Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 18:51
C'est pas mal du tout, Khemmis !
Et cela fait plus de 25 ans que je vois cette pochette de Biohazard et je ne m'y suis toujours pas mis, je crois... A l'époque, le jewel-case était orange et ça rendait vraiment pas mal !
Je comprends ce que tu veux dire car je n'avais pas vraiment accroché à la 1ère écoute pour les mêmes raisons que toi. Ce n'est qu'après l'avoir ressorti des tiroirs que ça a fait tilt.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 19:06
Ehn Deïss a écrit:
Et cela fait plus de 25 ans que je vois cette pochette de Biohazard et je ne m'y suis toujours pas mis, je crois... A l'époque, le jewel-case était orange et ça rendait vraiment pas mal !
Et moi, je m'y étais mis de suite, et ça fait maintenant 25 ans que l'album est au fond des tiroirs ...
Pardon Joss, j'ai pas pu résister !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 19:07
Ehn Deïss a écrit:
je crois qu'on en avait parlé chez moi avec Grass Matt justement. Et ça fait déjà presque 9 ans
ici
Evildead - Annihilation of Civilization
Tellement 2020 aussi cette pochette
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et moi, je m'y étais mis de suite, et ça fait maintenant 25 ans que l'album est au fond des tiroirs ...
Pardon Joss, j'ai pas pu résister !
je ne suis pas étonné. Question de génération. Quand j'ai découvert ce groupe je me suis dit qu'il avait été créé juste pour moi tellement c'était exactement ce que je voulais entendre à l'époque
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 19:09
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:21
The Cult - Sonic Temple 30th anniversary edition
Quel album ! Au Panthéon du rock.
L'objet en lui-même est vraiment superbe. Un magnifique écrin pour un bijou musical. Un must have à posséder absolument si l'on veut posséder une discothèque rock digne de ce nom.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:24
Pink Floyd - Dramatisation
Ah, The Man & The Journey ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 22:52
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Avec le boitier orange ? Je te le rachète !
ça fait longtemps que mon boitier orange (qui avait du casser) a été remplacé par un boitier standard et j'avoue que j'aimerais retrouver un boitier de la couleur originale
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:31
Pas taper Joss, je suis dans le même cas que Krakou ! Jamais été emballé par ce groupe...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:34
Moi, j'en connais que 2, celui-ci et Mata Léao, qui ont tourné plus que de raison en Terminale.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:42
Grass Matt a écrit:
Moi, j'en connais que 2, celui-ci et Mata Léao, qui ont tourné plus que de raison en Terminale.
Tu devrais écouter Urban Discipline, sorti juste avant SOTWA... il a plus tourné chez moi que Mata Leao, qui fut une semi-déception à sa sortie (mais bien cool quand même).
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:52
Le format est plus punk sur Mata Léao mais les mélodies sont imparables.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:56
Urban Discipline, State of the world address et Mata Leao sont intouchables de mon côté.
Le reste est plus dispensable. Mais ces 3 là =
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:57
Holmintosh a écrit:
Urban Discipline, State of the world address et Mata Leao sont intouchables de mon côté.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:59