Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18543
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:00

Je me mets en condition pour demain soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A0483469375_16

Calexico - Feast of Wire [20th Anniversary Deluxe Edition]

Je suis excité (et ému) de revoir ce groupe qui m'a littéralement renversé quand je les ai vu aux Eurockéennes de Belfort en 1999 ! Il fait partie de mes "tops concerts ever" ! Le groupe est passé sur la petite scène et n'était pas du tout connu ! Le public s'est massé le long de la scène en voyant et écoutant cette musique singulière, au fur et à mesure de leur prestation ! Il y avait les cuivres ! Succès direct ! Première claque !

La seconde c'est ensuite lorsque je me suis procuré The Black Light ! Un groupe qui est important à mes yeux (et bien sûr mes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 269462) et qui a contribuer à changer ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:18

Kyuss a écrit:


Top !
Moi ce disque me rappelle les échanges en Allemagne ! On écoutait ça avec les allemands !

Y a une version allemande ?
"Ich wäre lieber mit einem Tier zusammen", faut débiter pour rentrer dans le cadre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:27

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:


Top !
Moi ce disque me rappelle les échanges en Allemagne ! On écoutait ça avec les allemands !

Y a une version allemande ?

Je ne pense pas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
But who knows ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:40

Steven Wilson The Harmony Codex (Blu-ray)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51wn2AubRpL._AC_SL1200_

J'ai pigné pour avoir l'édition deluxe, mais après cette première écoute, le moins que l'on puisse dire est que ce que j'ai entendu m'a laissé de marbre. La prod' est évidemment sublime, mais il n'y a pas eu un moment où je me suis dit "tiens, original" : du déjà entendu, chez lui ou chez les autres. Et je n'ai jamais eu les poils qui se dressent, ce qui est une première s'agissant de SW.

J'espère que c'est un grower, car pour l'instant, c'est beau, mais c'est tout vide...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-918911

ECLAT, c'est ce groupe Français, originaire de Marseille qui en est déjà à son quatrième album (les trois précédents s'intitulant sobrement Eclat de Vers, Volume 2 et Volume 3)
Ils pratiquent un progressif de haute volée, instrumental (seul un titre est chanté :La vie du Sonara)
La pochette est de Paul Hitehead, bien connu pour les pochettes de Renaissance, Pink Floyd, VDGG et surtout pour Genesis (Trespass, Nursery Cryme et Foxtrot)
Le Cri de la terre est sorti en 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:01

Joss a écrit:
Effectivement je ne le trouve pas moins bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Il me plait même un peu plus, car il a un côté heavy metal un peu plus prononcé  Cool

ton avis évoluera peut-être avec d'autres écoutes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

sinon, je me suis mis au bases :

Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus
Candlemass - Nightfall

Oui, mon avis a évolué, je le trouve effectivement meilleur à la seconde écoute, ce n'est pas simplement bon, c'est globalement super bon.
Cependant, je trouve qu'il y a des morceaux moins réussis que d'autres. Par exemple, je n'adhère pas à la ballade, elle n'est pas moche du tout, je la trouve même bien interprétée mais un peu passe partout et inutile, et puis pourquoi aller chercher le chanteur de Candlemass pour ce pétard mouillé ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514
Ainsi, je préfère les deux précédents mais tout est relatif of course !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 41kWAcUUbvL._UF894,1000_QL80_

Ambiant sobre et agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:16

Chris a écrit:

Cependant, je trouve qu'il y a des morceaux moins réussis que d'autres.

En fait je trouve que c'est le cas sur tous les albums Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 Pour la balade moi je l'adore, même si on peut trouver ça un peu gnan-gnan. Le refrain est superbe et l'adore l'association de deux voix, elle se complètent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:32

Joss a écrit:
Chris a écrit:

Cependant, je trouve qu'il y a des morceaux moins réussis que d'autres.

En fait je trouve que c'est le cas sur tous les albums :mrgreen

Bien entendu, mais le contraste entre les meilleurs et les moins bons est plus important pour moi sur Lamenting of the Innocent.
Ok, je chipote car c'est un bel album.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A1070464283_16

Calexico - The Black Light (20th Anniversary Edition)

Que c'est beau !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 91W3T75GL-L._UF894,1000_QL80_

Molly Hatchet No Guts No Glory (1983)

5ème et dernier album de l'age d'or, un de mes deux favoris du groupe, indispensable à tout amateur de southern rock.

A noter que tous les membres du groupe figurant sur cette photo sont décédés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:41

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 41kWAcUUbvL._UF894,1000_QL80_

Ambiant sobre et agréable ...

J'adore ! Et le triple live à Paris est encore meilleur ! Sur ce Evening Star, tout est immobile, mais c'est beau ! Et pour faire la sieste, c'est fabuleux ! Tu connais le No Pussyfooting, des mêmes ?

Ici :

Hawkwind Space Ritual

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81y-eq131LL._SL1200_

Le premier CD, en prenant l'apéro avec Kyuss. Les deux étaient ma foi fort agréables !

Robin Trower Twice Removed From Yesterday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71+ePLbAEPL._UF1000,1000_QL80_

Entre Bridge Of Sighs et celui-ci, mon cœur balance. Mais ce Twice Removed From Yesterday est probablement mon préféré. Un rock hendrixien avec un superbe chanteur. Vivement recommandé !

Crabby Appleton Go Back - The Anthology

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71M9taSE43L._SL1200_

De l'excellente pop 60's, bien énergique ! Probléme : les albums sont sortis en 1970 et 1971, donc complètement dépassés à l'époque. Plus de 50 ans plus tard, c'est ma foi fort agréable. Chouette intégrale sortie, merci Cherry Red !

