Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+13
Billx
Grass Matt
Floyd
Supersister
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Karby
Chris
Kyuss
Ancestor
Joss
Holmintosh
Angrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:00

Suede Suede

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 4746955b6f020f358956f3479e25d0c2

Je crois que je n'avais jamais écouté cet album, ici remixé en 5.1 par l'incontournable Steven Wilson, qui, fidèle à son habitude, a réalisé un travail fabuleux.

Mais au-delà du mix, c'est bien l'album qui m'a scotché : la voix d'Anderson (que j'avais déjà entendue dans un album de Blackfield), le son des guitares, et surtout le songwriting, qui est parfait ! Celui-ci, je vais le poncer !
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:05

Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Joss, Angrom, Billx, voire Ancestor, ça pourrait être pour vous ! Même Kyuss ! Et Holmie, bien entendu, mais je ne serais pas étonné qu'il connaisse déjà.

je n'en avais jamais entendu parler Shocked

je vais tester ça (ils sont sur Deezer)

Moi non plus ! C'est d'ailleurs pour ça que j'adore cette chaine YouTube : Phil Aston a toujours le nez creux pour te dégoter des groupes dont tu n'as jamais entendu parlé et qui sont fantastiques !

Joss a écrit:
sinon, dans la voiture

Iced Earth - Alive in Athens

Je ne l'avais pas écouté depuis 20 ans au moins Shocked J'avais oublié à quel point il était bon ce live Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 (bon, j'ai pas eu le temps de passer les 2 CDs bien sûr mais ils vont y passer pour les prochains trajets).

Oui, un live fabuleux ! Par contre, ne jamais regarder la vidéo : un groupe qui, de mémoire, joue sur une scène pourrie en plein air et en plein jour ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:00

Voivod Morgöth Tales

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 719JFAUVvjL._SL1500_

Un album d'auto-reprises, avec Eric Forrest et Jason Newsted en inivtés. Contrairement aux récents albums, qui sont indispensables, ici, c'est plutôt réservés aux fans ou à ceux qui connaissent peu...

Moi, j'adore !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:33

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
sinon, dans la voiture

Iced Earth - Alive in Athens

Je ne l'avais pas écouté depuis 20 ans au moins Shocked J'avais oublié à quel point il était bon ce live Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819 (bon, j'ai pas eu le temps de passer les 2 CDs bien sûr mais ils vont y passer pour les prochains trajets).

Oui, un live fabuleux ! Par contre, ne jamais regarder la vidéo : un groupe qui, de mémoire, joue sur une scène pourrie en plein air et en plein jour ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

Effectivement ça ne donne pas envie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 Par contre je viens de lancer le Live in Ancient Kourion sur Youtube. L'occasion de voir ce que donne Stu Block sur les anciens morceaux...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:42

Black Sabbath - Cross Purposes
Celui ci est très bon et j'arrive même à trouver des qualités à Forbidden.. Espérons que le serpent de mer de la box Tony Martin voie le jour un de ces quatre

En fait, après avoir tout écouté ces derniers mois il n'y a que deux disques que j'aime vraiment moins : Born Again et Seventh Star... (et encore sur ceux là je sauve des titres)...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:46

Kiss - Hot in the shade
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:53

PJ Harvey - I Inside the old year dying
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 PJ_Harvey_-_I_Inside_the_Old_Year_Dying

Quasiment adopté. Les doutes des premières écoutes sont balayés.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:20

Ayron Jones - Chronicles of the kid
Une faculté à alterner le putassier et l'excellent au sein du même disque qui impose le respect

Je suis passé à Gamma - 1
(au moins avec ce groupe on se fait pas trop ch... à retenir les titres d'album)

Edit : hé .... mais c'est pas mal du tout Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:54

Electric Light Orchestra - A New World Record
Faudra que je creuse ce groupe car à chaque fois que j'en écoute un j'aime beaucoup...
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:51

2nd single...p'tain que c'est bon!!!

là aussi second single et bien jouissif aussi!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:15

Metallica - 72 Seasons

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 500x500

Je réessaye depuis quelques jours. J'avais même oublié que je l'avais, et qu'il existait. Du coup, envie de l'écouter...qui s'émousse très vite dès les premières minutes. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 3062434193

On se fait chier quand même 75% du temps sur ce disque. Même Reload a plus d'idées intéressantes. La plupart du temps, j'ai du mal à aller au bout d'un seul morceau. Alors l'album entier...

C'est pas mauvais en soi. C'est juste trop long, paresseux, et globalement sans intérêt. Je ne me souviens pas d'un quart des mélodies après écoute. Je ne peux même pas dire que c'est un ratage, parce qu'au moins un truc raté tu t'en souviens.

Sur mon échelle de notation ça vaut un 4,5/10. Reload serait à 5,5/10.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:54

@ Holmi : Même si je te trouve un peu trop dur, j'ai un sentiment similaire au tien. Ce qui est sûr, c'est que je préfère largement l'album précédent beaucoup plus vivant.

