| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Marsu Floyd Ancestor Joss Billx Tarjy Kyuss Grass Matt Mr a Holmintosh Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 20:43 | |
| - Holmintosh a écrit:
Mais je suis content de voir que le peu que j'écoute t'attire irrémédiablement. Ulthar c'est effectivement très intéressant, un peu dans l'esprit Blood Incantation en plus black. Et leurs pochettes sont assez bluffantes.
Rassurant pour toi, mais pas pour moi ! Je suis à nouveau sous ton emprise ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 20:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Mais je suis content de voir que le peu que j'écoute t'attire irrémédiablement. Ulthar c'est effectivement très intéressant, un peu dans l'esprit Blood Incantation en plus black. Et leurs pochettes sont assez bluffantes.
Rassurant pour toi, mais pas pour moi ! Je suis à nouveau sous ton emprise ! Emprise... comme tu y vas... Au fait tu as écouté Grave Miasma ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Holmintosh
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| Quoi ? Tu me causes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 7:57 | |
| Voïvod - Synchro Anarchy Par quoi d'autre pourrait on commencer la journée ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 8:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Voïvod - Synchro Anarchy
Par quoi d'autre pourrait on commencer la journée ? Hangman's Chair ? Ici : KoRn - Requiem : gentillet, sans plus. Un petit big mac vite avalé, vite digéré, vite oublié. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 8:58 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Par quoi d'autre pourrait on commencer la journée ? Hangman's Chair ?
Et bien ce sera parfait pour continuer la journée |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 10:44 | |
| Slash feat ... - 4 Ca s'écoute sans déplaisir mais sans grande passion |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 11:35 | |
| Quand je pense qu'il a la une de Rock-Hard alors que Voivod et Hangman's Chair le mériteraient tant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 12:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Quand je pense qu'il a la une de Rock-Hard alors que Voivod et Hangman's Chair le mériteraient tant...
Oui , enfin ils ont expliqué que la une a tellement d'impact sur les ventes qu'ils ne peuvent pas faire autrement... C'est dégueulasse mais c'est ainsi.. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 12:21 | |
| Je continue mon cycle DT : Six Degrees of Inner TurbulenceIl passe toujours très bien ce double disque, même si certains sons de Rudess piquent beaucoup parfois... Train of ThoughtLe plus sombre et violent DT ! L'un de mes préférés assurément ! Cela se confirme à chaque nouvelle écoute ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 12:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Quand je pense qu'il a la une de Rock-Hard alors que Voivod et Hangman's Chair le mériteraient tant...
Oui , enfin ils ont expliqué que la une a tellement d'impact sur les ventes qu'ils ne peuvent pas faire autrement... C'est dégueulasse mais c'est ainsi.. Oui, je sais... Plus la faute des acheteurs que du magazine... Je me demande à combien New Noise tire chaque mois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 13:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Oui , enfin ils ont expliqué que la une a tellement d'impact sur les ventes qu'ils ne peuvent pas faire autrement... C'est dégueulasse mais c'est ainsi.. Oui, je sais... Plus la faute des acheteurs que du magazine... Je me demande à combien New Noise tire chaque mois... Y'a des salariés derrière New Noise ? ou c'est juste des gens qui le font qui ont un boulot à coté ? Sinon Hammerfall - Renegadepas écouté ce groupe depuis 20 ans au moins... Ca s'écoute, finalement Et c'est toujours mieux que Sabaton |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 13:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
Par quoi d'autre pourrait on commencer la journée ? Hangman's Chair ?
Et bien ce sera parfait pour continuer la journée Grosse journée sortie aujourd'hui Voivod Hangman's Chair Amorphis Cult Of Luna |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 13:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Oui , enfin ils ont expliqué que la une a tellement d'impact sur les ventes qu'ils ne peuvent pas faire autrement... C'est dégueulasse mais c'est ainsi.. Oui, je sais... Plus la faute des acheteurs que du magazine... Je me demande à combien New Noise tire chaque mois... Y'a des salariés derrière New Noise ? ou c'est juste des gens qui le font qui ont un boulot à coté ?
