Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 15:24
On continue dans la pop classe Tears For Fears - Songs from the big chair
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 15:32
SETNAguérison zeuhl entre MAGMA et ESKATON
Tryptique:
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 16:01
Voivod - The Outer Limits
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 16:41
DreamLTE2 a écrit:
J'aime beaucoup cet album. Je l'écoute très régulièrement !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 17:58
ProgGirl a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
J'aime beaucoup cet album. Je l'écoute très régulièrement !
Moi aussi mais je dois dire que je l'écoute peu ...
ProgGirl a écrit:
La Maschera Di Cera Il Grande Labirinto
J'ai quitté DP, mais il reste de l'orgue Hammond dans l'air ... Bien bel album ! Avis aux amateurs, toujours. Pas Eric, pour les raisons habituelles
@ Anne, Il vient d'arriver dans ma Dropbox ... alors par respect pour l'ami Seb je vais devoir l'écouter !!!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 18:43
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 19:01
Seb c'est bien !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 19:44
Wolf Jaw - The heart won't listen
Angleterre.
Rock n' roll.
Ca tue.
'nuff said.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 20:45
BlazeSilicon Messiah
J'adore ce disque ! Et à chaque fois que je l'écoute (ou que j'écoute Massive Noise Injection, le fabuleux live de Wolfsbane), je me dis que Maiden a vraiment loupé le coche car c'était un chouette mec avec une excellente voix ! Problème : personne ne peut rivaliser avec Bruce... Et si les albums d'Iron Maiden avec Blaze ne sont pas au niveau, ce n'est certainement pas à cause de Bailey... Les morceaux qui durent un an avec 150 fois le même refrain composé d'une phrase, ça, c'est insupportable ! Et les mecs de Maiden (inclus Rod Smallwood, évidemment et surtout) ont été dégueulasse avec lui, au point de mettre des versions live de ses morceaux avec Bruce au chant, histoire de lui niquer un peu plus ses copyright !
Bref, Silicon Messiah est un superbe album de heavy-metal moderne, voire intemporel, et si ce pauvre Blaze n'était pas passé par le Vierge de Fer, on lui aurait porté un peu plus d'attention...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 23:11
ProgGirl a écrit:
La Maschera Di Cera Il Grande Labirinto
J'ai quitté DP, mais il reste de l'orgue Hammond dans l'air ... Bien bel album ! Avis aux amateurs, toujours. Pas Eric, pour les raisons habituelles
Finalement, il est pas mal musicalement cet album !!!
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 1:41
Ehn Deïss a écrit:
BlazeSilicon Messiah
J'adore ce disque ! Et à chaque fois que je l'écoute (ou que j'écoute Massive Noise Injection, le fabuleux live de Wolfsbane), je me dis que Maiden a vraiment loupé le coche car c'était un chouette mec avec une excellente voix ! Problème : personne ne peut rivaliser avec Bruce... Et si les albums d'Iron Maiden avec Blaze ne sont pas au niveau, ce n'est certainement pas à cause de Bailey... Les morceaux qui durent un an avec 150 fois le même refrain composé d'une phrase, ça, c'est insupportable ! Et les mecs de Maiden (inclus Rod Smallwood, évidemment et surtout) ont été dégueulasse avec lui, au point de mettre des versions live de ses morceaux avec Bruce au chant, histoire de lui niquer un peu plus ses copyright !
Bref, Silicon Messiah est un superbe album de heavy-metal moderne, voire intemporel, et si ce pauvre Blaze n'était pas passé par le Vierge de Fer, on lui aurait porté un peu plus d'attention...
Très bon album, dont le seul défaut est pour moi le son de batterie.
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 8:19
DreamLTE2 a écrit:
Tryptique:
Très (Le)bon label Soleil Zeuhl (Eider Stellaire ,Potemkine, Archaia et beaucoup d'autres ...)
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 9:55
Histoire de me décider pour le vote:
Que dit Ronnie James Dio à Tony Iommi quand il est sur sa bécane?
"The mob roule."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 10:26
Whitesnake - 1987 C'est l'anniversaire de sa sortie aujourd'hui 33 ans , du coup , le bel age J'ai découvert le groupe avec ce disque et je l'aime encore beaucoup même si je préfère maintenant le Whitesnake plus blues-rock des débuts
Stephan Eicher - Louanges
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 11:05
No Quarter a écrit:
Histoire de me décider pour le vote:
Que dit Ronnie James Dio à Tony Iommi quand il est sur sa bécane?
"The mob roule."
Eh ! Les vannes pourries c'est mon domaine normalement !
Dio - Holy Diver
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 11:43
The Beatles - Help
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 13:48
The Beatles - Help Deux fois de suite en Mono puis en stéreo
Pure Reason Revolution - The Dark Third Pour répondre à Krakou, sur la question de la différence avec le dernier en date, je crois que je préfère les mélodies de The Dark Third, que je trouve plus accessibles, plus entêtantes ... Mais je n'ai que peu écouté le dernier pour l'instant
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 13:57
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 14:17
C'est la nouvelle coqueluche du forum ? Va falloir que je m'y mette alors !
Perso je suis en train de lire un livre (catalogue d'expo plutôt ) sur Jean-Michel Basquiat, ce qui me donne envie d'écouter Charlie Parker . Un conseil ? Peut être Godart ?...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 14:21
Angrom a écrit:
C'est la nouvelle coqueluche du forum ? Va falloir que je m'y mette alors !
Comme je le disais dans le topic dédié, c'est seulement aujourd'hui que je me suis dit que j'allais écouter. Par contre je n'ai pas encore spécialement d'avis... c'est agréable mais j'attend plus d'écoute pour me prononcer...
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 15:02
Richars YOUNGS - Dissident - 2019
Dans la série musique bizarroïde et chanteur flageolant : Richard YOUNGS. Une espèce de mélange instrumental et vocal entre Robert WYATT et RADIOHEAD, une curiosité alternative qui nécessite d’être dans l’état d’esprit adéquate… sous peine de spleen certifiée ! Sa discographie est assez énorme, assurément à explorer, elle témoigne bien de sa soif de création. Vu l’individu, il semble que cela soit un de ses disques les plus faciles d’accès… A consommer, formellement et modérément, avec sagesse.
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 15:16
Bon bah du coup:
C'est fou comme les démos sont pratiquement les mêmes que l'album fini/produit/mixé
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 15:30
cette aprem
The Police - Synchronicity
Un classique découvert sur le tard pour moi. Excellent. Ma fille m'a fait remarqué qu'elle aimait bien "Every breath you take" car elle l'entendait sur sa radio
Simon & Garfunkel - The Concert in Central Park
Qu'est-ce que j'ai pu user ce disque (un de mes plus anciens CDs d'ailleurs). Beaucoup écouté au lycée quand j'en avais marre d'écouter Maiden, Megadeth et Suicidal Tendencies
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 15:44
Charlie Parker - The Savoy 10inch LP Collection
Découverte ... Sure he could blow his sax
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 15:58
Ca y est ma crise de Cult me reprend :
The Cult - Choice of weapon
Edit : Bordel, je le redécouvre. Il est mortel !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 16:13
The Sore Losers - Gracias Señor
Je n'avais jamais pris le temps d'écoter les dernier des Belges rock & roll ! Bonnard, même si pas du niveau des 2 précédents !