Sujet: Re: David Bowie Mer 17 Juil - 0:19
Le nouveau clip
Il est pas mal du tout en fait, il possède pas mal de force malgré la simplicité de la mise en scène.
Faudrait que je pense à réécouter l'album d'ailleurs...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: David Bowie Sam 24 Aoû - 18:09
Bon j'ai écouté tout à l'heure sur Youtube, des morceaux de son dernier disque "The Next Day" je voulais peut-être me l'acheter, mais j'ai donc préféré en écouter un bout, bien m'en a pris, c'est quand même assez faiblard comme musique, ce n'est pas mauvais, mais c'est un peu de la variétoche améliorée, çà ne pisse pas loin, il n'y a pas de quoi fouetter un cheval là dedans, mais faut dire que je n'ai jamais été un fan de Bowie, voilà pourquoi donc çà continuera encore avec cet album, non Bowie is not for me, trop pop et banal pour moi Niet je ne m'achèterai pas 'The Next Day", chez moi je n'ai que "Aladdin Sane" le seul Bowie que j'aime
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: David Bowie Mar 1 Oct - 12:02
Tout est bon dans le !!
Je prédis la même chose avec ceux qui ont acheté la version CD de ...Like Clockwork
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: David Bowie Mar 1 Oct - 17:25
Sans moi, l'album me suffit !
Joss
Sujet: Re: David Bowie Mar 1 Oct - 17:28
on essaye d'aller au magasin avec notre première édition voir si on peut avoir une reprise pour l'achat de la nouvelle version ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: David Bowie Dim 15 Déc - 23:26
Vous, je ne sais pas, mais moi, je n'avais jamais entendu parler de cette vidéo auparavant :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: David Bowie Lun 16 Déc - 7:03
Excellent !!
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Lun 17 Fév - 13:48
Je ne connaissais pas cette photo ! Pas mal !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: David Bowie Lun 17 Fév - 16:47
vu sur le site visualmusic (webzine axé indie-rock)
Citation :
Le producteur Tony Visconti assure qu'il reste au moins 2 ou 3 chansons inédites "stupéfiantes" enregistrées par David Bowie pendant les sessions de "The Next Day".
Sujet: Re: David Bowie Lun 17 Fév - 16:53
Ce serait top
Joss
Sujet: Re: David Bowie Lun 17 Fév - 17:48
Non mais Steph oui !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: David Bowie Lun 17 Fév - 18:13
Kyuss a écrit:
Non mais Steph oui !
Et le pire de tout, c'est qu'il veut tous les garder
Ehn Deïss Admin
"Bowie, 67 ans, qui n’était pas présent dans la salle O2 Arena de Londres pour y recevoir le prix dans la catégorie «meilleur chanteur britannique», son premier depuis 1984, a transmis un message lu par le top modèle Kate Moss. «Je suis totalement ravi de remporter ce Brit pour avoir été le meilleur. Mais ne le suis-je pas, n’est-ce pas Kate?»."
Et c'est moi, ou en plus, la phrase est incorrecte ?
Toujours sidéré de l'incommensurable culture, et pas que musicale, des journaleux...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: David Bowie Jeu 20 Fév - 20:36
Je sais pas. Tu penses qu'il a reçu d'autres awards du meilleur chanteur brit après Let's Dance ? Quelqu'un a l'historique du palmarès des Brit awards à partager ?
Sujet: Re: David Bowie Jeu 20 Fév - 20:48
Hum, toutes mes excuses, je suis une merde... J'avais lu "premier album depuis..."...
9 heures de cours en 9h30 de temps, mon cerveau est en grève !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: David Bowie Jeu 20 Fév - 20:59
Décidément, entre Cure et Bowie, tu me donnes l'impression d'avoir un besoin urgent de vacances !
Des bisous !
Sujet: Re: David Bowie Jeu 20 Fév - 21:34
Oui, c'est vrai, gros besoin de vacances... Ça va se calmer un peu à la fin de la semaine prochaine, mais pas moyen d'être vraiment peinard avant mi-juillet... Et comme en semaine, je me couche tard et me lève tôt, ça n'arrange rien...
En tout cas, bien content que David Bowie ait reçu ce Brit Award : je ne me lasse pas du dernier album ! Depuis un an, mon avis ne change pas, sinon en plus positif encore !
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Sam 5 Avr - 22:52
David Bowie en 5 actes sur Arté en ce moment même ! Je vais me couché, mais j'enregistre !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: David Bowie Lun 7 Avr - 17:44
Kyuss a écrit:
David Bowie en 5 actes sur Arté en ce moment même ! Je vais me couché, mais j'enregistre !
J Je suis tombé par hasard sur Arte samedi soir, et du coup sur Bowie, et je suis content j'ai aussi vu Robert Fripp être interviewé, vieux certes mais en vrai, sinon les interviews des musiciens sont très très bonnes, le montage est super, c'est un des meilleurs reportages musical que j'ai vu depuis un bail on est scotchés devant son écran, et on apprend des tas de choses que je n'ai jamais su
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: David Bowie Lun 11 Aoû - 12:18
Joss a écrit:
Mais moi je ne connais même pas ce titre "Some are"
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: David Bowie Lun 11 Aoû - 12:48
Un bon truc de hipster , ça d'avoir pour titre préféré un bonus-track
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: David Bowie Lun 11 Aoû - 13:40
Hipster, c'est le terme à la mode, en ce moment... Toujours pas compris ce que c'était vraiment : des fois, c'est des mecs à la pointe de la tendance, d'autres fois, ce sont des mecs avec des barbes...
Pour "Some Are", je ne suis pas le seul à avoir été marqué par ce morceau : Dylan Howe le reprend, mais c'est aussi l'un des trois thèmes que Philip Glass a retenu pour créer sa "Low Symphony" ! Je ne comprends, pas, surtout quand on pense que Low dure 38 minutes, pourquoi ce titre de trois petites minutes a été écarté du track-listing : la mélodie est belle, les arrangements de synthétiseurs sont fabuleux (la vidéo ci-dessus est compressée et ne leur rend pas du tout justice), il y a une douceur infinie dans le chant et l'atmosphère qui s'en dégage est très étrange... Je suis fan !
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 11 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: David Bowie Lun 11 Aoû - 13:58
Ehn Deïss a écrit:
Hipster, c'est le terme à la mode, en ce moment... Toujours pas compris ce que c'était vraiment : des fois, c'est des mecs à la pointe de la tendance, d'autres fois, ce sont des mecs avec des barbes...
mais comme la barbe c'est tendance, tout s'explique
Sinon c'est effectivement bizarre qu'il ne soit pas sur les derniers remasters en date
peut-être qu'ils prévoient une nouvelle édition ultime à venir