Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar - 18:43
ça promet le 3 mai!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar - 22:30
Je ne sais pas comment l'idée m'est venue cette aprem, mais ne sachant plus trop quoi écouter sur Deezer, j'ai lancé le premier album du groupe The Presidents of the United States of America (pfff, trop long ce nom), avec leur premier album et leur single mondialement connu "She's Lump" (je trouvais ça sympa à l'époque mais pas au point d'écouter l'album).
Bah non seulement j'ai trouvé ça très bon, mais en plus j'ai lancé d'autres albums qui ont suivis et qui sont très bons aussi.
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mar - 18:16
IHSAHN - Ihsahn - 2024
ISHAHN c’est tout bonnement un exemple majeur du pluralisme musical. Sur les bases d’un Black Metal franchement Prog aux entournures, il bâtît des univers fantasmagoriques, parfois tragiques, des atmosphères pesantes et prenantes. Passe de growls féroces à un chant naturel des plus chaleureux, conjugue noirceur et splendeur. L’introduction, le final et nombre de séquences, possèdent quelques tendances franchement orchestrales, si ce n’est symphoniques. Bon… Juste un autre album de d’IHSAHN alors ? Certes, et cependant, un très très bon album !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 9:47
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Mar - 17:56
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 10:00
Butterfly Bulldozer - The Great Becoming of Captain Fuzz
La petite claque/grosse surprise d'hier soir, avant l'énorme gifle reçue devant Lysistrata ! Groupe de jeunes Nantais qui à beaucoup d'avenir ! Une sorte de Noise, Funky bien barrée ! Cela m'a fait penser à un Talking Head "Metalisé" (cette basse proéminente, j'adore !) ou, plus près de nous, le premier album de Squid en plus bourrin (la voix spécifique du chanteur, les changements de rythmes...) ou un petit côté Tame Impala énervé (la basse encore, ces nappes de claviers...) !
C'est excellent aussi sur disque ! Allez écouter cet EP qui vient de sortir ! C'est d'un frais ! Et la pochette est sublime ! Je vais suivre comme le lait sur le feu ce groupe plein de promesses et d'avenir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 10:30
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 11:53
C'est quand même pas compliqué de faire un bon disque ! Première fois qu'il chante en français le Fabrice, non ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 12:09
Je crois ! T'as écouté les petits Nantais ? T'es dans la cible !
Dernière édition par Kyuss le Ven 29 Mar - 13:25, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 13:01
Kyuss a écrit:
T'as écouté le petits Nantais ? T'es dans la cible !
A l'instant ! Sur OB-1, il y a clairement du Tame Impala, flagrant ! Excellent ouais, pas vraiment qualifiable, ils font vraiment feu de tout bois.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 29 Mar - 18:40
un clip hilarant pour un titre génial et un riff d'enfer!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 9:18
Agalloch - The Serpent And The Sphere
2014. 10 ans depuis cet ultime album. La météo automnale s'y prête parfaitement.
Édit : je viens d'aller faire un tour sur Metal Archives :
Years active: 1995-2016, 2023-present Status : Active
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 9:52
ha oui il me semble bien avoir vu qu'ils reprenaient du service...
depuis hier pour moi :
Suicidal Tendencies - How Could I Laugh Tomorrow
Suicidal Tendencies - Suicidal for Life
Des classiques dont je ne me lasse toujours pas
et sinon, quand tu tape Suicidal Tendencies sur google tu as le droit à ça
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 10:54
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 11:34
Un beau dernier album mais on est loin de "Thirteen Star",de "Sunsets On Empire" ou encore du chef d'oeuvre intemporel "Vigil In A Wilderness Of Mirrors"
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 18:14
Thomas Fersen - Pièce Montée des Grands Jours
Je ne suis plus du tout ses aventures mais il y a quelques albums chez lui dont je suis totalement fan. Ce qui me fascine en premier lieu: Ses textes ! L'impression que chaque mot a été pesé avant d'être posé sur papier. Et cette pochette ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Mar - 18:33
The Black Crowes - Happiness Bastards
Première écoute en "vrai"
Tout simplement excellent. Ça fait grave plaisir.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 31 Mar - 11:58