| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16No Quarter Supersister Billx DreamLTE2 ProgGirl Ehn Deïss Kyuss Floyd Ancestor Ericochets Mr a Krakou Chris Holmintosh Joss Marsu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 17:00 | |
| Du coup ... Pure Reason Revolution - Eupnea |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 17:21 | |
| Pareil : Pure Reason Revolution - Eupnea J'ai bien aimé ! C'est vrai qu'ils gère super bien les passage calmes, presque oisifs par moment, et les passages bien heavy/énervés ! J'y retournerais avec plaisir ! et maintenant : Today Is The Day - No Good To Anyone Découverte ! Je ne connaissais ce groupe que de nom ! Quelle baffe ! La basse et la batterie sont mise en avant et ça te prends à la gorge direct. Du Sludge/Hardcore/ Post Metal (difficile d'être vraiment plus précis !) qui bastonne sévère ! Je suppose que certains ici connaissent bien ce groupe qui existe depuis 1993 ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 17:57 | |
| Je trouve ça totalement insupportable Today is the Day... Je n'ai jamais compris l'engouement de certains pour ce groupe. Ici : Bullet Height - No Atonement : Le deuxième groupe (encore un duo fille/garçon, et avec une fille dont la voix ressemble parfois beaucoup à celle de Chloë de PRR) de Jon Courtney ( Pure Reason Revolution), avec lequel il fait du PRR de l'époque du split, en plus nerveux encore. C'est franchement pas mal, très efficace, mais évidemment moins bien que le dernier PRR. L'album date de 2017, j'étais personnellement passé complètement à côté avant ces jours-ci.
Dernière édition par Krakou le Lun 6 Avr - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 17:59 | |
| - Mr a a écrit:
CRIPPLED BLACK PHOENIX - Bronze |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 18:06 | |
| Meshuggah - Nothing Complètement dans le mood en ce moment pour du Meshuggah. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 18:31 | |
| - Holmintosh a écrit:
Complètement dans le mood en ce moment pour du Meshuggah.
le côté claustro ici Antibalas - Who is this America ?Afrobeat new-yorkais. Très bon. Je devrais peut-être mettre à profit le confinement pour explorer mon coffret Fela... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 18:46 | |
| James IHA - Let It Come DownJe suis bien loin d'être un folkeux, mais j'adore cet album solo de 1998 du gratteux des Pumpkins. Edith : Je ne l'avais que en K7. CD trouvé à 3 € port compris sur Rakuten. Petit bonheur du jour. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 19:10 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Complètement dans le mood en ce moment pour du Meshuggah.
le côté claustro
Pas complètement faux en plus. Sans parler des thèmes abordés par le groupe. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 21:24 | |
| - Krakou a écrit:
- Je trouve ça totalement insupportable Today is the Day... Je n'ai jamais compris l'engouement de certains pour ce groupe.
J'ai trouvé ce disque pas mal ! Je ne connais pas les autres ! Je vais écouter et je te redirais ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 21:55 | |
| Warrel Dane - Praises to the war machine Quelle voix ! Et puis cette reprise des Sisters of Mercy |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 6 Avr - 23:13 | |
| Myrkur - Folkesange |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 9:53 | |
| The Beatles - A Hard Day's NightY'avait quand même du remplissage, sur les disques du début. Les meilleurs titres partaient en singles .... Black Sabbath - 13 Je ne me lasserai pas de ce disque. De la belle ouvrage qu'avait fait le Sab avant de tirer sa révérence... Quant on voit la daube qu'à pondu Ozzy pour son dernier disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 9:55 | |
| - Angrom a écrit:
- The Beatles - A Hard Day's Night
Les meilleurs titres partaient en singles ....
il sortaient surtout des "simples" (comme dans le livre de Geoff Emerick ) ici Jonathan Hultén - Chants from Another PlacePremier consensus "Grandes Z'oreilles" de l'année ? |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 9:57 | |
| - Angrom a écrit:
- The Beatles - A Hard Day's Night
Y'avait quand même du remplissage, sur les disques du début. Les meilleurs titres partaient en singles .... Vraiment? Hard Days Night pour moi c'est hyper costaud de A à Z |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 10:09 | |
| Pour moi aussi Hard Day's Night est solide. Sachant qu'il a été probablement été enregistré en quelques heures comme c'était leur habitude (imposée) à l'époque. Deep Purple Fireball |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 10:34 | |
| C'est clair... Dire que maintenant on passe des mois en studio pour un résultat "trop parfait" voir sans âme... Par exemple j'ai ré-écouté Saucerful of Secrets il y a quelques temps et sur "Let There Be More Light" on entend Roger Waters se gourer de strophes sur son contre chant (à 2:36)... "Pas grave ça prouve qu'on est en direct " Excellent Fireball sinon, très sous-estimé! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 11:16 | |
| Pure Reason Revolution - EupneaEncore en cours d'assimilation mais il y a des passages magnifiques en tous cas |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 11:34 | |
| SUP - To Live Alone C'était des précurseurs en fait |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 11:45 | |
| - No Quarter a écrit:
- C'est clair... Dire que maintenant on passe des mois en studio pour un résultat "trop parfait" voir sans âme...
Par exemple j'ai ré-écouté Saucerful of Secrets il y a quelques temps et sur "Let There Be More Light" on entend Roger Waters se gourer de strophes sur son contre chant (à 2:36)... "Pas grave ça prouve qu'on est en direct "
Excellent Fireball sinon, très sous-estimé! +1 Entièrement d'accord. Je me fais une matinée spéciale DP. Là, je suis passée à In Rock ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 12:00 | |
| Myrkur- FolkesangeEntre ça, le Jonathan Hultén et le PRR... l'année 2020 vient de faire un sacré bon qualitatif |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 13:58 | |
| Ce midi Pure Reason Revolution - Eupnea puis The Beatles - For Sale |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:29 | |
| Quant John Lennon se roule dans la boue, on dit que c'est un Beatle fort sale. |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 14:42 | |
| Tu es en grande forme! La Maschera Di Cera Il Grande LabirintoJ'ai quitté DP, mais il reste de l'orgue Hammond dans l'air ... Bien bel album ! Avis aux amateurs, toujours. Pas Eric, pour les raisons habituelles |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Avr - 15:24 | |
| On continue dans la pop classe Tears For Fears - Songs from the big chair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|