| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Billx Grass Matt Floyd Supersister Ehn Deïss Beck-Bolin Karby Chris Kyuss Ancestor Joss Holmintosh Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Aoû - 16:00 | |
| Cet après midi Van Halen 5150 Black Sabbath - Born again et son cd bonus (que je préfère) Kiss - Sonic Boom (plus qu'un après celui ci ! ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Aoû - 17:21 | |
| - Angrom a écrit:
Black Sabbath - Born again et son cd bonus (que je préfère)
J'ignorais qu'il y avait un deluxe. Le son n'est pas meilleur, je suppose ? Ici : Bedlam The Bedlam AnthologyLe CD4 : concert "radio" de 1974. Le son sature un poil, mais rien de grave. La performance est monstrueuse ! Le CD5 : avant Bedlam, le groupe s'appelait Big Bertha. Ici, un concert de 1970. Le son est brut de décoffrage, la voix est assez écrasée, mais rien que pour les 17 minutes de "Rhapsody In Blue", ça en vaut la peine. Il me reste le CD6 à écouter : des titres studio pré- Bedlam. En tout cas, je ne regrette pas mon achat : belle découverte ! Jade Warrior Jade WarriorComme un groupe de folk/blues qui aurait des aspirations prog. J'adore ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Aoû - 11:35 | |
| Shabaka and the Ancestors - We are Sent by HistoryPremière écoute attentive pour cet album. Et c'est superbe Du jazz accessible mais avec une vraie profondeur. ça pioche dans diverses époques (Jazz-fusion, afro-jazz, hard-bop, be-bop, free etc..) tout en restant cohérent. A conseiller à ceux qui aiment Kamasi Washington (entre autres). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Aoû - 13:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Aoû - 17:01 | |
| Mammoth - II Pas facile d'être "fils de", surtout quand on porte le blase d'un des plus grands guitaristes de l'histoire de la musique en général. Mais Wolfgang Van Halen a décidé de s'en foutre. Second album pour le fiston VH, et il continue sa route. Il continue de s'affranchir de son glorieux père, même s'il est présent en filigrane dans les textes. En proposant un metal/rock à l'opposé de Van Halen (le groupe), le fils tente de se faire un prénom. Et il faut avouer qu'il y arrive très bien. Sa musique sans être ultra originale, est très bonne, et il sait composer de très bons morceaux. Je me suis même surpris à siffloter certains passages. Vivement recommandable. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Aoû - 18:07 | |
| Outer Heaven - Realms Of Eternal Decay Que c'est bon ça ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Aoû - 15:42 | |
| Des jams intéressantes avec un son superbe, que dire de plus ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Aoû - 23:17 | |
| Lee Small - The Last Man on EarthCet album a effectivement un bon goût de reviens-y... principalement pour la voie de Lee d'ailleurs. Merci Chris pour le conseil |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Aoû - 23:56 | |
| De rien. Je commence à connaitre tes goûts en matière de rock mélodique. Lee Small a une voix superbe qui est assez proche de celle de Glenn Hughes dans le premier album de Phenomena, et comme tu avais beaucoup aimé ce disque ... Pour l"anecdote, Glenn Hughes a dit beaucoup de bien de Lee Small. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:00 | |
| Wings Of Steel - Gates of Twilight
Heavy Prog à la Queensryche / Crimson Glory Ca a l'air d'être du TRES Lourd... le chanteur est exceptionnel.
@Chris, Holmie .... --> Go ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:11 | |
| Effectivement, ta description m'interpelle, à écouter rapidement !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:14 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:18 | |
| Y-a-t-il déjà moyen de l'écouter quelque part ? Si l'essai est concluant, il est bien entendu que ton lien sera le bienvenu. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:21 | |
| - Chris a écrit:
- Y-a-t-il déjà moyen de l'écouter quelque part ?
Si l'essai est concluant, il est bien entendu que ton lien sera le bienvenu. Je l'écoute sur Qobuz où il est dispo mais je crois qu'ils ont un bandcamp |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:30 | |
| Ok, merci, je vais voir ça. Là, tu m'as donné envie d'écouter un superbe classique (bien que moins connu) dans ce genre particulier : Lethal Programmed (1990) Fortement recommandé ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 11:33 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ignorais qu'il y avait un deluxe. Le son n'est pas meilleur, je suppose ?
Je n'en sais rien n'ayant jamais écouté l'original |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 12:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
J'ignorais qu'il y avait un deluxe. Le son n'est pas meilleur, je suppose ?
Je n'en sais rien n'ayant jamais écouté l'original Je l'ai. Il n'y a pas de miracle niveau son. Il faudra surtout un remix un de ces jours. Ian Gillan a dit que les bandes originales sonnaient mieux que la version définitive et qu'il avait été négativement surpris quand l'album était sorti. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 14:23 | |
| Wytch Hazel - IV : Sacrament
Au début j'étais bof mais finalement il est pas mal du tout ... Juste un poil au dessous du précédent si on veut chipoter Le solo de Digging Deeper me parle beaucoup |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 16:44 | |
| The Shits – You're A Mess Du Noise Punck Rock bien gras et braillard ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Aoû - 16:58 | |
| Le Gov't Mule est dense mais c'est un putain de grower ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Aoû - 8:37 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Aoû - 8:39 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Aoû - 10:28 | |
| Wings Of Steel - Gates of Twilight , ainsi que le EP éponyme (un peu moins bon a priori) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|