Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr a




Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:32

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1070464283_16

Calexico - The Black Light (20th Anniversary Edition)

Que c'est beau !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819

Je n'ai qu'un album de ce groupe : "Edge of the sun" et j'aime beaucoup...Je devrais peut-être approfondir leur discographie
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:57

Mr a a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1070464283_16

Calexico - The Black Light (20th Anniversary Edition)

Que c'est beau !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819

Je n'ai qu'un album de ce groupe : "Edge of the sun" et j'aime beaucoup...Je devrais peut-être approfondir leur discographie

Alors, tu peux écouter les yeux fermés :
-The Black Light
-Hot Rail
-Feast of Wire
-Garden Ruin


Pour moi, le meilleur de Calexico ! Americana de luxe, et une musique très cinématographique (western, polars...). Un trip à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 R-235111
Groupe Néerlandais qui n'a sorti que trois albums, le premier en 77, le second en 05 et celui-ci de 22 !
Bon, c'est agréable comme prog, mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:20

Kyuss a écrit:
Mr a a écrit:
Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1070464283_16

Calexico - The Black Light (20th Anniversary Edition)

Que c'est beau !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819

Je n'ai qu'un album de ce groupe : "Edge of the sun" et j'aime beaucoup...Je devrais peut-être approfondir leur discographie

Alors, tu peux écouter les yeux fermés :
-The Black Light
-Hot Rail
-Feast of Wire
-Garden Ruin


Pour moi, le meilleur de Calexico ! Americana de luxe, et une musique très cinématographique (western, polars...). Un trip à chaque fois !

Je note,merci Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 53383
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61uNbiqSEYL._UXNaN_FMjpg_QL85_

album hyper intéréssant de cet excellent groupe d'heavy rock psyché Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811


Dernière édition par Beck-Bolin le Ven 20 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A1fXb71fhAL._UF10001000_QL80_

Trois écoutes plus tard, je dois l'admettre: cet album est superbe pour des mecs de 80 balais...certaines critiques disent que c'est le meilleur album depuis Tatoo you...je suis entièrement d'accord!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71fgtu2B21L._UF1000,1000_QL80_

Cet album est une vraie merveille qui a le titre de l'année 2023 pour ma part: Darkfighter!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Ozric-Tentacles-Lotus-Unfolding

1ère écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:43

Pete Sinfield Still

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61mr58JF52L._SL1400_

Très chouette album de l'ex-parolier/ingé son/éclairagiste de King Crimson. Loin d'être parfait, pas une grande voix, mais charmant. Et le gars est bien accompagné, ce qui sauve probablement l'album !

Sinkadus Aurum Nostrum

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51MWHeg1BpL._UF894,1000_QL80_

Du revival-prog, sorte de clone d'Änglagård période Hybris : un prog qui se réclame des grands anciens (ça sonne 1973). Moins puissant que leurs ainés (enfin, ainés, l'un sort en 1992, l'autre en 1997), avec le même défaut : le chant en suédois avec une voix misérable. Chouette, néanmoins.


Richard Wright Wet Dreams


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Wet-Dream-Blu-ray

Découverte du premier album du claviériste de Pink Floyd. Fort sympathique, où 'on comprend mieux son rôle dans le groupe. Qui n'était pas vraiment celui de compositeur... Sympathique néanmoins, surtout qu'il est accompagné d'excellents musiciens, Snowy White et Mel Collins en tête. Mix surround signé Steven Wilson.


Trevor Rabin Rio

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71TjBS4ACdL._SL1500_

Si vous aimez 90125, Big Generator et Talk de Yes, foncez, c'est du même acabit ! Et le gaillard est toujours un musicien monstrueux. A l'exception du violon, de certaines parties de batterie et de quelques chœurs, il tient tous les instruments et est totalement écœurant !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:38

Cult Of Luna A Dawn To Fear

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 91eCDmUYqfL._SL1500_

Mazette, quel groupe ! Quand je pense qu'ils sont passés à Rennes lundi dernier, avec Gggolddd en première partie (écoutez le dernier album, sérieux)... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 3062434193 Mais, un lundi, quoi !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 2547236342 

Bref, cet album est génial, comme la totalité de leur discographie ! J'en viens à les trouver meilleur que Neurosis, en fait...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:12

Beck-Bolin a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71fgtu2B21L._UF1000,1000_QL80_

Cet album est une vraie merveille qui a le titre de l'année 2023 pour ma part: Darkfighter!


Déçu par ce nouvel album pour l'instant (même si j'aime bien le titre "Mercy"), j'ai largement préféré le premier (Darkfighter).
Et honnêtement j'ai un peu de mal avec le concept de sortir un disque de 39 min en début d'année et un autre de 33 en fin d'année... Surtout que les deux disques vont manifestement ensemble (Darkfighter / Lightbringer). C'était pas un peu l'occasion de sortir un double album (voir même un simple album au pire, car tout tenait sur un disque) et éviter de donner l'impression qu'on veut faire passer les fans à la caisse deux fois la même année ??
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:59

Filter - The Algorithm

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61O2ZSaFfiL._UF894,1000_QL80_

Complément envoûté par ce nouveau Filter. Suffisamment d'écoutes depuis le mois d'août pour affirmer que c'est la meilleure sortie du groupe de Richard Patrick depuis The Amalgamut.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:26

Majesties - Vast Reaches Unclaimed

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 0030966706_10

Petite perle de death mélo qui fleure bon le début des années 90 (jusque dans le son). Les premiers At The Gates, In Flames, Dark Tranquillity, le tout en un peu plus black. En blind test, je pense que tout le monde se plante et cherche un album oublié entre 1990 et 1995. Pas un album sorti en 2023.

C'est sorti en début d'année sur 20 Buck Spin, le label qui a le nez creux pour ne signer que des trucs de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 R-308911
Running Down the Road est le deuxième album studio du chanteur folk américain Arlo Guthrie.
J'aime beaucoup Arlo Guthrie, très sympa la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:46

Dying Fetus - Make them beg for death

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 A3403903361_65  

Énorme ce nouveau DF. Il brise les cervicales en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:26

Myrkur - Spine
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 MYRKUR-Spine-Vinyl-LP-metallic-silver

Le tout nouvel album sorti hier. On retrouve les ambiances folk nordique du précédent disque mais avec un retour à des sonorités metal ou pop. Dommage que l'album soit un peu court (33 min). A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 R-100811

Dans la famille des groupes qui rendent un hommage appuyé au prog des années 70 et 80, Fatal Fusion fait figure de bon élève. Après un premier album nominé aux Prog Awards en 2010 et un deuxième opus très apprécié, y compris chez Music Waves, les Norvégiens reviennent avec "Total Absence".
Et celui-ci est déjà plus dur, normal ils ont des références...
DEEP PURPLE, RAINBOW mais aussi PINK FLOYD...
Sorti en 2016, et pour les amateurs du genre 🙂 c'est pour vous !😉
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 R-182011
Troisième et dernier album pour Egg sorti en 1974 !
J'avais bien aimé le premier album, le second j'avoue ne pas trop m'en souvenir 🙄
Mais celui-ci "The Civil Surface "🫣😱 je ne le supporte pas...
Je me demande pourquoi Steve Hillage est venu faire un morceau ici...😏
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 91Fetdl3x1L._UF894,1000_QL80_

Iconic Second Skin (2022)

Prenez un bon chanteur (Nathan James), un autre bon chanteur et guitariste (Michael Sweet leader du groupe Stryper)), trois membres actuels de Whitesnake (Tommy Aldridge, Joel Hoeskstra et Marco Mendoza), mélangez le tout et vous obtenez Iconic, encore un produit Frontier Records.
Que dire ?
C'est pas mal globalement, un hard rock dynamique et bien interprété, mais sans aucune surprise et avec des compos inégales. Reste que les bons morceaux font qu'on ne regrette pas l'achat, surtout quand il n'est pas couteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:40

Prong - State Of Emergency

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 91zHkpWIwZL._UF1000,1000_QL80_

Au début assez dubitatif sur ce nouvel album, je me rends compte que j'accroche de plus en plus. Disons que pour du Prong c'est assez frontal. Un virage thrash/hardcore beaucoup plus prononcé que d'habitude. On retrouve ce qu'on aime chez Prong, mais en plus énervé et moins immédiat. Et au final, ça fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:37

Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71fgtu2B21L._UF1000,1000_QL80_

Cet album est une vraie merveille qui a le titre de l'année 2023 pour ma part: Darkfighter!


Déçu par ce nouvel album pour l'instant (même si j'aime bien le titre "Mercy"), j'ai largement préféré le premier (Darkfighter).
Et honnêtement j'ai un peu de mal avec le concept de sortir un disque de 39 min en début d'année et un autre de 33 en fin d'année... Surtout que les deux disques vont manifestement ensemble (Darkfighter / Lightbringer). C'était pas un peu l'occasion de sortir un double album (voir même un simple album au pire, car tout tenait sur un disque) et éviter de donner l'impression qu'on veut faire passer les fans à la caisse deux fois la même année ??

Jay dit en ITW que c'est pour éviter de filer une indigestion aux auditeurs en leur livrant 75mn de musique d'un coup, que le disque est pensé tel quel (2 parties), et qu'ils ne voulaient pas mettre de titres de côté... mais je suis assez d'accord avec toi au final ! Musicalement, sinon je le trouve pas mal et bien dans l'ambiance générale de la première partie !
Demain soir ça va être top ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

Sinon,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Hackney_diamonds_cover

The Rolling Stones - Hackney Diamonds

La pochette est dégueue, la voix de Jagger parait bizarre mais la musique est étonnamment bonne ! Surtout pour des mecs de 80 piges !
A voir dans le temps mais ça sonne bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 R-123912
Groupe transalpin officiant depuis une quinzaine d’années, RanestRane s’est fait une spécialité de transposer l’univers de films fantastiques ou de science-fiction en musiques progressives.
C'est le troisième album studio sorti en 2013 ,apparemment une trilogie et dont celui-ci A Space Odyssey, part one- Monolith !
Ils y a Steve Hogarth et Steve Rothery de Marillion sur deux morceaux...
C'est très bien produit, les parties de claviers sont top !
Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:15

Cirith Ungol Dark Parade

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 91vIh9ycX4L._SL1500_

La voix est effectivement clivante, mais je trouve ça carrément pas mal, en fait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:28

cheers

Sur les vieux albums, il y a un guitariste fabuleux, Jerry Fogle, qui vaut le détour à lui tout seul.
Ceci étant dit, les musiciens actuels sont loin d'être des manchots, il y a des concerts récents sur Youtube assez excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8716
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:49

Prong - State Of Emergency

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 91zHkpWIwZL._UF1000,1000_QL80_

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Z

Yngwie Malmsteen Eclipse (1990)

Dire qu'à sa sortie je ne l'aimais pas trop ...
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:21

Neil Young - Everybody knows this is nowhere
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 818PO8Z+JnL._UF1000,1000_QL80_

Retour aux sources Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 937326
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:26

Kraan Kraan

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51J7UgG8seL._SX425_

Premier album (1972) de cet excellent groupe allemand. Un mélange de prog' avec des pointes de Canterbury, de VDGG, voire de fusion de la même époque. Le chant n'est pas le point fort, mais il est peu présent.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: