| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Nov - 19:32 | |
| Chez nous, la Loire est revenue ! Et ça fait plaisir ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Nov - 19:37 | |
| C'est justement ce que je me suis dis lundi matin : elle est revenue ! Après cette longue période de sécheresse ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Nov - 19:41 | |
| Et moi une sortie en barque est maintenant possible, y'a de l'eau dans les Conches !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Nov - 21:01 | |
| - 18 years Warning- Spoiler:
Je crois que je me suis encore égaré sur cdiscount en cherchant de la déco pour mon appart. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Nov - 21:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 9:58 | |
| Je ne sais pas où mettre ça. Une astuce. Peut-être la connaissez vous déjà.
Pour retirer vos vieilles étiquettes qui laissent des traces de colle sur les boîtiers de vos CD : Le WD40. Radical. En plus ça lustre le boitier.
Marche sur les digipacks aussi mais faut y aller doucement dans le frottage.
Dernière édition par Holmintosh le Sam 23 Nov - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 10:26 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je ne sais pas où mettre ça.
Une astuce. Peut-être la connaissez vous déjà.
Pour retirer vos vieilles étiquettes qui laissent des traces de colle sur les boîtiers de vos CD : Le WD40. Radical. En plus ça lustré le boitier.
Marche sur les digipacks aussi mais faut y aller doucement dans le frottage. Essence F autrement ! Une première application avec un chiffon pour bien imbiber l'étiquette. Attendre ! Deuxième application et cela part tout seul ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 12:16 | |
| Le WD40 est bon pour tout ou presque !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 13:00 | |
| Incroyable ! Gretathunminator ! Perso, j'y crois, c'est l'hypothèse la plus logique ! Et les commentaires sont, comme toujours sur ce genre de média, énormes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 13:32 | |
| - Ericochets a écrit:
- Le WD40 est bon pour tout ou presque !!!
Dans le ricard c'est moyen tout de même |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 19:20 | |
| J'ai pas encore essayé... toi oui visiblement !!! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Nov - 21:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Je ne sais pas où mettre ça.
Une astuce. Peut-être la connaissez vous déjà.
Pour retirer vos vieilles étiquettes qui laissent des traces de colle sur les boîtiers de vos CD : Le WD40. Radical. En plus ça lustré le boitier.
Marche sur les digipacks aussi mais faut y aller doucement dans le frottage. Essence F autrement ! Une première application avec un chiffon pour bien imbiber l'étiquette. Attendre ! Deuxième application et cela part tout seul !
J'utilise de l'essence F pour décoller les étiquettes que je collais sur mes livrets quand j'avais 9 ou 10 ans... Coton tige imbibé et ça part souvent nickel ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Déc - 22:44 | |
| Ben me voilà arrivé à la casba ! Parti depuis une semaine près de Strasbourg, il m'a fallu un peu moins de 4h de voyage en TGV . Le retour avec les grèves un peu plus dur parti hier à minuit de Strasbourg je suis arrivé vers 20h à Niort. Pratiquement 14 heures de bus dont 1h45 de bouchon sur Paris ce matin et 1h20 de marche pour faire Gallieni Bercy plus attente de la correspondance . J'ai eu de la chance qu'en aux prix des billets car j'ai été prévenu assez tôt de l'annulation de mes trains ! Certains on déboursé 160€ pour faire Paris La Rochelle Bon je pense maintenant que je serais plus peinard dans mon marais !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Déc - 22:55 | |
| Pour ceux que ça intéressent ... Je viens d'avoir des nouvelles de Progirl, visiblement ça a l'air d'aller mais galère pour trouver un nouveau Job ! Elle pense venir un de ces jours faire un petit coucou. Côté piano ça progresse, elle est capable maintenant de jouer " Great Gig in the Sky" !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Déc - 0:14 | |
| Bonne nouvelle, elle va bien ! Dis-lui qu'elle nous manque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 0:26 | |
| Dans 13 heures, je commence mon dernier cours de la décennie ! Puis deux semaines de vacances ! Et comme j'ai eu la bonne idée de ne quasiment pas travailler la semaine dernière (il y a un an, quand j'avais réservé le concert de Marillion, je pensais que nous pourrions passer quelques jours à Paname, mais non), je vais entamer ces vacances sans être un zombie ! Une première ! J'ai faim d'avance ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 6:32 | |
| Moi c'est dans 14 heures que je quitte le taf pour 2 semaines de vacances aussi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 9:43 | |
| Je vous emmerde bien cordialement ! _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 10:04 | |
| Je m'abstiens ici de tout commentaire !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 11:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je vous emmerde bien cordialement !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 11:34 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je vous emmerde bien cordialement !
Joyeux Noël à toi aussi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 11:47 | |
| Je vous souhaite un Noël bien sale ! Champagne breakfast for Everyone ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|