Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 18:18
Hällas - Conundrum
Ha, vous pensiez que je ne l'écoutais plus ?
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 19:47
Zbrf.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 20:04
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 21:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 21:39
Brieg Guerveno'vel Ma Vin
Je reste dans la même ambiance. Là encore, c'est vraiment sublime !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 22:22
MagmaHhaï
L'un des plus grands live de ce côté de la galaxie !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 22:59
Ehn Deïss a écrit:
Brieg Guerveno'vel Ma Vin
Je reste dans la même ambiance. Là encore, c'est vraiment sublime !
Autant Valgori a fini par bien me fasciner, autant j'avoue que j'ai rien capté de ce disque : il ne m'a pas accroché 3 minutes en une écoute... P'tête j'ai raté quelque chose, je retenterai l'affaire.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Avr - 23:00
Il mérite que tu t'y attardes un peu plus que 3 minutes... Et il n'a effectivement aucun rapport avec Valgori (qui est aussi superbe) !
J'avais beaucoup aimé ce concert! Contrairement à Davison, je trouve que Benoit David apportait vraiment quelque chose de nouveau...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 9:29
Blue Öyster CultAgents Of Fortune
Reçu hier, je n'ai pas trop accroché à cet album, ça m'a paru fade ! Mon premier du groupe et très certainement le dernier... Le seul moment que j'ai bien apprécié est la deuxième partie de Don't Fear The Reaper qui dure même pas une minute (et le morceau en lui-même est sympa - un classique) Est-ce que je loupe quelque chose avec d'autres albums de leur discographie ?
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 9:32
Pas du tout mon préféré non plus malgré l'exceptionnel (mais peut-être trop entendu?) "Don't Fear the Reaper" et "ETI" qui est sympa, je trouve que c'est une des moins bons du groupe!
Go écouter Secret Treaties:
Si tu n'aimes pas cet album, tu es laid.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 9:39
Oui, "Secret Treaties" et aussi "Fire of Unknown Origin" (mon préféré). J'aime bien "Imaginos" aussi. Et beaucoup d'autres valent des pions aussi.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 9:45
No Quarter a écrit:
Pas du tout mon préféré non plus malgré l'exceptionnel (mais peut-être trop entendu?) "Don't Fear the Reaper" et "ETI" qui est sympa, je trouve que c'est une des moins bons du groupe! Go écouter Secret Treaties
Je ne demande qu'à essayer, depuis le temps qu'on me parle de ce groupe !!
Billx a écrit:
Oui, "Secret Treaties" et aussi "Fire of Unknown Origin" (mon préféré). J'aime bien "Imaginos" aussi. Et beaucoup d'autres valent des pions aussi.
Je vais donc écouter ces 2 albums très bientôt... Merci pour ces conseils avisés
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 9:54
Ha oui il faut que tu écoutes Secret Treaties, c'est vraiment ce que j'ai entendu de mieux chez BöC. Là je serai sérieusement étonné que tu n'accroches pas Seb
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 10:03
The Who - Who's Next
Ce disque ! Avec le Live at Leed ! Un monument ! Et pas que pour la pochette ! Commencer un disque par Baba O'Riley et le terminer par ce génialissime Won't Get Fooled Again ! La claquasse dans la chetron !
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 10:05
J'en discutais il y a peu... C'est un des rares albums dont toutes les chansons sont parfaites. Il y a peu d'albums qui mériteraient un 20/20 (même parmi mes préférés) mais celui ci en fait partie.
Dernière édition par No Quarter le Sam 11 Avr - 16:58, édité 2 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 10:26
No Quarter a écrit:
J'en discutais il y a peu... C'est un des rares albums dont toutes les chansons sont parfaites. Il y a peu d'albums qui mériteraient un 20/20 (même parmis mais préférés) mais celui ci en fait partie.
Et même les bonus de cette édition de 1995 : Baby don't do it, Naked Eye, Water...
DreamLTE2
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 10:43
Joss a écrit:
Ha oui il faut que tu écoutes Secret Treaties, c'est vraiment ce que j'ai entendu de mieux chez BöC. Là je serai sérieusement étonné que tu n'accroches pas Seb
Je viens de lancer l'écoute, ça passe beaucoup mieux que l'autre
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 10:46
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 11:13
No Quarter a écrit:
Pas du tout mon préféré non plus malgré l'exceptionnel (mais peut-être trop entendu?) "Don't Fear the Reaper" et "ETI" qui est sympa, je trouve que c'est une des moins bons du groupe!
Go écouter Secret Treaties:
Oui cet album est super, mon préféré, mais je connais surtout les 3 premiers.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Avr - 11:19
DreamLTE2 a écrit:
Blue Öyster CultAgents Of Fortune
Reçu hier, je n'ai pas trop accroché à cet album, ça m'a paru fade ! Mon premier du groupe et très certainement le dernier... Le seul moment que j'ai bien apprécié est la deuxième partie de Don't Fear The Reaper qui dure même pas une minute (et le morceau en lui-même est sympa - un classique) Est-ce que je loupe quelque chose avec d'autres albums de leur discographie ?
Je le trouve un peu fade aussi et très surévalué. C'est un de ceux que j'écoute le moins malgré sa réputation. Mes favoris sont Secret Treaties, Cultosorus Erectus et Imaginos, mais d'autres encore me semblent meilleurs que cet Agent of Fortune !