| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17DreamLTE2 Biding My Time Grass Matt Holmintosh Marsu Beck-Bolin Kyuss ProgGirl Floyd Ancestor Ericochets Chris Ehn Deïss Mr a Joss Angrom Krakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 18:48 | |
| Oui, j'ai écouté une partie du disque ce matin ! Cela me paraît bien solide ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 18:50 | |
| C'est pas tous les jours qu'un all star band est à la hauteur des attentes qu'on peut avoir... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 21:06 | |
| Salut, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. C'était juste pour reparler de ce truc que tout le monde connaît, et que j'ai réécouté tt à l'heure. Bon Dieu, quel truc de malade!!! Y a pas un titre moins bien qu'un autre, tout est sidérant. Et puis surtout, ça me rappelle ma lointaine, avec mon cher cousin Pierre à Stella , et rien que pour ça, ça fait du bien |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 21:34 | |
| Rwake - Voices of omens Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté ces allumés de l'Arkansas. C'est toujours aussi intrigant comme musique. A la fois ultra sombre et glauque, et très planant. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Nov - 23:08 | |
| Très bel album de Jazz Rock. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 10:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 11:01 | |
| Ugly Kid Joe - America's least wantedBonnard cet album ( Kyuss). Les deux suivants sont cool mais celui-ci reste à part. Hard-rock californien fun et efficace. Et toutes les compos de l'album sont top |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 11:33 | |
| Pas dans mes premiers achats musicaux (car au collège j'avais acheté quelques cassette de Synthetiseurs, Elmer Food Beat ou Thierry Biohazard....) mais probablement parmi mes premiers achats "metal"... en cassette d'ailleurs (une cassette que j'ai perdu depuis malheureusement) ici, pour continuer dans le hard-rock "catchy" Spiritual Beggars - Earth Blues |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 11:36 | |
| Hangman's Chair - Leaving Paris Ah cet album... intimement lié à un souvenir de concert inoubliable. Ce concert de Klone ou Hangman's Chair était en première partie. Je ne les connaissais pas et je me suis pris une fabuleuse mandale. A 2 mètres d'eux dans une Boule Noire qui force à la promiscuité (autre époque). Je suis devenu fan ce jour là, ce 7 octobre 2010. Le lendemain, j'ai cherché fébrilement le CD de Leaving Paris partout (le groupe n'avait que des vinyles en merch...) J'ai fini par trouver mon graal à la Fnac St Lazare. Ca fait 10 ans et je me souviens de ce concert précisément, alors que celui de Klone pour qui j'étais principalement venu ce jour là je l'ai complètement oublié. Signe de la très forte impression que m'a fait Hangman's Chair ce soir là. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 11:46 | |
| Prince - Lotusflow3er |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 12:47 | |
| Garbage - garbage |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 12:49 | |
| Sevdaliza - ShabrangPetite découverte dominicale. C'est très beau, pop moderne à la production impeccable et aux arrangements bien classes et assez novateurs. Et ce chant est superbe, quelque chose comme une Beth Gibbons "arabisante". _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 14:14 | |
| Smashing Pumpkins - ZeitgeistPas le meilleur de la bande à Willy mais celui sur lequel je me retourne quand j'ai envie d'une dose de SP. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, sans doute associé à une époque particulière. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 15:06 | |
| The Erkonauts - I Want It To End -I Shall Forgive Bon, je suis accroc ! Le précédent est bon aussi c'est vrai mais ce petit dernier me plait beaucoup ! Déjanté à la FNM, épique parfois à la Wilderun, gueulard à à la Turnstile ! J'aime ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 15:22 | |
| Machine Head - Burn my eyesJ'ai beau dire qu'ils n'ont jamais fait mieux que ce premier album ça faisait quand même une éternité qu'il n'avait pas tourné. Evidemment je me souviendrai toujours du jour où j'ai acheté cet album. En écoute sur une borne du magasin Tacoma à Nantes, je découvrais ce groupe alors inconnu et je n'ai pas eu d'autre choix que de repartir avec le disque sous le bras (et d'y laisser, encore une fois, mon argent de poche mensuel). |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 15:54 | |
| The Young Gods - Data Mirage Tangram |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 16:30 | |
| Kylesa - To walk a middle course |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 16:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Kylesa - To walk a middle course
Autant je vénère les deux suivants, autant je n'ai jamais réussi à accrocher à celui-là... Killer Be Killed - Reluctant Hero : |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 18:23 | |
| Meme chose et c'est pour ça que j'ai réessayé. Je crois qu'il y a eu déclic. Je n'écoute pas assez ce groupe. D'ailleurs, pour me rattraper, je viens de m'enquiller deux fois de suite Time will fuse its worth |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 21:42 | |
| Kylesa - Static Tensions |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 22:14 | |
| Hangman's Chair - Bus de nuit |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov - 23:09 | |
| Gazpacho - Bravo |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov - 13:39 | |
| ELP - Brain Salad Surgery |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|