| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+13Grass Matt Floyd Yves Beck-Bolin Holmintosh Marsu Krakou Chris Kyuss Joss Ancestor Ehn Deïss Angrom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 14:14 | |
| 7ème album du Don (comme il aime à se faire appeler),"Me myself and I" est plus condensé et moins boursouflé que les précedents dans lesquels Fat Joe avait vu grand (peut-être trop)....retour donc au son East Coast et plus particulièrement au rap de NY....un album réussi ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 14:20 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 15:43 | |
| Je me suis mis le Glow On aussi. Je regrette qu'il ne soient pas passés au HF. Ce n'est que partie remise je pense |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 16:42 | |
| Silly Boy Blue - Breakup Songs Je suis tombé là dessus par hasard l'autre soir à la TV. C'est pas mal du tout même si ca me rappelle plus Billie Eilish que Bowie dont elle se revendique |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 22:11 | |
| White Ward - Love Exchange Failure |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 22:23 | |
| ça ne brille pas par sa subtilité et sa finesse et l'album s'essoufle très vite.....un sous genre du Hip Hop qui ne restera pas dans les annales.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Juil - 23:36 | |
| White Ward False LightPremière écoute sur la chaine. C'est effectivement excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 10:03 | |
| Billie Eilish - When we all fall asleep, where do we go ?
Puis Baroness - Gold and Grey |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 21 Juil - 11:00 | |
| - Holmintosh a écrit:
- White Ward - Love Exchange Failure
Alors celui-ci... Accueilli dès le premier titre (12 minutes) par une longue intro de plusieurs minutes façon jazz nocturne, ambiance de film noir, s'enchaîne une tempête de black metal rageur, assaisonné d'un solo de saxophone désespéré. Plus atmosphérique que son successeur il n'en est pas moins bon ! La musique nous transporte directement dans la ville sur la pochette, et nous emmène dans un trek urbain dangereux et mystérieux. On y est dans cette ville, on se retournerait presque pour voir si quelqu'un ne nous suit pas. Jamais jazz et métal extrême n'auront été aussi pertinents pour poser une ambiance. D'ailleurs, je me rends compte que leur visuel est vachement raccord avec leur musique. Ici, ambiance urbaine glauque, façon "Perdition City" énervé. Aussi bien dans ce livret que dans celui de "False Light" les photos intérieures sont splendides. Thème récurrent : le vide. On a le droit à des photos de zones habitées, ou qui l'ont été, mais sans aucun être vivant dessus (humain ou animal). Un "effet Prypiat" ressort des ces images. Des lieux sans vie, mais qui l'étaient encore il y a peu. Assez saisissant. Vous l'aurez compris, je deviens accro à ce groupe qui offre un mix original de styles, pour un résultat assez déroutant, mais extrêmement réussi. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:03 | |
| - Angrom a écrit:
Je cède à la hype du moment mais ne suis pas hypé Une hype à deux ? Iron Maiden - Maiden JapanCroyez-le si vous voulez, mais je ne l'avais jamais écouté |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:17 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Je cède à la hype du moment mais ne suis pas hypé Une hype à deux ?
Je sais pas quand j'ai rattrapé le forum après mes vacances j'ai eu l'impression d'entendre parler de ce groupe tous les trois posts... Sinon Accept - Russian Roulette |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:26 | |
| Nebula - Transmission From Mothership Earth Nouveauté, le dernier Nebula qui semble excellent ! Et j'enchaine avec : Jack White - Entering Heaven Alive |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:34 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 11:40 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 13:04 | |
| - Kyuss a écrit:
Jack White - Entering Heaven Alive Sorti ? Edit : je viens de voir qu'il sortait aujourd'hui. En voilà une bonne nouvelle |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 14:58 | |
| Significant Point - Into The Storm Groupe de heavy/(très)speed japonais. Album génial de bout en bout. Même le chant anglais plus qu'approximatif du chanteur est fabuleux |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 15:28 | |
| Misgivings Oh ça, ça pue le vieux Morbid Angel des débuts, avec des vrais morceaux de démon haineux dedans, et l'ambiance craspec du death du début des années 90. Ça rigole pas ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 16:13 | |
| Loudblast - Burial Ground 2014 déjà... Et il est toujours aussi bon. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 17:06 | |
| White Ward - Debemur Morti Ep de 2 titres sorti en 2021, avec comme invité notre Lazare (Lars Nedland) préféré (Solefald, Borknagar, Arcturus, White Void, Black Void...) Sa présence est une évidence vu le pedigree du bonhomme. Il s'insère naturellement dans le paysage et semble faire partie du groupe comme si de rien n'était. Inutile de dire que ces deux titres sont fabuleux. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 18:30 | |
| C'est Schplarf le chevreuil. Un cousin de Paf le chien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Juil - 19:42 | |
| Et de Flap-Flap la girafe ? Ici, plein de trucs, mais en ce moment : Archie Shepp Fire MusicJe ne comprends pas pourquoi ce disque n'a pas tourné depuis 20 ans : c'est fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|