Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:05
Combichrist - We Love You
Je dois être le seul ici à écouter ce groupe. Je pense qu'effectivement ça ne plaira pas à tout le monde. Un trip electro death nihiliste assez méchant et très sombre.
Pour les curieux (montez le son bien fort par contre) :
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:39
Biohazard - State of the world address
Un des plus grands albums de metal de tous les temps
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:41
en fait j'aurais dit un des plus grands albums de tous les temps (ce qui est probablement excessif, sauf si on fait une liste de 100 albums )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:46
Joss a écrit:
en fait j'aurais dit un des plus grands albums de tous les temps (ce qui est probablement excessif, sauf si on fait une liste de 100 albums )
Si, un des plus grands albums de tous les temps, je suis d'accord avec ça.
Se doit d'être dans une discothèque idéale.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:47
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:49
Ehn Deïss a écrit:
Ça m'étonnerait : il n'est pas dans mes rayons !
Bon ok avant la fin de la journée on voit ça :
Vos derniers achats
Ehn Deïss
Biohazard - State of the world address
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:51
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:25
Je ne peux pas m'avancer car il est dans zone d'accès qui, pour être atteinte, nécessiterait de déplacer des montagnes, et encore, à condition qu'il soit bien à cet endroit !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:27
Chris a écrit:
Je ne peux pas m'avancer car il est dans zone d'accès qui, pour être atteinte, nécessiterait de déplacer des montagnes, et encore, à condition qu'il soit bien à cet endroit !
Ça m'a l'air bien classé tout ça !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:36
Ericochets a écrit:
Chris a écrit:
Ça m'a l'air bien classé tout ça !!!
Ce n'est pas classé, ou presque pas ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:41
Un disque pas classé est un disque perdu, c'est bien connu !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:44
Tout est problème de place ...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:46
Ehn Deïss a écrit:
Un disque pas classé est un disque perdu, c'est bien connu !
Pas forcément ... les miens sont classés et y'a un cd de VDGG que je ne trouve plus !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:48
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:53
Ehn Deïss a écrit:
Parce qu'il est mal classé !
Possible !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:00
Clutch - The Weathermaker Vault Series - Compil Kyuss
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:08
MarathonThe First Run (1994)
Du bon prog, une denrée rare dans ce genre et à cette époque ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:36
Fiona Apple - Fetch The Bolt Cutters
Pas un amateur de la dame à la base, mais ce disque semble avoir la cote ! Ça démarre très bien ! C'est un peu dingue : à la fin du premier titre, elle fait des "vocalises" free du styles de demoiselles de Fire! Orchestra !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:45
Until Rain - Inure
Une découverte de l'ami Seb ... du Prog Metal de Grèce
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:49
Kyuss a écrit:
Pas un amateur de la dame à la base, mais ce disque semble avoir la cote ! Ça démarre très bien ! C'est un peu dingue : à la fin du premier titre, elle fait des "vocalises" free du styles de demoiselles de Fire! Orchestra !
Je ne suis pas étonné : elle a tendance à donner dans une pop assez chelou, un peu comme Tori Amos (sans que ça ait de rapport) !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:55
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne suis pas étonné : elle a tendance à donner dans une pop assez chelou, un peu comme Tori Amos (sans que ça ait de rapport) !
Oui ! Il y a un titre où ce sont ses animaux qui font les chœurs ! Et le pire c'est que ça sonne ! Là j'ai pensé à Fire! Orchestra, PJ Harvey, Camille... Vraiment bien !