Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 17:09
Spotlights - Alchemy For The Dead
Petite obsession du moment !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37781 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 18:22
Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
Phlebotomized - Immense intense suspense
Premier album donc, sorti en 1994, pour les hollandais de Phlebotomized. Un death baroque, foutraque, avec des claviers, des violons, des choeurs, une ambiance très particulière, loin des standards du genre. On pourrait appeler ça du death progressif, mais ce serait réducteur. En tout cas c'est génial.
Fabuleusement décalé.
@ED : Tu as essayé ? Je pense que tu devrais détester adorer ce groupe
Je suis en train d'écouter Deformation Of Humanity. C'est vrai que c'est pas mal du tout... Je suis en train de les télécharger... A voir si je passe à la caisse...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37781 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 18:24
RiversideID.Entity
J'ai enfin pris le temps d'écouter l'album en 5.1. Il ne se passe pas grand chose à l'arrière, mais le mix m'a tout de même l'air agréable (j'écoutais à faible volume).
Très bel album, en tout cas et qui va prendre des points au fil des écoutes, je pense.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 19:09
PhlebotomizedDeformation Of Humanity
Cette fois, devant les enceintes, avec un vrai son.
Holmintosh
Nombre de messages : 8756 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 19:19
Hinhinhinhin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 19:22
Oui, ben ne t'emballe pas non plus : tu sais que je suis une personne mesurée et que je ne cède pas facilement à la tentation...
Holmintosh
Nombre de messages : 8756 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 19:51
Ehn Deïss a écrit:
Oui, ben ne t'emballe pas non plus : tu sais que je suis une personne mesurée et que je ne cède pas facilement à la tentation...
Pffff...
Mouhouhouhaha. Rdv dans la section "Achats"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 30 Mai - 21:02
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 8:45
AMPLIFIER - Hologram - 2023
En boucle hier toute la journée. Difficile à décrire... Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est du Rock / Metal entre Prog et Alternative... Et que c'est tout bon !
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 9:48
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Crown LandsFearless
Crown Lands est à Rush ce que Greta Van Fleet est à Led Zep' : un ersatz.
Le son et le style de Lifeson, les plans de Peart et la voix à l'hélium de Lee (qu rappelle aussi le Ozzy de Sabbath Bloody Sabbath).
J'ai l'impression d'écouter Hemispheres pt.2... C'est vachement bien foutu, mais pourquoi aurais-je envie d'écouter ça quand j'ai déjà tous les Rush ?
je suis tout à fait d'accord avec toi . Toutefois , j'ai souvent envie de l'écouter... C'est quand même sacrément bien foutu
J'ai jeté une oreille... et je vais me faire huer mais... autant j'ai du mal à vraiment apprécier RUSH autant ce CROWN LANDS m'a capté de suite... !
Kyuss
Nombre de messages : 18576 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 15:07
Loose Sutures - Sado Sex for Dummies
Un mélange de Ty Segal et des Uncle Acid pas dégueu pour ces ritals !
Kyuss
Nombre de messages : 18576 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 17:24
Beck-Bolin a écrit:
le premier sorti en 2018 était un excellent cru, le second sorti il y a peu est du même tonneau (avec 4 titres issus du premier mais remixés et alternate)!
vraiment très très sympa avec un Perry qui se sent à l'aise!
J'écoute en ce moment ! Mal mal en effet ! Et les invités ne sont pas dégueux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 31 Mai - 20:10
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:42
MolybaronThe Mutiny
Un groupe français mené par un chanteur irlandais. Un peu dans la veine de System Of A Down. Excellent !
Angrom
Nombre de messages : 16874 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 9:59
De mémoire j'en avais parlé ici à sa sortie. Je partage ton avis c'est excellent
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 10:02
Angrom a écrit:
De mémoire j'en avais parlé ici à sa sortie. Je partage ton avis c'est excellent
J'ai ce disque depuis deux ans et je le ressors toujours à la même époque. L'album qui sent les vacances d'été !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 11:07
T'as raison ça sent l'été :
Drenge : -Drenge -Undertow -Strange Creatures
Hier, en faisant de la bagnole, je me suis écouté les 3 d'affilé ! J'ai même pas mal apprécié le début du 3ème auquel je n'ai jamais accroché ! Mais à la moitié, j'ai commencé à m'ennuyer ferme ! Sinon, les 2 premiers : Chefs d’œuvres !
Et maintenant :
Clutch - From Beale Street to Oblivion
De la balle !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 13:21
Kyuss a écrit:
T'as raison ça sent l'été :
Drenge : -Drenge -Undertow -Strange Creatures
Hier, en faisant de la bagnole, je me suis écouté les 3 d'affilé ! J'ai même pas mal apprécié le début du 3ème auquel je n'ai jamais accroché ! Mais à la moitié, j'ai commencé à m'ennuyer ferme ! Sinon, les 2 premiers : Chefs d’œuvres !
C'est vrai que le 3e fut un peu décevant. J'en retiens surtout le premier titre...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 14:16
Loose Sutures - Sado Sex for Dummies
Super bonnard !! Un titre avec Alain Johannes et un autre avec Nick Oliveri !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 15:16
Spotlights - Alchemy For The Dead
Que c'est bon ! Entre la caresse et le matraquage velu !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Juin - 18:56
SodomM-16 (2001)
C'est la réédition 20ème anniversaire et je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps à l'acheter. Enfin, j'ai bien fait d'attendre puisque j'ai fini par l'avoir à 11,80 € tout compris au lieux des 18 € minimum que je voyais partout. Le son d'origine me paraissait correct à l'époque mais ce remaster est excellent, et puis quelle intensité cet album!!! Ce groupe a une discographie que je trouve assez inégale mais là nous tenons un des meilleurs albums de thrash tous pays et toutes époques confondues. J'aime encore assez les deux albums qui ont suivi M-16 ainsi que son prédécesseur mais je crois que là, le groupe était à son apogée, quelle claque ... En fait, la guerre du Vietnam les inspire puisque ce M-16 est une sorte de suite à Agent Orange, leur excellent classique de 1989 qui avait assis la réputation du groupe, même si les 10 années qui ont suivi n'ont à mon avis pas été convaincantes avant enfin l'arrivée du solide Code Red en 1999. Ehn, toi qui a goûté à Kreator, je te conseille de jeter une oreille à ce super disque d'un autre des piliers du thrash allemand, c'est d'une efficacité redoutable.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Juin - 10:53
Wytch Hazel - IV:Sacrament
Première écoute et.....
Ça sent encore un excellent album tout ça.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Juin - 11:38