Je ne sais pas du tout... Ce n'est pas le mag que je mets en cause... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 14:01 | |
| Non je ne mets pas en cause le mag (ni l'un ni l'autre d'ailleurs) c'est très courageux de faire encore un magazine papier de nos jours. C'est juste que c'est plus facile d'être aventureux sur la couv' lorsque la réalisation d'un magazine n'est pas ton boulot principal, dont les ventes impactent directement la possibilité de dégager un salaire pour un ou plusieurs salariés à la fin du mois , que si tu fais cela à côté d'une activité salariée autre. New Noise étant souvent plus aventureux sur le choix de ses groupes de couv' , comparé à Rock Hard qui met toujours les même trucs (une fois ou deux Metallica, Maiden , ACDC par an ... ) , je me demandais s'ils ont moins d'impératifs financiers ... (New Noise est bien plus cher , aussi) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 14:17 | |
| - Angrom a écrit:
(New Noise est bien plus cher , aussi)
Il n'y a pas de CD et il sort tous les deux mois. Il y a plus de pages et la maquette fait qu'il y a plus à lire, je pense... Je pense que les deux se valent en contenu... Mais oui, je ne connais pas leurs statuts... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 14:44 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
Hammerfall - Renegade pas écouté ce groupe depuis 20 ans au moins... Ca s'écoute, finalement Et c'est toujours mieux que Sabaton Tu es très cruel avec Sabaton ... Sabaton c'est un peu au heavy metal ce que le big mac est à la gastronomie , non ? Il y a tellement de bons groupes dans le revival heavy, en plus ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 15:05 | |
| Immanuel Wilkins - The 7th Hand Du Jazz. Ça a l'air chouette |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 15:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
Hammerfall - Renegade pas écouté ce groupe depuis 20 ans au moins... Ca s'écoute, finalement Et c'est toujours mieux que Sabaton Tu es très cruel avec Sabaton ... Sabaton c'est un peu au heavy metal ce que le big mac est à la gastronomie , non ?
Il y a tellement de bons groupes dans le revival heavy, en plus ... Je ne dis pas que j'aime Sabaton, ta description d'eux est d'ailleurs assez réaliste, mais ce dont je suis sûr, c'est que je déteste Hammerfall, mis à part quelques rares morceaux ça et là bien entendu. On m'avait filé ce "Renegade" peu après sa sortie et je n'ai pas pu l'écouter en entier plus d'une fois, et les autres albums du groupe que j'ai testés ne m'ont pas plus convaincus, ces refrains gentillets et simplistes qui dominent dans leur musique, je peux pas. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 15:15 | |
| Idem. J'avais acheté leur premier album, vers 1997 ou 98 : mon dieu, quelle horreur ! Quant à Sabaton, je n'ai jamais écouté, je crois... Mais je sens que ce ne sera pas ma came... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 15:25 | |
| - Angrom a écrit:
- Non je ne mets pas en cause le mag (ni l'un ni l'autre d'ailleurs) c'est très courageux de faire encore un magazine papier de nos jours.
C'est juste que c'est plus facile d'être aventureux sur la couv' lorsque la réalisation d'un magazine n'est pas ton boulot principal, dont les ventes impactent directement la possibilité de dégager un salaire pour un ou plusieurs salariés à la fin du mois , que si tu fais cela à côté d'une activité salariée autre. New Noise étant souvent plus aventureux sur le choix de ses groupes de couv' , comparé à Rock Hard qui met toujours les même trucs (une fois ou deux Metallica, Maiden , ACDC par an ... ) , je me demandais s'ils ont moins d'impératifs financiers ... (New Noise est bien plus cher , aussi) Je ne sais pas à combien est tiré leur mag' mais en revanche Olivier Drago (rédac' chef) disait dans une ITW récente que la couv' n'avait pas un fort impact pour eux ! Ils ne font pas plus de vente lorsqu'un "gros artiste" est en couverture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|