| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Yves No Quarter Grass Matt Chris Nicolas MajorFatal Picchio Khyber 2112 Lïhns Valhall Tarjy Kullervo Silvio D. Verbena DreamLTE2 Yucca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| Les SACD sont en préco à 16euros et des bananes sur amazon.fr Le "audiophile edition" ca me colle une demi molle... Sinon ce matin, écoute et découverte de : The Soft Machine - The Soft Machine The Soft Machine - Third Va falloir encore des écoutes pour maitriser, mais ca s'annonce bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 12:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Les SACD sont en préco à 16euros et des bananes sur amazon.fr
ce qui est bizarre c'est que ça revient moins cher de prendre les albums un par un plutot que le coffret. Ils pourraient tout de même faire une offre plus intéressante. Ou alors le coffret à une vraie valeur ajoutée avec un packaging soigné... J'attends plus de news. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 12:24 | |
| - Angrom a écrit:
Le "audiophile edition" ca me colle une demi molle...
Une demi molle ? :lol: Bizarre : le coffret est en préco sur amazon.fr, mais ni sur amazon.co.uk, ni sur le site de 4AD... Et ce prix pourrait être le tarif plein, et non le prix "vert"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 12:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Une demi molle ? :lol: Tu ne connais pas l'expression ? - Ehn Deïss a écrit:
- Bizarre : le coffret est en préco sur amazon.fr, mais ni sur amazon.co.uk, ni sur le site de 4AD... Et ce prix pourrait être le tarif plein, et non le prix "vert"...
Je pense en effet qu'il faut attendre un peu... Attention pour les USA car ils ne sont pas très "SACD" , par exemple les genesis et les depeche mode ne sont pas sortis en SACD lors des remasters, mais en CD normaux... Pour Joss ca ne changera pas grand chose, mais les possesseurs de lecteurs SACD devraient bien s'en assurer ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 12:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Une demi molle ? :lol: Tu ne connais pas l'expression ? Ben non... Du coup, je suis allé voir sur google et je n'ai pas été déçu du voyage ! - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Bizarre : le coffret est en préco sur amazon.fr, mais ni sur amazon.co.uk, ni sur le site de 4AD... Et ce prix pourrait être le tarif plein, et non le prix "vert"...
Je pense en effet qu'il faut attendre un peu... Attention pour les USA car ils ne sont pas très "SACD" , par exemple les genesis et les depeche mode ne sont pas sortis en SACD lors des remasters, mais en CD normaux... Pour Joss ca ne changera pas grand chose, mais les possesseurs de lecteurs SACD devraient bien s'en assurer ... Et un coffret qui arrive des USA : méfiage ! Il peut y avoir des frais de douanes supplémentaires... Je pense qu'il va falloir attendre un peu pour avoir le prix exact, mais tant qu'il ne sera pas annoncé sur 4AD, rien ne pourra être considéré comme officiel... Fin du HS : en ce moment, je réécoute l'abum de Eponymous intitulé Peter Gabriel ! Mais qu'il est bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 17:28 | |
| là je découvre Ansur avec l'album Warring Factions. ça me semble franchement intéressant cette affaire Ehn, Angrom et cie.... je vous conseille d'y jeter une oreille, même si là comme ça je serais bien peine de vous décrire le truc... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| - Joss a écrit:
- là je découvre Ansur avec l'album Warring Factions.
ça me semble franchement intéressant cette affaire Ehn, Angrom et cie.... je vous conseille d'y jeter une oreille, même si là comme ça je serais bien peine de vous décrire le truc... Je ne vois qu'une solution : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 17:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| J'écoute Future Days de Can... Un des meilleurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 19:25 | |
| Soft Machine - Third... J'ai du mal à rentrer dedans ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 19:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Soft Machine - Third...
J'ai du mal à rentrer dedans ... Contente-toi du troisième morceau pour l'instant (le génial "Moon In June"), je pense que ça t'aidera... Le premier est d'autant plus difficile que la prise de son est assez dégueu ! Tu as écouté le premier ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 20:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Tu as écouté le premier ? Oui ... moins difficile d'accès il me semble...Ceci dit je me garderais bien de tout jugement hatif Sinon pour manger (du poulet) Mastodon - Leviathan |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 20:32 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon pour manger (du poulet)
:lol: Mmh ! Intéressant ! Avec des frites ? On n'est pas dimanche, pourtant ! C'est bien Mastodon, par contre, si j'en mets un maintenant, ça ne va pas faire plaisir à tout le monde ! Je vais plutôt écouter We Lost The Skyline de Porcupine Tree... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mai - 23:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai du mal à rentrer dedans ... Contente-toi du troisième morceau pour l'instant (le génial "Moon In June"), je pense que ça t'aidera... Le premier est d'autant plus difficile que la prise de son est assez dégueu ! Tu as écouté le premier ? Le son est vraiment épouvantable. Je l'ai écouté également tout à l'heure, tout est brouillon, les graves sont sourds, il y a un bruit de fond effroyable, c'est à se frapper la tête contre les murs. Mais en effet, plus on progresse dans l'album, mieux ça va. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 7:58 | |
| Dead Can Dance - Withing The Realm Of A Dying Sun
Et j'enchaine avec Toto - The Seventh One |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 11:38 | |
| - Verbena a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ai du mal à rentrer dedans ... Contente-toi du troisième morceau pour l'instant (le génial "Moon In June"), je pense que ça t'aidera... Le premier est d'autant plus difficile que la prise de son est assez dégueu !
Tu as écouté le premier ? Le son est vraiment épouvantable. Je l'ai écouté également tout à l'heure, tout est brouillon, les graves sont sourds, il y a un bruit de fond effroyable, c'est à se frapper la tête contre les murs. Mais en effet, plus on progresse dans l'album, mieux ça va. Le premier morceau, bâti autour de deux prestations live, est horrible, c'est vrai, et c'est encore plus choquant sur la version remastérisée ! C'est curieux car certaines archives publiées depuis sont largement meilleures du strict point-de-vue sonore... Les trois autres morceaux sont beaucoup plus agréables ! Et il règne une ambiance tellement étrange sur ce disque... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 11:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Le premier morceau, bâti autour de deux prestations live, est horrible, c'est vrai, et c'est encore plus choquant sur la version remastérisée ! Il est heureux que je n'aie pas cette version remastered alors !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 11:59 | |
| En faisant un peu de sport ce matin Ansur - Warring Factions
Mais c'est très bien ca ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 12:06 | |
| Non ! Faire du sport, c'est nul ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 12:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non ! Faire du sport, c'est nul !
T'es un fan de Churchill ? No Sports... On va faire un peu de lever de coude pour se rattraper cet après-midi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 12:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Non ! Faire du sport, c'est nul !
T'es un fan de Churchill ?
Sur ce point précis, oui... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 12:30 | |
| Seven Reizh - SamsâraMais quel chef d'œuvre ce disque. Les compos, l'ambiance... tout est top |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 12:45 | |
| - Joss a écrit:
- Seven Reizh - Samsâra
Mais quel chef d'œuvre ce disque. Les compos, l'ambiance... tout est top Ouais ! Tout à fait d'accord... Sauf sur l'histoire que je n'aime pas du tout, la mythologie celtomane a fini par me lasser... Pour le reste, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 12:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ouais ! Tout à fait d'accord... Sauf sur l'histoire que je n'aime pas du tout, la mythologie celtomane a fini par me lasser...
:?: ça cause pas vraiment mythologie celte, c'est plutot une fiction SF le thème de Samsara. Tu confonds pas avec Strinkadenn ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 13:33 | |
| Si ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|