Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 10:05
Oui ! Stéphane a l'air d'avoir resserré les liens !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 12:05
Hier c'était mon dernier jour dans ma boite. J'ai terminé en télétravail.
Je commence mon nouveau poste mardi 14... en télétravail.
Vraiment étrange cette période.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 12:16
Holmintosh a écrit:
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 12:21
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
tu as fais un télé-pot de départ ?
Non même pas... on a prévu de se revoir après la période de confinement.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 12:35
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
tu as fais un télé-pot de départ ?
avec des télé-cacahuètes
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 13:15
Et sinon, oui, Colette, c'est la vieille dame d'en face, mais elle me fait un peu peur... Si elle inflige aux gens ce qu'elle fait subir à sa voiture, c'est une sorcière, c'est sûr ! A witch !!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 13:27
Pourtant Colette aime bien quand on la fouette
(et encore, elle aurait plus s'appeler Ursule...)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 14:01
Ursule quand on la brûle ? Ca n'a aucun intérêt. Autant lui tarauder le lance-crottes !
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 14:14
Billx a écrit:
Autant lui tarauder le lance-crottes !
Seulement si elle s'appelle Charlotte.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 14:36
Hé bé le niveau est très élevé aujourd'hui. Faudrait pas que ce confinement s'éternise trop ...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 15:30
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 19:12
Vous n'allez pas me croire. Je me suis faite agressée par ma voisine, une folle qui habite dans l'appart au dessus. elle est venue sonner chez moi pour me dire que je devais laisser ouverte une porte en bas, pour faire des courants d'air. Sauf que moi j'habite au rdc et que les courants d'air j'en ai marre. Du coup je ferme cette porte systématiquement. Comme elle m'agressait verbalement, à un moment j'en ai eu marre, j'ai voulu lui fermer la porte au nez. Elle a bloqué ma porte et s'est introduite chez moi et ne voulait plus en sortir. J'espère qu'elle n'a pas le Covid parce que là on était à 50 cm l'une de l'autre, moi à lui hurler de sortir immédiatement de chez moi, et elle qui continuait à m'insulter !! J'avais le téléphone en main, prête à appeler les flics.
C'est flippant.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 19:23
Tu m'étonnes ! Tu pourrais porter plainte pour la faire flipper ! Elle a le droit à une contredance pour s'être introduit chez toi en cette période de confinement !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 19:31
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 20:08
c'est prévue pour la plainte. Je vais appeler les flics demain matin. Là je suis trop sous le choc...
Marsu
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Avr - 21:33
Eh beh... bon courage :/
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Avr - 11:40
Une nana du japon vient de m'acheter un album (j'aurais presque pu lui remettre en main propre )
Elle fait partie de ce groupe:
What the nom de dieu de fuck???
*se roule en boule sous la douche tout habillé*
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Avr - 11:47
No Quarter a écrit:
Une nana du japon vient de m'acheter un album (j'aurais presque pu lui remettre en main propre )
bah oui c'est très important en ce moment de se laver les mains Mais tu habites au Japon ?
Ils sont dingues ces jap'
No Quarter
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Avr - 12:41
ProgGirl a écrit:
Mais tu habites au Japon ?
Je devrais y être pour 2 semaines depuis samedi mais il y a eu un léger imprévu... corona-ch'sais-pas-quoi...
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Avr - 13:30
Bon jeu !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Mai - 11:38