Là, je me fais :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81b4qeXifDL._UF894,1000_QL80_

Superbe AOR avec un chanteur au talent immense (Lee Small), un des albums de l'année pour moi. Joss , je pense que tu peux aimer sans problème.  Wink
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:07

Chris a écrit:
@ Holmi : Même si je te trouve un peu trop dur, j'ai un sentiment similaire au tien. Ce qui est sûr, c'est que je préfère largement l'album précédent beaucoup plus vivant.

Oui, peut-être un peu dur. Avec le temps, on verra. En tout cas, pour moi, aujourd'hui c'est officiellement l'album le plus faible de leur discographie.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:23

Brutality - Screams Of Anguish

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 NC01NDQ1LmpwZWc

Pour un album sorti en 1993 ça tabasse sévère !!
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:17

Stellar Circuits - Sight to sound

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Stellar-Circuits-Sight-To-Sound-CD-134878-1-1686040962

drunken
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:25

Marc a dit ailleurs :

Mais on nous cache de ces trucs ! Shocked

World Trade - st

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 World_10

L'album qui suit 90125 et Big Generetor tout simplement !

Bon, il y a des membres (voire ex) du Yes qui trainent dedans. Mais bordel, dans ce que j'en ai entendu c'est pas loin d'être aussi bons que les albums sus-cités. Je vous en re-cause quand je l'aurai reçu en physique.

Si vous aimez les 2 albums cités plus haut, il est impossible de ne pas aimer celui-là. Alors mauvaise copie ? Même pas ! Je kiffe à mort ! Deux autres albums ont suivi avec pas mal d'années entre eux. Sûr que je vais mettre le nez dedans. Pour les line-up tout est dit sur wiki.

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 0074644431322_600

Jeff Beck Jeff Beck's Guitar Shop (1989)

Globalement ennuyeux et mou, avec une prod très 80's. Il n'y a que de trop rares bons moments ...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:09

Soirée Inhuman Condition

Rat God

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1140834545_10

Fearsick

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2973462789_10

Panic Prayer

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A1627397847_10

Groupe composé de vieux grognards de la scène :

Terry Butler : Bass

(Obituary, ex-Massacre, ex-Six Feet Under, ex-Death

Taylor Nordberg : Guitars

(Deicide, ex-Massacre, ex-Wombbath)

Jeramie Kling : Vocals, Drums

(Venom Inc., Scab (live), ex-Massacre, ex-Skineater, ex-Wombbath)

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 919Cu9jJ5DL._UF894,1000_QL80_

Ce live montre que Rory était encore très bon en 1990, c'est du haut niveau.
Ceci étant dit, si le feeling est toujours là, il y a un peu moins de fièvre que sur certains lives plus anciens.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41tdOpkVf1L._UF894,1000_QL80_

Cet album a été assez décrié, mais si on enlève les deux compos médiocres de Gene Simmons "Charisma" et "X-Ray Eyes", c'est du bon rock, un peu moins hard que d'habitude mais néanmoins agréable.
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:22

Totalement passé à coté de Kiss. Et à vrai dire le peu que que j'en ai entendu toutes ces décennies ne m'a jamais poussé à m'y intéresser.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:37

Billx a écrit:
Totalement passé à coté de Kiss. Et à vrai dire le peu que que j'en ai entendu toutes ces décennies ne m'a jamais poussé à m'y intéresser.

Je te comprends car je n'aime qu'environ 30 à 40 % de leur oeuvre, mais j'y reviens de temps en temps malgré tout.
Quand j'écoute un album d'eux, je zappe souvent et je fais un tri impitoyable ... Very Happy
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:44

Chris a écrit:
Billx a écrit:

Je te comprends car je n'aime qu'environ 30 à 40 % de leur oeuvre, mais j'y reviens de temps en temps malgré tout.
Quand j'écoute un album d'eux, je zappe souvent et je fais un tri impitoyable ... Very Happy

Je suis en train de remonter quasiment toute la disco. Il y à boire et à manger et ils ont suivi l'air du temps comme de bonnes girouettes, mais toujours des bons titres sur chaque disque ou presque

Sinon
Spirit Adrift - Enlightened In Eternity
J'arrive après la bagarre mais c'est pas mal du tout
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:25

Voyager - Fearless in love
C'est plutot pas mal .... entre pop et prog... Ca s'écoute bien ... Ca a du faire un peu tache à l'eurovision Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:48

aujourd'hui

Astéréotypie - Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drome
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A2476655077_10

Puisque les collègues en parlaient ce matin (le groupe est passé aux Escales ce W.E) j'ai voulu savoir ce que ça donnait (j'en entend parler depuis quelques mois, c'est un groupe composé de personnes autistes et de leur éducateur/guitariste). C'est intéressant à écouter une fois (et pas mal foutu il faut avouer) mais pas plus pour moi.

Grian Chatten - Chaos for the fly
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 GRIAN-CHATTEN-chaos-for-the-fly
Vraiment top. Ce sera acheté et ça finira probablement dans le top 10 de l'année (qui n'est pas très fourni pour le moment en ce qui me concerne)

Brutus - Unison life
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 A3840304213_10

Toujours aussi étourdissant. Meilleur album 2022 mais sans doute un top 10 des années 2020 pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:51

Kiss - Psycho Circus
J'arrive presque au bout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant