| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 14:37 | |
| Salut les amis, j'ai mon RDV pour pour unique dose de vaccin la semaine prochaine ! Nous n'avons pas évoqué le sujet ici mais peut-être que certains sont déjà vaccinés ? Ça sent un peu le retour à la normale... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 14:56 | |
| Yep, j'ai eu ma première dose il y a 10 jours. Ca n'a manifestement pas marché car je n'ai toujours pas la 5G.
Par contre, le lendemain de mon inscription, je recevais un courrier pour la pose de mon compteur Linky, et juste après mon injection, mon ordi a fait une MàJ Windows.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Les vrais sachent. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 15:35 | |
| J'aurai ma 2ème dose le 12 juin. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 15:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Salut les amis, j'ai mon RDV pour pour unique dose de vaccin la semaine prochaine !
pourquoi unique dose au fait ? moi je regarde sur internet si je peux chopper un rencart mais je ne vois rien qui se libère actuellement... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 15:59 | |
| J'ai eu le Covid, donc une dose unique suffit ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 17:28 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Salut les amis, j'ai mon RDV pour pour unique dose de vaccin la semaine prochaine !
pourquoi unique dose au fait ?
moi je regarde sur internet si je peux chopper un rencart mais je ne vois rien qui se libère actuellement... Je ne sais pas sur quelle plateforme tu regardes (Doctolib...) mais il faut checker très régulièrement, genre toutes les 1/2 heures pour avoir vraiment une chance de choper un créneau. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 19:19 | |
| oui j'utilise les deux site... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 20:30 | |
| Toujours par deux les sites vont, ni plus, ni moins. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 21:45 | |
| C'est pas avec des blagues pareilles que tu va rassurer les gens sur les vaccins.... Non j'déconne, j'ai adoré ! Mais c'est peut-être parce que j'ai déjà mes 2 doses.... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 21:46 | |
| - Billx a écrit:
- J'aurai ma 2ème dose le 12 juin.
Fais gaffe, il parait que les ARNm font rouiller les prothèses... (Ça donne quoi au fait ?) Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 23:57 | |
| Ici ni compteur Linky, ni dose .. je reste un rebelle !!! pour le moment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Mai - 0:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Mai - 6:27 | |
| - Floyd a écrit:
- Billx a écrit:
- J'aurai ma 2ème dose le 12 juin.
Fais gaffe, il parait que les ARNm font rouiller les prothèses... (Ça donne quoi au fait ?)
Franck Ca va tout doux, tout doux. C'est pas le même scénario que pour la hanche droite. Par exemple, la 2ème semaine après l'opération, ma jambe a doublé de volume ! Bon aujourd'hui ça va a peu près. Je n'ai plus les douleurs précédentes mais pour la marche, il va me falloir encore quelques mois car je boite encore pas mal. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Mai - 20:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yep, j'ai eu ma première dose il y a 10 jours. Ca n'a manifestement pas marché car je n'ai toujours pas la 5G.
La blague la plus éculée du moment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Mai - 20:44 | |
| Oui ! Je n'ai plus qu'à afficher mon vaxxy ! Et pour l'histoire du compteur et de la MàJ, c'est véridique ! J'étais pété de rire ! Ah oui, car au fait, je suis provax et je suis "Petits complots pour briller en société"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 16:33 | |
| Piquouzé au Pfizer depuis 20 minutes.
Première injection |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 17:02 | |
| Rdv fin de mois pour moi... Wait and see |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 17:08 | |
| Mois c'est fait de vendredi dernier et samedi matin j'étais complètement down ! Ça n'a pas duré longtemps et c'est signe que mes anticorps fonctionnent bien ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 17:17 | |
| Je verrai bien demain dans quel état je suis.
Ma compagne s'est fait vacciner hier et aujourd'hui elle se porte comme un charme.
Je pense que ça dépend des personnes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 17:45 | |
| moi je viens de prendre un RDV de coiffeur, c'est plus facile qu'un RDV pour un vaccin... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 1 Juin - 18:10 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Je verrai bien demain dans quel état je suis.
Ma compagne s'est fait vacciner hier et aujourd'hui elle se porte comme un charme.
Je pense que ça dépend des personnes Oui, cela dépend des personnes, c'est que pour moi c'est comme si c'était la seconde dose donc ça réagit plus facilement ! D'après ce que m'a dit l'infirmière, sur une première dose c'est plutôt indolore ! Et oui, cela dépend aussi des personnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|