Trevor Rabin Rio

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71TjBS4ACdL._SL1500_

Le mix surround ne restera pas dans les annales, mais l'album est vraiment superbe, avec des passages bien délirants !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:20

Sacred Outcry - Towers of Gold
All my Shadows - Eerie Monsters

Deux albums que j'avais mis en pause ces derniers jours (pour écouter Sorcerer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 )

Toujours aussi excellents Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

Mon top 2023 sera le plus heavy de tous mes tops Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 41kWAcUUbvL._UF894,1000_QL80_

Ambiant sobre et agréable ...

J'adore ! Et le triple live à Paris est encore meilleur ! Sur ce Evening Star, tout est immobile, mais c'est beau ! Et pour faire la sieste, c'est fabuleux ! Tu connais le No Pussyfooting, des mêmes ?

Robin Trower Twice Removed From Yesterday

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 71+ePLbAEPL._UF1000,1000_QL80_

Entre Bridge Of Sighs et celui-ci, mon cœur balance. Mais ce Twice Removed From Yesterday est probablement mon préféré. Un rock hendrixien avec un superbe chanteur. Vivement recommandé !

Le "No Pussyfooting", je crois qu'il est dans le même style donc il m'intéresse.J'ai pris ce Evening Star presque au pif chez mon vendeur eBay favori, l'artwort, le titre, et les nom des artistes m'inspiraient, et j'ai bien fait.

Pour le Robin Trower, c'est un classique, et "Spellbound" est pour moi la perle de l'album.
Il y a Bridge of Sight qui rivalise, mais j'adore aussi For Earth Below, c'est un peu la trilogie magique car après, c'est plus irrégulier.
J'aime beaucoup aussi les albums avec Jack Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 ColosseumRestorstionCOLOSSEUM - Restoration - 2022

Pour qui pratique un brin COLOSSEUM, ce disque de 2022 possède une pochette qui est un clin d’œil plus qu’évident à celle du Live de 1971... L’album se balade avec talent entre Blues Rock et Rhythm'n'Blues trapus. Quelques passages fréquentés par des cuivres remarquables confèrent aux morceaux des allures de Jazz et de Jazz-Rock. Chris FARLOWE, seul rescapé du groupe en plus de Mark CLARKE à la basse, reprend le flambeau et nous régale de son chant écorché. Un disque super chouette.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:45

Ehn Deïss a écrit:


Hawkwind Space Ritual

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81y-eq131LL._SL1200_

Le premier CD, en prenant l'apéro avec Kyuss. Les deux étaient ma foi fort agréables !


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 53383 Pareillement mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-889311

Deuxième album de Rush, "Fly By Night" est marqué par l'arrivée derrière les fûts - et comme parolier - de Neil Peart. La formation est fixée et ne changera désormais plus.
L'aventure de Rush commence belle et bien avec cet album sorti en 1975 !
Effectivement, Neil Peart va prendre les choses en mains 🙏 c'est lui qui va écrire ✍ les textes des chansons...
Ici, c'est encore avec Geddy Lee et Alex Lifeson qui écrivent encore, mais plus pour très longtemps....
Bien meilleur que le premier album très Led Zeppelin du début, le style Rush est déjà en place !
Le meilleur arrive très bientôt !🤩
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-177911
"Just A Game" est le troisième album des Canadiens de Triumph. Devenu disque d'or aux States, cet opus permit au groupe d'émerger à la lumière en cette année 1979 où les radios commencèrent à s'intéresser au trio.
Et quel trio 😛 plus rock'n'roll que Rush (autres trio Canadien)
La musique de Triumph balance plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:39

Just a Game est dans mon top 3 du groupe, j'adore cet album. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 200444
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:49

Chris a écrit:
Just a Game est dans mon top 3 du groupe, j'adore cet album. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 200444

😉 je te comprends !🙂
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-372211

C'est quand même bizarre la vie, je n'étais pas du tout un fan d'Elvis..
Et là, après avoir entendu une double compilation en vinyles..
J'ai envie de découvrir cette autre compilation sorti en 2002 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:17

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 ColosseumRestorstionCOLOSSEUM - Restoration - 2022

Pour qui pratique un brin COLOSSEUM, ce disque de 2022 possède une pochette qui est un clin d’œil plus qu’évident à celle du Live de 1971... L’album se balade avec talent entre Blues Rock et Rhythm'n'Blues trapus. Quelques passages fréquentés par des cuivres remarquables confèrent aux morceaux des allures de Jazz et de Jazz-Rock. Chris FARLOWE, seul rescapé du groupe en plus de Mark CLARKE à la basse, reprend le flambeau et nous régale de son chant écorché. Un disque super chouette.


Je l'ai.
Je suis totalement d'accord avec ton avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:58

Les sorties du jour
Rival Sons - Lightbringer
Découverte en attendant mardi le concert

Within Temptation - Bleed Out
Pas désagréable, bien fait et grosse prod
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:00

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 1000x1000-000000-80-0-0-78_bestFit_600x600

Groupe Gallois dont le dernier album (celui-ci) s'est classé 3ème dans les charts UK !.....Ils étaient en première partie d'Ayron Jones hier soir à l'Elysée Montmartre....Très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 R-755111
The Band est un album du groupe de rock canadien The Band sorti le 22 septembre 1969.
Il faudrait plusieurs écoutes pour avoir une opinion définitive sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:32

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 A1070464283_16

Calexico - The Black Light (20th Anniversary Edition)

Que c'est beau !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

Je n'ai qu'un album de ce groupe : "Edge of the sun" et j'aime beaucoup...Je devrais peut-être approfondir leur discographie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: