Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Mr a
Krakou
Billx
Karby
Ancestor
Supersister
Holmintosh
Marsu
Grass Matt
Ehn Deïss
Angrom
Joss
Pachy
Kyuss
Chris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pachy




Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 20231017
Encore en brocante ce matin, mais là, suis 😤 pas vu qu'au début du vinyles, il y une grosse griffes et cela sautille au début...
Suis furax là 😡
Dommage, un album incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Mr a

Mr a


Nombre de messages : 1611
Age : 51
Localisation : Entre le siège et l'écran
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 11/12/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51YKMwaEiAL._AC_UL600_SR600,600_

C'est pas que c'est mauvais non....c'est même sympa mais à la longue je l'ai trouvé un peu ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:39

Sorcerer - Lamenting of the Innocent
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71A0VOZKMTL._UF894,1000_QL80_

Cette pochette est kitsch mais elle me fait marrer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514 Entre Ghost, Cradle of Filth et Assassin's Creed Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317

Mais l'album est excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 861496
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:39

Mr a a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51YKMwaEiAL._AC_UL600_SR600,600_

C'est pas que c'est mauvais non....c'est même sympa mais à la longue je l'ai trouvé un peu ennuyeux

Ah tiens donc drunken moi je le trouve bon et pas du tout ennuyeux, � de ressenti peut-être ?🤨
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:53



Découverte de cet album de NO-MAN... Fort bon, du Rock/Pop Electro totalement agréable à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-890511
Un live pour Nemo, là j'avoue que je ne suis pas vraiment convaincu du résultat...
En studio 🎙 cela donne bien, mais en live...😏
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A2440160410_16

The Vintage Caravan - The Monuments Tour

Super content de retrouver un live du groupe sur disque ! Surtout la topissime tournée de 2022/2023 !
Et de les revoir en novembre à Vallet !!! bounce Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2249
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 8716059016917-001-1024x1024

le live de l'année 2023 vient de sortir!

Ce power trio néerlandais nous sort un concert absolument mémorable, en partie enregistré à Paris d'ailleurs, mélangeant avec une maestria remarquable; soul, blues, rock, southern rock etc à grandes envolées de guitares et d'orgue et de parties vocales hors du commun!

Pour tous les amoureux des 70's!

Kyuss et les autres....Allez-y !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 839943 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 423357
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:00

Joss a écrit:
Sorcerer - Lamenting of the Innocent
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71A0VOZKMTL._UF894,1000_QL80_

Cette pochette est kitsch mais elle me fait marrer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514 Entre Ghost, Cradle of Filth et Assassin's Creed Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 645317

Mais l'album est excellent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 861496

Je l'ai depuis trois semaines au moins et toujours pas écouté car je n'ai pas encore décroché du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Elegant-Weapons-Horns-For-A-Halo-CD-132157-1-1677499611

Sans être l'album du siècle, il est plutôt sympa ce projet de Richie Faulkner (Judas Priest), du heavy metal à la Judas sans le chant aigu mêlé à deux ou trois morceaux plus "bluesy", sans prétention mais bien fichu et avec d'excellents solos de guitare bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:12

Roger Waters Dark Side Of The Moon Redux

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81250C4LNfL._SL1500_

Je m'attendais à de la marde, mais non... Je n'ai écouté que la première face, mais j'ai été immédiatement happé. J'en reparlerai.

Baroness Stone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 811QT7P1XgL._SL1400_

Il sera probablement acheté avant demain. J'ai adoré ! J'y ai entendu du God Machine, du Young Gods... Et du Baroness, évidemment. Varié et passionnant !


Sorcerer Lamenting Of The Innocent

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71A0VOZKMTL._SL1200_

Bien. Très bien, même. Par contre, je n'irai pas jusqu'à acheter... Excellent chanteur, en tout cas !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:21

Merde, encore un qui l'a écouté avant moi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 265676 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:54

Chris a écrit:
Merde, encore un qui l'a écouté avant moi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 265676 Very Happy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

Et si on te dit qu'il y a un titre avec le chanteur de Candlemass ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

je craque totalement sur titre magnifique (qui est acoustique d'ailleurs)

Spoiler:

Ehn Deïss a écrit:

Sorcerer Lamenting Of The Innocent

Bien. Très bien, même. Par contre, je n'irai pas jusqu'à acheter... Excellent chanteur, en tout cas !

Bah moi si... tout comme les deux précédents. Et celui sort la semaine prochaine.
La faute à Chris bien sûr Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:51

Hier soir :

Crescent Carving The Fires Of Akhet

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71KgLyI9+CS._SL1500_

Vraiment excellent ! Ça défouraille à tout va, mais ça sait aussi poser de très belles ambiances.

