| David Bowie | |
|
+19Ehn Deïss Kyuss ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Billx Marsu Beck-Bolin DreamLTE2 Ancestor Grass Matt Yves Biding My Time Straphanger Khyber Chris Polo Brett No Quarter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 12:26 | |
| Oui, bien sûr album prévu, apparemment. Et tournée mondiale peut-être.
J'ai écouté le nouveau single et vu le clip, c'est triste à en pleurer ou... ? Musicalement sympa même si j'accroche pas trop et la voix me paraît vachement vieillie quand même. Mais on peut pas trop juger.
J'espère que l'album ne sera pas du même acabit, là ça fait un peu dépressif tout de même... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 12:35 | |
| - Marsu a écrit:
J'espère que l'album ne sera pas du même acabit, là ça fait un peu dépressif tout de même... c'est vrai que Bowie ça a toujours été un joyeux drille. Je rêve d'un featuring avec Patrick Sébastien |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 13:09 | |
| Au bout de 4 écoutes, j'adore vraiment ! certes c'est triste mais très beau ! Sinon l'article à la Une du Monde est absolument insultant pour Bowie : - Citation :
- "Le dernier album en date de David Bowie, Reality, remonte à 2003. Né en 1947, le chanteur avait débuté sa carrière dans les années 1960. Il a connu le succès avec des titres comme Let's Dance, China Girl, Fame et Dancing in the Street."
Y a rien qui vous choque ? triste époque ... Je suis pas abonné donc je peux pas commenter mais je l'aurais fait sinon. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 13:18 | |
| c'est choquant moi j'aurais ajouté Under Pressure... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 13:53 | |
| Putain, qu'est-ce que ça me fait plaisir d'entendre à nouveau sa voix ! Et en plus, la chanson est très belle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 14:19 | |
| Sinon d'après un ami, Le Parisien s'est trompé pendant quelques minutes de photo à la Une en mettant une photo de ... Mick Jagger De pire en pire, les mecs, je suis en train de faire un cauchemar ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: David Bowie Mar 8 Jan - 16:36 | |
| Sympa ce morceau. Weird clip, ma bonne musique. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 16:00 | |
| Pochette du nouvel album, intitulé The Next Day : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 16:04 | |
| Et le tracklisting intégral de l'album : 01. The Next Day 3:51 02. Dirty Boys 2:58 03. The Stars (Are Out Tonight) 3:56 04. Love Is Lost 3:57 05. Where Are We Now? 4:08 06. Valentine's Day 3:01 07. If You Can See Me 3:16 08. I'd Rather Be High 3:53 09. Boss Of Me 4:09 10. Dancing Out In Space 3:24 11. How Does The Grass Grow 4:33 12. (You Will) Set The World On Fire 3:30 13. You Feel So Lonely You Could Die 4:41 14. Heat 4:25
Bonus tracks (pour la version deluxe) : 15. So She 2:31 16. I'll Take You There 2:44 17. Plan 2:34 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 17:13 | |
| Apparemment, ce n'est pas la pochette officielle ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 18:36 | |
| Ah ? Parce que je suis tombé sur une interview de l'artiste qui expliquait son travail... Bon, je n'ai rien contre une autre pochette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 19:59 | |
| En tout cas c'est bien le visuel sur son site web ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 20:05 | |
| Après réflexion je trouve que c'est le truc le plus osé que j'ai vu depuis longtemps en matière de pochette. Je valide donc |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 20:21 | |
| Osé c'est sur ! Mais pas beau oui ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 20:47 | |
| en exclu, la pochette de l'album live à suivre - Spoiler:
|
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: David Bowie Mer 9 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: David Bowie Jeu 10 Jan - 9:30 | |
| En tout cas le single , que j'ai entendu à la radio avant hier, m'en touche une sans faire bouger l'autre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: David Bowie Jeu 10 Jan - 18:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: David Bowie Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| il est maintenant listé sur amazon pour une sortie le 12/03 ... Ce retour est vraiment une belle surprise |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: David Bowie Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Poussé par la curiosité j'ai cherché un peu et voici ce que dt Tony Visconti sur cet album ( fruit d'un travail de deux ans) :
"I think it's a very reflective track for David. He certainly is looking back on his Berlin period and it evokes this feeling… it's very melancholy, I think. It's the only track on the album that goes this much inward for him. It's quite a rock album, the rest of the songs, so I thought to myself why is David coming out with this very slow, albeit beautiful, ballad why is he doing this? He should come out with a bang. But he is a master of his own life. I think this was a very smart move, linking the past with the future, and I think the next thing you hear from him is going to be quite different. I've been listening to this on headphones walking through the streets of New York for the past two years, and I have not tired of a single song. I think the material on this album is extremely strong and beautiful, and if people are looking for classic Bowie they'll find it on this album, if they're looking for innovative Bowie, new directions, they're going to find that on this album too."
Et sur Bowie lui même :
"David is extremely healthy, he's rosy-cheeked, he smiles a lot. During the recording he was smiling, he was so happy to be back in the studio. From the old days I recall that he was the loudest singer I've ever worked with. When he starts singing I'd have to back off, and go into another room and just leave him in front of a microphone, he still has that power in that chest and in his voice. We all know he had a health scare in 2003, 2004, but he's a very healthy man I can assure you, I've been saying this for the past few years. I couldn't explain why I know that, but I worked with a very healthy and happy David Bowie in the studio."
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: David Bowie Lun 14 Jan - 14:23 | |
| Grass Matt, qu'as-tu pense de ce nouveau titre ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: David Bowie Lun 14 Jan - 14:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt, qu'as-tu pense de ce nouveau titre ?
La même chose que toi j'imagine ! Premièrement, la joie de réentendre cette voix sur du nouveau matos, cette annonce étant tellement soudaine ! Et la musique, sans qu'elle révolutionne quoi que ce soit fait son effet, c'est beau et péremptoire, l'impression d'assister à sa résurrection ! _________________ |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: David Bowie Mer 16 Jan - 1:50 | |
| Bon, là je crois que c'est clair... PAS DE TOURNEE pour Bowie. Source : Zégut. - Citation :
- David Bowie nouvel album, mais pas de tournée.
Le producteur de David Bowie, Tony Visconti a annoncé qu'il n'y aurait pas de tournée pour la promotion du nouvel album du chanteur. Visconti explique que lors de l'enregistrement de l'album Bowie a été très clair, il n'y aura pas de concerts. "Lorsque les musiciens demandaient 'comment ça va sonner en Live?' David répondait 'On ne le saura pas, il n'y aura pas de Live.' Il a été très clair sur le sujet. Il se la joue à la Kate Bush, le David... des albums mais plus de tournée... dommage . |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Bowie | |
| |
|
| |
| David Bowie | |
|