| John Zorn | |
|
+14godArt Angrom Ehn Deïss Grass Matt Interstellar Force Vermilion Sands Deadwing Ancestor Moreblues Lïhns Billx Chris Khyber Picchio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Dim 1 Sep - 1:34 | |
| Ok ! Vous me donnerez vos avis, bien-entendu ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 12 Sep - 20:31 | |
| Soirée Zorn sur Mezzo ce soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 12 Sep - 20:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Soirée Zorn sur Mezzo ce soir !
forcément on a pu Mezzo sinon j'ai reçu mon premier Book of Angel. Super classe la découpe de l'étoile qui laisse apparaître la couleur du CD mais avec l'envoi, y des dents du plateau Cd qui se sont cassées |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 12 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: John Zorn Ven 13 Sep - 0:10 | |
| Zorn c'est comme les bananes, ça se consomme sur place! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 20:47 | |
| Bon alors par quoi commencer svp?
Parce que bon hein, m'voyez c'est un un garçon productif le zorn' |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 20:50 | |
| Hum... Je propose At The Moutains of Madness d' Electric Masada si tu n'as pas peur de la lave en fusion avec quelques passages plus free ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 21:06 | |
| Je n'ai peur de rien, sauf de Christophe Maé et Eros ramazzotti Bon je vais me lancer dans ce disque, merci. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 21:16 | |
| C'est celui auquel je pensais aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 22:32 | |
| Vé le tenter aussi, sur un malentendu on ne sait jamais... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 22:33 | |
| Si tu aimes la fusion et le jazz en général, il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 22:47 | |
| Bon, ben je ne dois pas assez aimer ça, parce que rien que la 1ère minute du 1er morceau c'est déjà nettement trop pour moi. Clair que je suis nettement plus classique que ça dans ce que je peux aimer en Jazz ou en Fusion. |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 22:55 | |
| Pour situer mes goûts : Pierrick PEDRON, FONDERIA, TONBRUKET, TRIOSCAPES, Andy EMLER MEGAOCTET, Guillaume PERRET, Donny McCASLIN, Henri FOOL...
|
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 23:05 | |
| |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 23:06 | |
| Je suis tombé il y a quelques années sur du Zorn, qui passait à la radio très tard la nuit... Et je dois dire que c'était tout simplement inaudible... Et pourtant, je suis plutôt bon public d'habitude ! De ce que je m'en rappelle... il n'y avait même pas de guitare. Aucune structure. Rien que des sons qui partent dans tous les sens...
Je suis tombé à l'époque sur un morceau/album à part, ou toute son oeuvre est vraiment très très difficile d'accès ?
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Mar 17 Sep - 23:14 | |
| Non, il y a plein de choses très accessibles : The Dreamers, par exemple ! Ou les Masada, dix chefs-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 7:52 | |
| Ancestor : Les 3 premières minutes de l'album sont assez étranges mais après c'est tout à fait accessible ! |
|
| |
Ancestor
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 10:46 | |
| En effet, bon, je vais creuser l'affaire, mais si vous avez un autre album à me conseiller, plus soft, avec un bon travail de studio, tout ça... je suis preneur ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 11:34 | |
| "The Dreamers", sans hésitation ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 12:53 | |
| - Ancestor a écrit:
- Pour situer mes goûts : Pierrick PEDRON, FONDERIA, TONBRUKET, TRIOSCAPES, Andy EMLER MEGAOCTET, Guillaume PERRET, Donny McCASLIN, Henri FOOL...
Je suis sûr que le Imperial 4tet est pour toi ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 12:59 | |
| Ah oui, carrément ! Bon, ce n'est pas du tout du Zorn, mais c'est quand même génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 13:40 | |
| Personnellement, je ne rebondis que sur un trampoline... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Mer 18 Sep - 13:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Ven 20 Sep - 21:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Ven 20 Sep - 22:59 | |
| Oui, j'adore lire les chroniques de ce Stefan ! Très intéressant et pratique quand on ne sait pas quel album correspond à quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Zorn | |
| |
|
| |
| John Zorn | |
|