| John Zorn | |
|
+14godArt Angrom Ehn Deïss Grass Matt Interstellar Force Vermilion Sands Deadwing Ancestor Moreblues Lïhns Billx Chris Khyber Picchio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Sam 14 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 3 Jan - 23:11 | |
| Je m'intéresse depuis quelques temps à Zorn, les Naked City sont-ils intéressants ? :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 3 Jan - 23:20 | |
| Oui, mais c'est vraiment très barré ! Moi, j'adore ! Pour 80€, chez Orkhestra ( ici), tu peux te faire l'intégrale remastérisé ! Mais tes parents ne seront pas contents et ils vont t'interner d'office en HP ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 3 Jan - 23:48 | |
| ED : sur le marketplace d'amazon, l'integrale est à 55 euros ! Joss : l'album est vraiment bon (de toute façon, je pense le prendre vu la beauté des autocollants ) ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 3 Jan - 23:56 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- ED : sur le marketplace d'amazon, l'integrale est à 55 euros !
Oui, mais venant des USA, cette grosse boîte sera arrêté par la douane et tu risques de payer une jolie taxe ! Il me semble que Interstellar Force et Grass Matt avaient eu ce souci avec le coffret Fela... Mon coffret avait été retenu deux mois, mais pour une raison que j'ignore, je n'ai rien payé (pour le récupérer, j'ai tout de même dû fournir la preuve de mon achat) ! Remarque, vu la différence de prix, ça peut être un risque à prendre ! Mais il faut quand même que tu écoutes avant de te lancer dans un tel achat, car si la boîte est vraiment très classe, la musique est bien perchée ! - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Joss : l'album est vraiment bon (de toute façon, je pense le prendre vu la beauté des autocollants ) ?
Oui, Joss a raison : l'album est superbe et très facile d'accès ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 3 Jan - 23:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Ven 4 Jan - 0:13 | |
| Il y un disque à la médiathèque ! J'essaierai ! Ils ont pensé à faire une integrale Zorn (tout tout, comme pour les chiens) ? Boîte de 89kg (existe en kit à monter soi-même) avec 450 cd ! Le tout pour moins de 4500€ ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: John Zorn Ven 4 Jan - 8:47 | |
| 2 tu peux écouter (dois écouter) at the mountains of Madness de Electric Masada. Une autre facette de Zorn (celle que je préfère, je pense, pour l'instant) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: John Zorn Ven 4 Jan - 13:34 | |
| Zorn aura ta peau! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: John Zorn Ven 4 Jan - 14:13 | |
| t'as un beau futal strappy |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Ven 4 Jan - 16:02 | |
| J'comprends pourquoi ED disait qu'il était fan d'Abba, c'est juste pour faire du remplissage dans sa discothèque ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 17 Jan - 15:44 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 17 Jan - 18:01 | |
| C'est vrai! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: John Zorn Ven 26 Avr - 20:35 | |
| Tiens, c'est Pat Metheny qui s'y cole pour le prochain Book of angel ... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: John Zorn Ven 26 Avr - 21:04 | |
| Z'auriez pas une cinquantaines de disques de Zorn à me conseiller? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Mer 15 Mai - 15:33 | |
| Je viens de recevoir Nosferatu ! En plus d'une pochette et d'un livret sublimes, ce disque est extraordinaire ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: John Zorn Mer 15 Mai - 16:48 | |
| Je plussoie ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: John Zorn Mer 15 Mai - 17:22 | |
| Les trois premiers titres s'enchaînent à merveille ! Sur The Battle of Good and Evil, c'est du déferlement sonore avec un Zorn plus énervé que jamais ! ENHAURME !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Mar 21 Mai - 19:58 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Tiens, c'est Pat Metheny qui s'y cole pour le prochain Book of angel ...
J'ai entendu un bout d'extrait (certes, c'est peu) de ce Zorn par Metheny et ça a l'air très impressionnant ! Ce guitariste est vraiment étonnant, toujours en recherche, capable de sortir des disques presque FM et d'autres sans aucune concession ( Zero Tolerance For Silence)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: John Zorn Mar 21 Mai - 20:42 | |
| Ca me fait penser que je l'avais vu à Orléans le Metheny, en duo avec Herbie Hancock. Ca devait être en juin 1994 ou un truc comme ça. Sympa. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: John Zorn Mer 22 Mai - 0:31 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: John Zorn Jeu 23 Mai - 16:42 | |
| Des compos de Zorn jouées par Metheny.
Je l'ai écouté hier soir : c'est très travaillé, beaucoup de re-recording... A priori, j'aime bien, même si c'est peut-être un poil froid... Mais je me base sur une seule écoute, alors que le disque est très riche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Zorn | |
| |
|
| |
| John Zorn | |
|