Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+14
Marsu
Floyd
Ancestor
Joss
Billx
Tarjy
Kyuss
Grass Matt
Mr a
Holmintosh
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Angrom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:06

Je l'ai, grâce à Kyuss (le forumeur, pas le groupe). Je ne sais plus à quoi ça ressemble Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61iQr3QoAxL._SY355_

superbe album solo de l'ex-chanteur du Sab'!

TM est un chanteur exceptionnel et est encore très brillant ici.

Gros travail sur les compos avec des arrangements interessants!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 ZWc

cet album , comme beaucoup d'autres de ce groupe, est une vraie merveille! il ya plein de petits détails lors des passages instrumentaux absolument incroyable, subtils et fins et puis Matt Abts quel batteur!
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:32

Tiamat - A Deeper Kind Of Slumber

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Tiamat_ADeeperKindofSlumber-900x792

"Une forme différente de sommeil" Jamais un titre n'aura été aussi bien choisi.

Cet album flirte avec l'ennui profond sans jamais y basculer. Par contre, l'auditeur, lui, selon son état d'esprit peut royalement se faire chier, ou prendre un trip cosmique.

A titre personnel, cet album a une note variable en fonction de mon état d'esprit au moment de l'écoute. Cette note oscille entre 3/10 et 10/10. Et quand je suis dans le 3 en général je ne vais pas au bout de l'album.

Un album quantique en quelque sorte puisque je le trouve génial et médiocre, et que son état fluctue tant que je ne l'ai pas mis dans le lecteur. Un chat de Schrödinger musical.

A ce titre je ne peux pas lui décerner le titre de meilleur album, ou de pire album, du groupe, puisqu'il est les deux.
Floyd

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:58

SLIFT "Ummon"

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Ummon-Edition-Deluxe

Il m'a encore aidé à grimper quelques côtes vosgiennes...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 8eef3b10

Franck
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:24

Chouette paysage !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-219310

Black Country, New Road – Ants From Up There

Je ne l'avais qu'écouté d'une oreille ! Plusieurs fois mais pas vraiment attentivement, bien qu'il m'ait quand même interpellé ! Là, c'est avec une écoute attentive et concentrée que je peux dire que c'est encore un grand disque ! geek
Moins tape à l'oeil l'oreille que le précédent, il met le temps à installer les ambiances ! Il est très organique et d'ailleurs me fait penser à un Arcade Fire des débuts, plus basé sur les répétitions ! Un groupe inclassable qui réalise une musique tout aussi inclassable ! Dommage que le chanteur, seulement quelques jours avant la sortie de cet album, ait décidé de quitter le navire ! No

Privilégier la version Deluxe agrémentée d'un live avec l'ensemble des titres du premier album plus quelques nouveaux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:50

Suicidal Tendencies - Freedumb

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 61ge0g7Ss1L

J'adore ce disque. Du punk qui groove (cette basse !!). Pas l'album le plus représentatif du groupe, mais à chaque fois que je le mets je ne peux plus l'arrêter. C'est tuerie sur tuerie.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:32

Tiamat - Amanethes

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Tiamat-amanethes

Vraiment excellent celui-ci. Un peu comme tous leurs albums en fait, faut juste être dans le bon mood, faut pas avoir envie d'un truc trop énervé. Quoique les 2 premiers titres sortent bien les crocs (Temple Of The Crescent Moon et Equinox Of The Gods).

Mais bon c'est d'une noirceur onirique, la bande son d'un mauvais rêve en quelque sorte.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:41

Holmintosh a écrit:

Cet album flirte avec l'ennui profond sans jamais y basculer. Par contre, l'auditeur, lui, selon son état d'esprit peut royalement se faire chier, ou prendre un trip cosmique.

A titre personnel, cet album a une note variable en fonction de mon état d'esprit au moment de l'écoute. Cette note oscille entre 3/10 et 10/10. Et quand je suis dans le 3 en général je ne vais pas au bout de l'album.

Un album quantique en quelque sorte puisque je le trouve génial et médiocre, et que son état fluctue tant que je ne l'ai pas mis dans le lecteur. Un chat de Schrödinger musical.

A ce titre je ne peux pas lui décerner le titre de meilleur album, ou de pire album, du groupe, puisqu'il est les deux.

