Sujet: Re: David Bowie Lun 11 Aoû 2014 - 13:58
Ehn Deïss a écrit:
Hipster, c'est le terme à la mode, en ce moment... Toujours pas compris ce que c'était vraiment : des fois, c'est des mecs à la pointe de la tendance, d'autres fois, ce sont des mecs avec des barbes...
mais comme la barbe c'est tendance, tout s'explique
Sinon c'est effectivement bizarre qu'il ne soit pas sur les derniers remasters en date
peut-être qu'ils prévoient une nouvelle édition ultime à venir
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: David Bowie Lun 11 Aoû 2014 - 19:30
Low n'a pas encore eu sa version remaserisee type Station to station en coffret et tout et tout. C'est prévu mais les problèmes de santé de sir Bowie, a ralenti le processus.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Je le reposte ici histoire qu'il ne se perde pas . je vais tenter ça
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Lorsque l'on regarde le teaser, à chaque apparition des tenues, on a directement l'image de Bowie dedans
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: David Bowie Sam 11 Oct 2014 - 21:30
réédition de Sound+Vision et dans la foulée une nouvelle compile (3CD ou 2LP) avec un inédit ( Sue ).
Je vais peut être prendre la version LP rien que la pochette :
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Lun 13 Oct 2014 - 22:20
Le nouveau titre (Sue) :
J'aime beaucoup !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: David Bowie Lun 13 Oct 2014 - 22:35
Nouvel album imminent, j'ai lu récemment !!!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: David Bowie Dim 23 Nov 2014 - 14:46
"'Tis A Pity She Was A Whore" est un put... de morceau ! Mais pourquoi diable ne pas l'avoir sorti en support physique ? A moins qu'il ne figure sur un prochain album ? Cette voix !
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Jeu 15 Jan 2015 - 16:48
Super !
Joss
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: David Bowie Jeu 15 Jan 2015 - 18:01
Quoiqu'un peu rapide pour bien apprécier les dessins.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: David Bowie Dim 26 Avr 2015 - 15:23
Que vient faire cette pochette du premier album de Gentle Giant dans le topic de David Bowie, me demanderez-vous ? Eh bien, en lisant Muziq n°4, j'ai appris que l'illustrateur qui a créé ce célèbre dessin était un copain de classe de Bowie et c'est en se battant contre lui que le beau David s'est retrouvé avec une pupille définitivement dilatée !
Et sinon, j'ai fait une découverte sympa. Sur l'album Let's Dance, le morceau "Criminal World" est une reprise du groupe Metro... Et bizarrement, alors que je le sais depuis le départ, je ne m'étais jamais penché sur ce groupe... Grave erreur, car au moins le premier album a l'air excellent, qu'il a été réédité, remastérisé en 2002, et qu'il est aujourd'hui parfaitement introuvable, sinon à vil prix ! La version originale de ce "Criminal World" est vraiment excellente, je trouve :
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Mer 24 Juin 2015 - 7:42
Sortie d'un coffret en octobre :
CD Japan a écrit:
Six rock masterpieces from David Bowie will be reissued with new remastering and due out September 25, 2015. Shortly after these releases, a retrospective CD box set "Five Years 1969-1973" due out on October 21, 2015.
Each of the six albums are "Space Oddity (2015 remaster)," "The Man Who Sold The World (2015 remaster)," "Hunky Dory (2015 remaster)," "Ziggy Stardust And The Spiders From Mars (2012 remaster)," "Aladdin Sane (2013 remaster)," and "Pinups (2015 remaster)."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Sam 24 Oct 2015 - 22:20
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: David Bowie Lun 26 Oct 2015 - 18:37
Déjà, la chanson du générique de la série Panthers me plaît drôlement !
Sujet: Re: David Bowie Jeu 19 Nov 2015 - 22:53
Premier titre de ce nouvel album... Ah ouais, on est très loin de Next Day... Hallucinant de voir à quel point ce mec, après une telle carrière, cherche sans cesse à se renouveler... Tellement au-dessus de ses vieux briscards qui ne s'arrêtent jamais et qui font toujours la même chose en moins bien...
Spoiler:
Par contre c'est moi il a encore moins bonne mine que d'habitude ? Il parait très amaigri...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: David Bowie Jeu 19 Nov 2015 - 23:48
Je vais essayer de ne rien écouter d'ici la sortie de l'album... Mais ça fait quand même bien envie !
Et oui, il a pris un sacré coup de vieux ! Très amaigri... J'espère que c'est juste le maquillage...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: David Bowie Ven 20 Nov 2015 - 0:04
Je spoile rien, mais le pépère prend des risques, et après tant d'années, immense respect !
Marsu
Sujet: Re: David Bowie Ven 20 Nov 2015 - 0:38
Que dire à part : respect pour nous sortir là un nouveau morceau de dix minutes, aussi déroutant qu'intéressant musicalement, et qui n'a rien à voir avec son précédent album (The Next Day). Décidément, Bowie est pour moi une légende !
Franchement c'est génial d'être dans cette mentalité à presque 70 balais..........
Kyuss
Sujet: Re: David Bowie Ven 20 Nov 2015 - 10:16
Quel trip ! Hâte de réécouter (il y a pas mal d'"informations") ! Chapeau l'artiste !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: David Bowie Ven 20 Nov 2015 - 13:44
Impressionnant... Ce mec a souvent eu un univers décalé, à priori ce disque ne risque pas d'être commun ! Quant au clip... incroyable ! (en plus je pige rien en anglais, difficile de me mettre dans le contexte)
Billx
Sujet: Re: David Bowie Ven 20 Nov 2015 - 18:06
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Par contre c'est moi il a encore moins bonne mine que d'habitude ? Il parait très amaigri
Tu verras la tronche qu'on aura à 70 balais, parce que nous, on verra pas la tienne !