| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 15:05 | |
| Pas de soucis ! Courage mec ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 15:10 | |
| J'avais déjà subi des effets secondaires avec ces trucs, mais au moins ça me faisait dormir. Là ça me soulage la douleur mais ça me créé insomnies et irritabilité. Le manque de sommeil ne joue pas non plus.
J'ai demandé à mon médecin de changer de traitement, mais j'ai une période de sevrage à respecter, tellement ces trucs sont forts. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 15:35 | |
| Disons que j'ai eu des prises de position assez affirmées, assumées, mais qui n'ont pas leur place ici. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Nov - 15:49 | |
| t’inquiètes il y a eu pire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 21:04 | |
| Salut Olivier ! Bah, des fois, on s'énerve pour que dalle, et sur un forum, l'effet est sans doute décuplé... Surtout avec un mauvais dosage de médocs... Je suis moi-même dépendant d'un médoc depuis 3 ans... Et bonne nouvelle : comme j'ai perdu beaucoup de poids, mon traitement n'est plus adapté, je suis très speed, je dors très peu et je peux vite devenir irritable... En gros, si Holmie et moi nous fritons un jour, nous risquons de créer un trou noir : la masse de nos énervement s'effondrera sur elle-même ! Tu dois toutefois être puni. La suite ailleurs ! Et place à la musique, bordel ! Et mort aux chasseurs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 22:04 | |
| C'est un vrai forum de toxico par ici ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 22:07 | |
| Tu dis ça parce que tu chasses l'ortolan... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 22:20 | |
| Vous devriez essayer le chloroforum, c'est un forum bio sur les plantes, ça calme...
Franck |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 14:39 | |
| En mode cadeaux de Noël en ce moment et boycottant Amazon, je fais une commande sur Rakuten chez un vendeur privé - produit neuf.
Je reçois le colis aujourd'hui... Dans un carton Amazon. Le vendeur tape mon adresse sur Amazon, achète le produit, et se met 5€ dans la poche au passage.
Ca va chier. :) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 14:48 | |
| Ha ouais, osé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 16:24 | |
| Cette année, je crois que mon fournisseur de bois de chauffage m'a vendu du bois ignifugé... Résultat, ça caille ! Bah, c'est pas comme si j'étais confiné tout l'hiver à la maison... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 16:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cette année, je crois que mon fournisseur de bois de chauffage m'a vendu du bois ignifugé...
Il va te faire du service probablement pas assez sec Ici c'est encore avec des ceps de vigne !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 16:57 | |
| Yep, pas sec... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 17:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yep, pas sec...
C'est plutôt chiant car ça s'encrasse dans les conduits. Fait attention au goudron quand même !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 2 Déc - 17:04 | |
| Le problème d'avoir une maison dans des marécages... |
|
| |
Joss
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 9:29 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- A peine sorti des fêtes de fin d'année, Joss pense déjà à la saint-Valentin, quel homme organisé !
Pas plus de 6 à la St Valentin cette année ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:09 | |
| - Joss a écrit:
- C'est parce qu'on a parlé de partouze dans le topic de Kyuss que je me retrouve avec de telles pubs sur le forum ?
Alors blague à part. Je suis persuadé que nos téléphones portables nous écoutent. Plusieurs fois, je discute d'un sujet, et dans la journée je reçois, ou je constate des pubs ciblées sur le sujet évoqué. Un jour avec ma compagne, on a fait un test, on a parlé d'un truc assez précis, et ça n'a pas loupé. Dans la journée on recevait ou on constatait des pubs ciblées. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:15 | |
| Tu autorises "OK Google" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|