'attente, l'album So (SACD aussi) ! Heureusement que Caiman est un site très honnête : remboursement immédiat sans renvoi de l'article !
J'ai donc re-commandé Up... Moi qui demandais l'autre jour ce que valaient les SACD du Gab' par rapport aux CD, je vais bientôt pouvoir y répondre moi-même... :roll: J'ai eu la même mésaventure avec dvdlegacy. J'avais commandé Adonis d'Anyone's Daughter. Ils m'ont envoyé Wrong. Ce qui ne faisait pas du tout mon affaire. Ils ont fait la sourde oreille à toutes mes réclamations. Je l'ai eu pour ma pomme. Maintenant ce vendeur est sur ma liste noire. Ce vendeur, dans la mesure du possible, je l'évite. Il y a un certain ImportCD qui est vraiment très bien, sérieux et relativement rapide. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Déc - 17:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'avais commandé le Up de Peter Gabriel en SACD et je viens en fait de recevoir, après trois semaines d'attente, l'album So (SACD aussi) ! Heureusement que Caiman est un site très honnête : remboursement immédiat sans renvoi de l'article ! J'ai donc re-commandé Up... Moi qui demandais l'autre jour ce que valaient les SACD du Gab' par rapport aux CD, je vais bientôt pouvoir y répondre moi-même... :roll: Argh ??!! çà arrive ce genre de mésaventure ??? j'espère le plus tard possible pour moi SVP :roll: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 16 Déc - 19:31 | |
| DVD Legacy n'est pas un fournisseur correct, c'est vrai... En cas de problème, on est prié d'aller se faire voir ! Import CD est effectivement très sérieux ! Mais la Rolls, c'est Caiman : bien sûr, il faut attendre parfois deux semaines pour avoir son article, mais en cas de problème, ils remplacent ou remboursent sans que l'on n'ait besoin de retourner l'article. La classe, quoi ! Amazon.fr est aussi très réglo ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Acco
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Déc - 21:57 | |
| J'ai cessé d'acheter chez Caïman amérique, c'était trop long et très impersonnel. Je préfère les petits vendeurs français, qui vous expédient la chose en 48 heures maxi, qui vous soignent avec un emballage artisanal à toute épreuve et un petit mot d'accompagnement écrit à la main. Il y en a plusieurs comme ça, je suis sensible à ce coté là de la vente, même si c'est parfois 1 euro de +. Je n'ai jamais eu de problème avec Amazon (l'affaire dvdlegacy, c'était avec Priminister qui n'a rien fait, mais on trouve parfois des choses chez eux très compétitives au niveau des prix, donc je continue à passer par eux parfois). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 17 Déc - 22:04 | |
| Oui, pour un euro de différence, autant utiliser les petits revendeurs. Par contre, Caiman, c'est souvent dix euros de différence, voire 15 à 20 quand il s'agit de doubles-albums (chez Tzadik ou Cuneiform par exemple), de SACD ou de DVD-A... Là, aucune hésitation ! Par contre, quand un article de Magma, de Fish ou de Marillion sort, je le prends sur leur site, quitte à payer bien plus cher ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Déc - 17:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Adol
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : guette la fin du monde... Humeur : ...joyeux! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Déc - 17:47 | |
| :greenjumpers: il me fait craquer, j'avoue... ola pour le singe!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Déc - 22:02 | |
| Une petite question... Comme certains le savent, je suis une vraie tanche en informatique et là, j'ai besoin d'un conseil, voire d'un diagnostic ! Depuis quelques temps, quand j'insère un disque (CD ou DVD) dans mon lecteur, tout mon ordinateur est ralenti, la musique est inécoutable, tout comme les films sont irregardables, car saccadés. Et le pire, c'est quand je veux convertir un disque dans iTunes : 20 minutes par album ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Pitié ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Déc - 22:23 | |
| Hum... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 8:59 | |
| Je ne suis peut-être pas une tanche, mais juste l'espèce au-dessus et puis je n'auime pas faire la carpe. Bon, par expérience les lecteurs CD/DVD sont assez fragiles. L'optique peut se salir et rendre la lecture difficile. Mais le problème peut venir aussi d'ailleurs. Le mieux c'est d'essayer de faire un diagnostique. Si c'est le lecteur, il faudrait pouvoir le changer. Est-ce que tu as un autre ordinateur avec un lecteur que tu pourrait utiliser pour faire un essai ? Est-ce que tu as un problème uniquement avec le lecteur ? |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 13:57 | |
| ED, tu peux essayer d'insérer les CDs dans le graveur et pas dans le lecteur si ce dernier ne fonctionne plus très bien. Si le problème persiste, c'est sûrement parce qu'un programme te prend trop de bande passante... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 14:00 | |
| - Acco a écrit:
- ED, tu peux essayer d'insérer les CDs dans le graveur et pas dans le lecteur si ce dernier ne fonctionne plus très bien.
Si le problème persiste, c'est sûrement parce qu'un programme te prend trop de bande passante... Oui, mais lequel ? Je n'ai qu'un seul lecteur qui fait tout... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 14:38 | |
| Commençons déjà par le commencement : quel processeur, quelle version de Window$ ? |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 15:34 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 3:25 | |
| Je profite sans le moindre scrupule de ce topic du flood pour SOUHAITER DE JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 10:18 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 14:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Merci d'utiliser ce topic quand vous vous sentez d'humeur floodeuse...
Mouais super mais "floodeuse" çà veut quoi dire?? dans mon dico Français /Anglais j'ai : To flood =déborder ; to flood in = entrer à flots , inonder, submerger, noyer(carburettor) Flood = inondation , crue , etc.. Bon résumons, ici on écrit son trop plein d'idées , je suppose |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 25 Déc - 17:54 | |
| Dans le langage Internet, "flooder" signifie parler (ou plutôt poster) pour ne rien dire :) Comme tu l'as deviné, ce topic est fait pour permettre à tout un chacun de partager ses pensées les plus incongrues, la dernière blague à la con ou plus généralement tout ce qui n'aurait pas sa place dans un autre topic. :) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Jan - 11:24 | |
| Ceux là, ils sont bien allumés. |
|
| |
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Jan - 12:37 | |
| Eh oui, on a dit tout et n'importe quoi sur les menhirs, mais ce qui est à peu près sûr, c'est qu'ils émettent des ondes qui attaquent les neurones N'oubliez pas d'aller voir leur page myspace, vous m'en direz des nouvelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
Kullervo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|