| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 18:10 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je verrai bien demain dans quel état je suis.
Ma compagne s'est fait vacciner hier et aujourd'hui elle se porte comme un charme.
Je pense que ça dépend des personnes Oui, cela dépend des personnes, c'est que pour moi c'est comme si c'était la seconde dose donc ça réagit plus facilement ! D'après ce que m'a dit l'infirmière, sur une première dose c'est plutôt indolore ! Et oui, cela dépend aussi des personnes. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 21:28 | |
| Ce soir, je me sens bizarre. J'ai du mal à aligner deux mots de suite, une sensation de flottement, un peu flagada. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 12:47 | |
| 1ere injection ce matin ... Un pas de plus vers le retour à la vie "normale " |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 14:34 | |
| - Angrom a écrit:
- 1ere injection ce matin ... Un pas de plus vers le retour à la vie "normale "
demain pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 15:15 | |
| Et moi, vendredi, pour la deuxième injection... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 17:25 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 17:28 | |
| Vous avez eu des effets secondaires pour la première injection ?
Moi j'ai morflé (fièvre, fatigue extrême, courbatures pendant 24h), mais ma compagne qui a eu sa première dose la veille, n'a rien eu. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 20:32 | |
| Non, juste un peu mal au bras pour les deux doses, mais rien d'insupportable. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 15 Juin - 21:52 | |
| Un peu mal au bras le soir après la première, autrement dit rien quoi. Ma deuxième c'est pour le 7 juillet. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juin - 13:29 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Vous avez eu des effets secondaires pour la première injection ?
Moi j'ai morflé (fièvre, fatigue extrême, courbatures pendant 24h), mais ma compagne qui a eu sa première dose la veille, n'a rien eu. Juste mal au bras, j'ai morflé à la natation hier, mais bon c'était aussi la reprise après 6 mois d'abstinence, les appuis n'ont pas été tops, surtout sur le bras droit Ca ne m'a pas empêché de lever le coude pendant le match des bleus, ceci dit |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juin - 15:05 | |
| - Angrom a écrit:
Juste mal au bras, j'ai morflé à la natation hier Ce n'était peut être pas conseillé le jour de ta piqouze !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Juin - 15:07 | |
| a part le picotement à la piqure j'ai eu aucun effet secondaire (ça fait plus de 3h maintenant)... |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 19 Juin - 18:30 | |
| Deuxième dose hier... Et là, j'en chie des ronds de chapeaux...Je me traine, j'ai mal à la tête... Mais bon, c'est fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Juil - 22:01 | |
| Ce soir j’ai fait comme les Groseilles sur mon écran !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Juil - 22:30 | |
| Et sinon, pour moi, c'est très simple : vous ne voulez pas vous faire vacciner, OK, no problemo ! Mais par contre, si vous le chopez vous serez gentils de ne pas venir engorger les Urgences, et ensuite de ne pas vous faire rembourser par la Sécu, trankil... On assume, quoi... J'ai commencé ma vie sexuelle à une époque où, quand tu étais positif au VIH, tu en mourrais. Et si à l'époque, s'il y avait eu un vaccin, tout le monde se serait jeté dessus. Mais ça, c'était avant Internet, avant que les gens ne "fassent leurs propres recherches". Il serait plus malin de lire de vraies publications scientifiques, voire juste les abstracts, sur PubMed ou autres, et là, il y aurait de vrais progrès... Mais bon, c'est en anglais, il y a plein de pages, ça demande soit des efforts, soit de la confiance envers les scientifiques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 6:55 | |
| J'ai des anti vaccin dans ma famille. Je m'en tape ils font ce qu'ils veulent, mais leurs vacances sont prévues dans les alpes avec passage en Italie et Suisse. Ils auront donc besoin d'être vaccinés. La semaine dernière leur fille de 17 ans à chopé le variant delta et la refilé à ma belle-sœur... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 10:38 | |
| En tout cas Macron à réussi à diviser les politiques et maintenant les gens et ça s’était prévisible ! De mon côté je n’ai aucun jugement et comprend ceux qui veulent se faire vacciner... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 11:13 | |
| J'attends les premières plaintes pour mise en danger de la vie d'autrui quand un non vacciné aura contaminé d'autres personnes.
Je connais des avocats qui sont dans les starting blocks. C'est juste une question de temps. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 11:16 | |
| Sinon je suis d'accord avec le boss. Tu veux pas te faire vacciner ? Ok. Par contre zéro prise en charge de la maladie par la sécurité sociale. Tu payes ton traitement et ton hospitalisation, et la rééducation derrière. Faut assumer jusqu'au bout. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 11:21 | |
| J’en attendais pas moins !!! C’est fou ces réactions Et je n’ai jamais dit jamais contre le vaccin mais j’ai quand même le droit de m’interroger non ? Maintenant à voir les réactions je n’en parlerai plus, mon allusion aux Groseilles était un cliché un peu provocateur je le reconnais... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 11:32 | |
| Je ne cible pas ceux qui doutent. Je cible ceux qui sont contre et qui invoquent une privation de liberté, et qui prétendent qu'on vit en dictature parce que le vaccin va être rendu obligatoire pour tout le monde à terme. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Juil - 22:36 | |
| - Ericochets a écrit:
- J’en attendais pas moins !!!
C’est fou ces réactions Et je n’ai jamais dit jamais contre le vaccin mais j’ai quand même le droit de m’interroger non ? Maintenant à voir les réactions je n’en parlerai plus, mon allusion aux Groseilles était un cliché un peu provocateur je le reconnais... Il y a un moment où il ne faut plus trop s'interroger. Aux Etat Unis, 99,5% des décédés depuis janvier dernier n'étaient pas vaccinés; il ne reste plus beaucoup de place au doute.... Je te dis ça alors que j'ai conscience que d'être vacciné ne préserve pas de tout et que la vaccination n'est pas sans risque. Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Juil - 10:17 | |
| Moi j'espère surtout que le centre de vaccination ou je dois prendre la seconde dose (dans une semaine) ne sera pas pris d'assaut par des gens qui tenteront une place sans RDV |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Juil - 11:21 | |
| T'es prioritaire, tu as déjà rdv ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|