Ce matin, dans la Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3870583390 (bizarre, cette personne assise derrière moi, je suis sûr que j'étais seul) :


Led Zeppelin Houses Of The Holy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 8144rOSp+nL._SL1425_

Dans mon top 3 du groupe, avec le quatrième et Presence. J'adore la variété de cette album, avec du prog, du funk avec des bouts en 9/8, un reggae bizarre, du folk, et, évidemment, du hard-rock (mais pas tant que ça). Artwork (intérieur et extérieur) hallucinant.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:52

À l'époque, beaucoups disait que c'était le meilleur album de LZ, le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-149711
Last Exit est le troisième album du groupe britannique Traffic, sorti en 1969. Il offre une face studio et une face en public.
Album plus court avec des morceaux connus et deux live qui sont très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-970811

Skyline est le quatrième album du groupe italien Barock Project, et celui-ci nous propose dans sa musique un condensé des meilleurs combos de rock progressif des années 70.
Et c'est effectivement un solide opus sorti en 2015 !
Les deux premiers morceaux sont les meilleurs, le reste est bien aussi, mais pas du même calibre...
Ah oui, le groupe chante en Anglais, c'est pour ceux qui sont pas très Italien...
Des références à ELP, Genesis, Yes et encore bien d'autres...
La version qui se trouve sur Spotify est la version remastered 2021 qui est aux petits oignons...
À découvrir pour tout amateurs de prog !😉
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:37

Sorcerer Lamenting Of The Innocent

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71A0VOZKMTL._SL1200_

Oui encore Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 3062434193

Le solo en intro du dernier titre justifie à lui seul l'achat de l'album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 81819

je suis sympa je vous mâche le travail

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:10

Demain, je me l'écoute, c'est décidé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514

En attendant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Z

Joe Bonamassa Black Rock (2010)

Pas mauvais dans l'absolu, mais pas son meilleur, je me suis endormi dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7655
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:19

Ehn Deïss a écrit:



Sorcerer Lamenting Of The Innocent

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 71A0VOZKMTL._SL1200_

Bien. Très bien, même. Par contre, je n'irai pas jusqu'à acheter... Excellent chanteur, en tout cas !

Je l'ai écouté, il est effectivement bon mais je le trouve inférieur aux deux précédents.
C'est exactement le même style mais un peu moins subtil au niveau des mélodies.
Tout est relatif bien entendu mais tu devrais peut-être essayer In the Shadow of the Inverted Cross ou The Crowning of the Fire King.
Je parie que Joss n'est pas d'accord ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:33

Effectivement je ne le trouve pas moins bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 977514
Il me plait même un peu plus, car il a un côté heavy metal un peu plus prononcé Cool

ton avis évoluera peut-être avec d'autres écoutes ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 15277

sinon, je me suis mis au bases :

Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus
Candlemass - Nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4196
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:37

En ce moment c'est période PAIN OF SALVATION.

Deux chefs-d'œuvre immensissimes :



et le petit dernier, pas mal du tout également !

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:50

Pearl Jam - Vs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51518310

Bon anniversaire en retard petit album, tu as eu 30 ans y a quelques jours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 200444
Je me rappellerai toujours sa découverte. Dans la salle de classe en attendant le prof, j'écoutais In Utero sur mon gros walkman Sony. Une pote me demande ce que c'est et suite à ma réponse me sort "Ah, le nouveau Pearl jam vient de sortir" et ricane que c'est tellement mieux que Nirvana.
Elle me file sa K7, je la rembobine. J'ai eu le temps d'écouter Go et Animal. J'avais rien compris mais trouvais ça fascinant.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:22

Grass Matt a écrit:
Pearl Jam - Vs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 51518310

Bon anniversaire en retard petit album, tu as eu 30 ans y a quelques jours Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 200444
Je me rappellerai toujours sa découverte. Dans la salle de classe en attendant le prof, j'écoutais In Utero sur mon gros walkman Sony. Une pote me demande ce que c'est et suite à ma réponse me sort "Ah, le nouveau Pearl jam vient de sortir" et ricane que c'est tellement mieux que Nirvana.
Elle me file sa K7, je la rembobine. J'ai eu le temps d'écouter Go et Animal. J'avais rien compris mais trouvais ça fascinant.

Top !
Moi ce disque me rappelle les échanges en Allemagne ! On écoutait ça avec les allemands !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Pachy

Pachy


Nombre de messages : 1033
Age : 64
Localisation : Abyss des 70'
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Fou!
Date d'inscription : 16/07/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 R-121011

C'est le second album de Ten Years After et le premier live, ils y aura d'autres...
Du solide blues rock comme seule ont savais le faire à l'époque...
De solide musiciens, Alvin Lee était un redoutable guitariste !
La version cd de 2002 à plusieurs pistes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18543
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:00

Je me mets en condition pour demain soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 A0483469375_16

Calexico - Feast of Wire [20th Anniversary Deluxe Edition]

Je suis excité (et ému) de revoir ce groupe qui m'a littéralement renversé quand je les ai vu aux Eurockéennes de Belfort en 1999 ! Il fait partie de mes "tops concerts ever" ! Le groupe est passé sur la petite scène et n'était pas du tout connu ! Le public s'est massé le long de la scène en voyant et écoutant cette musique singulière, au fur et à mesure de leur prestation ! Il y avait les cuivres ! Succès direct ! Première claque !

La seconde c'est ensuite lorsque je me suis procuré The Black Light ! Un groupe qui est important à mes yeux (et bien sûr mes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 269462) et qui a contribuer à changer ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: