Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Mar - 5:07
Bon bah, vacances forcées à cause du Coronavirus jusqu'à nouvel ordre. Damned
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Mar - 6:32
Je suis pas sûre que mon boss nous renverrait chez nous s'il y avait un cas de covid...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 14 Mar - 22:26
Holmintosh a écrit:
Démission claquée aujourd'hui.
Nouveau boulot dans 30 jours.
Un certain sens du timing !
Tu restes dans la même branche ? Ou tu ouvre un commerce de lithothéraphie ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 15 Mar - 6:50
Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Démission claquée aujourd'hui.
Nouveau boulot dans 30 jours.
Un certain sens du timing !
Tu restes dans la même branche ? Ou tu ouvre un commerce de lithothéraphie ?
Je travaille en expertise comptable. J'occupe un poste de collaborateur comptable confirmé. C'est à dire que je gère de A à Z la comptabilité et la fiscalité d'un portefeuille d'entreprises, jusqu'au bilan.
J'ai déposé mon CV sur Indeed y'a 15 jours à peu près. En une semaine 4 cabinets de recrutement et un cabinet d'expertise comptable m'ont contacté. J'ai fait 3 entretiens d'embauche. Les 3 me voulaient. Je n'ai eu qu'à choisir. Et claquer ma démission une fois la promesse d'embauche signée.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 23:39
26000 Bonne fête Joss !!!
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 23:42
Ericochets a écrit:
ha c'est le jour, je suis aussi passé à 1000 followers sur mon compte Instagram (où je mets mes petits dessins)
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Avr - 23:49
faudra que tu me donnes l'adresse si tu veux bien !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Avr - 8:51
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
ha c'est le jour, je suis aussi passé à 1000 followers sur mon compte Instagram (où je mets mes petits dessins)
Bonnes fêtes en tout genre ! Je vais régulièrement voir tes "petits dessins" qui sont loin d'être "petits". C'est très réussis, j'aime beaucoup ton trait de crayon et aussi ton oeil de photographe.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Avr - 9:06
Bonne fête mon Joss ! Profite-bien ! Mon objectif est de te dépasser raidement désormais !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Avr - 9:23
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Ah, quand même !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Avr - 10:11
Ericochets a écrit:
vu que je ne peux pas vraiment faire ce que je fais habituellement, je me suis lancé dans des croquis d'après capture écran de film... on verra combien je peux en faire
(sinon il y a aussi mon lien Flickr en signature mais il y a moins de choses)
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Avr - 17:36
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Ericochets a écrit:
Encore merci à Seb de me l'avoir transmis J'ai pu enfin voir c'est beaux dessins
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 20:12
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 20:17
On n'en doute pas, ça va te changer
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 20:18
Joss a écrit:
Tu veux pas le Beatles ? on me l'a déjà demandé, je pourrais en imprimer une série limitée (et numérotée )
C'est vrai? tu peux en faire des impressions ? moi ça m'intéressait.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 20:34
ProgGirl a écrit:
Joss a écrit:
Tu veux pas le Beatles ? on me l'a déjà demandé, je pourrais en imprimer une série limitée (et numérotée )
C'est vrai? tu peux en faire des impressions ? moi ça m'intéressait.
j'ai eu l'occasion d'expérimenter un site anglais qui fait de l'impression en haute qualité sur papier d'art, donc je recommencerai avec eux. Il faudrait juste que je recense combien de personnes seraient intéressées car je peux pas non plus me permettre de perdre de l'argent (sachant que le but c'est aussi d'en gagner un peu )
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 21:05
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 22:40
C'est beau le bord de Loire !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 22:51
j'aimerais bien refaire cette soirée Z'oreilles à Montjean
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Avr - 22:58
Voui !
Il faut déjà penser à se refaire un bonne grosse jaille tous ensemble ! Avec Colette !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 8:19
Ehn Deïss a écrit:
Il faut déjà penser à se refaire un bonne grosse saillie tous ensemble ! Avec Colette !
Entre ça et ta préférence pour tenir le manche, le confinement commence vraiment à te peser !