Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 16:13
The Sore Losers - Gracias Señor
Je n'avais jamais pris le temps d'écoter les dernier des Belges rock & roll ! Bonnard, même si pas du niveau des 2 précédents !
et
Slift - UMMON
Excellent disque !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 16:37
Joss a écrit:
Pure Reason Revolution - Eupnea
Encore en cours d'assimilation mais il y a des passages magnifiques en tous cas
Je ne suis pas sous le charme, mais je ne suis pas une référence
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 16:41
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 16:42
+1 un de mes préférés de PT.
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 17:45
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 20:49
The Who - Tommy
Pas mon Who préféré ! Je le trouve surchargé mais en revanche il est rempli des passages cultes et de titres qui font partie du panthéon du rock !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 22:18
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Avr - 23:13
The Flower KingsUnfold The Future
Extraordinaire ! Le remix de "The Truth Will Set You Free" est absolument parfait : finie la compression dégueulasse qui le rendait inécoutable ! Ça respire, c'est beau !
C'est fou : ça fait 18 ans que l'album est sorti et je n'avais jamais lu le moindre commentaire négatif sur le son de l'album, alors que ça m'avait sauté immédiatement aux oreilles sur les trois morceaux remixé par Stolt (1h10 de musique, quand même)...
Et le vinyl est joli ! Même si le digibook de 2002 est bien plus beau !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 14:58
GENTLE GIANT interview 1976
Le dernier bon album studio même si il est inégal
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 15:33
Joss a écrit:
Joss a écrit:
Pure Reason Revolution - Eupnea
Encore en cours d'assimilation mais il y a des passages magnifiques en tous cas
ouais, bah il n'a quand même pas grand chose à envier à The Dark Third
Réécouté hier , il est très beau mais un poil en dessous, notamment niveau mélodies accrocheuses pour moi
Sinon Sigur Ros - Takk Dingue ce que le confinement fait faire !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 15:40
The Cult - Peace
Donc c'est Electric, mais avec une prod plus new wave, mais pas tout à fait Electric non plus, puisque plein de titres inédits qui ne figurent pas sur Electric (c'est bon vous suivez ?)
Titres en commun Electric/Peace :
Love Removal Machine Wild Flower Peace Dog Aphrodisiac Jacket Electric Ocean Bad Fun Outlaw
Titres Peace "only" :
Conquistador Zap City Love Trooper Groove Co.
Mais bon ça n'a pas d'importance, la différence de prod, de mix, de...tout font que ça en fait deux albums totalement différents.
Wild Flower "Electric":
Wild Flower "Peace":
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 15:45
Kyuss a écrit:
The Who - Tommy
Pas mon Who préféré ! Je le trouve surchargé mais en revanche il est rempli des passages cultes et de titres qui font partie du panthéon du rock !
Il y a effectivement quelques titres faibles, mais globalement il y a beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises. C'est un sacré album quand même !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 15:49
Supersister a écrit:
GENTLE GIANT interview 1976
Le dernier bon album studio même si il est inégal
Je ne suis pas allée au delà de cet album que je trouve, comme toi, inégal. C'est pas mauvais parce que ça reste du Giant, mais bon...
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Avr - 16:03
The CultDreamtime
Vous m'avez donné envie de réécouter ce vieil album... souvenir de mon adolescence