Je ne le trouve jamais médiocre pour ma part, juste le meilleur Tiamat avec le précédent! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-243810

Eels – Tomorrow Morning

Totale découverte ! Encore un excellent cru ! Décidément...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:06

Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:

Je ne le trouve jamais médiocre pour ma part, juste le meilleur Tiamat avec le précédent! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 81819

J'ai une relation très ambivalente avec ce disque. Quand je rentre dedans, comme aujourd'hui, c'est le meilleur album du monde. Quand ça veut pas, je me fais chier, et je le trouve imbuvable.

Tiens d'ailleurs c'est intéressant, vous avez des albums comme ça avec lequel vous avez une relation d'"amour/haine" ?
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

Vredehammer - Viperous

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Vredehammer_viperous

Je ne l'avais pas réécouté depuis sa sortie. Je le souviens lavoir bien apprécié. Encore mieux que dans mes souvenirs, même s'il est ultra massif.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:21

Sepultura - Roots
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 812M-vVL3bL._SL1434_

ça discutait de cet album sur FB hier (Rock-Hard et VS Webzine) pour les 26 ans de sa sortie et du coup ça m'a donné envie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 839943

Sacré événement quand c'est sorti, c'était exactement la musique que je voulais écouter à cette époque.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A0166171826_16

Pike vs The Automaton

Nouveau projet de Matt Pike (Sleep, High on Fire) !
C'est fin ! Très fin ! Vous imaginez un éléphant dans un magasin de porcelaine ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496

Edith : https://pikevstheautomaton.bandcamp.com/album/pike-vs-the-automaton
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:39

Kyuss a écrit:
Vous imaginez un éléphant dans un magasin de porcelaine ?

S'il sait se tenir, il ne devrait pas y avoir de soucis... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 510651

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:43

Et bien, ici il ne semble pas vouloir bien se tenir... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 2782583594 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:47

On ne peut jamais compter sur les éléphants... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3062434193 

En tout cas, ce sera écouté : j'adore High On Fire et Sleep !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:53

Ehn Deïss a écrit:
j'adore être High On Fire en Sleep !

Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:09

Holmintosh a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
j'adore être High On Fire en Sleep !

Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317

... dans un magasin de porcelaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 4032793892
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:33

Static-X - Machine : Groupe et album injustement déconsidérés (peut-être à cause de la coupe de cheveux de feu leur leader Wayne Static ?). Pour moi les deux premiers albums (dont ce Machine) sont des petites bombes d'indus/néo metal qui vieillissent super bien.

Vivelle Dop Fixation Béton:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 R-1350378-1330935403.jpeg
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 ZWc

Heir Apparent Graceful Inheritance

Réédition 2022 (très bien) remastérisée de cet album sorti à l'origine en 1986, c'est vraiment la version à posséder. On navigue entre le Queensrÿche des premiers albums et du Maiden, ce n'est pas à mon avis un chef d'oeuvre comme le disent certains mais c'est un album au dessus de la moyenne et tout à fait digne d'intérêt pour tout amateur de heavy metal des années 80.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:43

Blondie - Eat To The Beat
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Blondie-thehardestpartus7a

première écoute pour cet album...

Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:49

Immolation - Acts of God : Il m'a l'air très bon ce nouveau Immo. Les titres sont courts et plutôt directs ce qui est plutôt bien, car avec 15 titres on pourrait risquer l'indigestion!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Immolation-Acts-Of-God
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:22

sur la journée:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 718a4uoJf6L._SY355_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 515pe4rJFxL._SY355_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Battle-rages-on-1134782239_ML

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Sermons-of-the-sinner-1943788059_ML

et maintenant :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71iR1RSCa-L._SL1440_
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71kX-v6MknL._SL1200_

Hangman's Chair - A Loner

Enfin pu l'écouter aujourd'hui ! ( j'ai plein de nouveautés à découvrir : le nouveau Alt J et le nouveau Midnight Oil aussi !)
Il semble très bon et très homogène !
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:17

Asidefromaday - Chasing Shadows : Dans la continuité du dernier COL, j'ai eu envie de ressortir cet album de 2012 qui reste un de mes albums favoris de Post Machin. C'est toujours aussi magistral, j'adore le son du synthé et l'ambiance rétro-futuriste qu'il installe.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Asidefromaday-chasing-shadows.jpg
Echoes

Echoes

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:20

CICCADA Harvest

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Cover_199532021_r
http://progechoes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant