| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 20:23 | |
| Oui enfin maintenant il te reste plus qu'à prendre le train à un autre arrêt.... Franck |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 20:41 | |
| Je viens juste de lire ça... respect Joss malheureusement il y n’y a pas assez de personnes comme toi, mais c’est vrai que certaines situations ne sont pas toujours faciles à appréhender !!! |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 8:25 | |
| J'ai déjà vécu ça, tu réfléchis pas dans ces moments-là, tu fais ce qui te semble normal de faire. Fais gaffe quand même, y'a des personnes qui ont la vengeance facile. |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 29 Jan - 20:20 | |
| Moi aussi j'ai déjà vécu ça, c'est hyper gênant d'être obligé de molester un mec juste parce qu'il était là au mauvais moment.... Ma femme elle, elle se remet à chaque fois.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Mar - 18:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 24 Mar - 18:33 | |
| Tu t'es fait un programme pop corn ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Mar - 8:15 | |
| Pas loin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Mar - 10:37 | |
| Il pourra se reconvertir en agent de sécurité |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Mar - 18:16 | |
| "Here comes the flood" qu'ils disent... Bon ben le flood il est dans mes chiottes.. le robinet flotteur a lâché. Ici les magasins de bricolage sont fermés aux particuliers (je suis dans le 95, département du club des 19, en cours d'élargissement) Heureusement on peut se faire livrer. Hahaha... Le Leroy Merlin est à 4km de chez moi. Super ! Je vais sur le site je choppe un robinet flotteur...livraison le 6 avril... j'opte pour un retrait magasin... entre le 1er et le 4 avril... la blague. c'est pas comme si c'était pas urgent. On est 4 à la maison à aller aux gogues. Et fermer/ouvrir le robinet d'arrivée à chaque fois c'est pas trop prévu pour ça. Mange tes morts je vais sur Amazon. Je trouve le même au même prix. Je suis livré demain. Ah on peut pester sur Amazon hein, mais tant que nos commerces pleurnichards ne se seront pas améliorés au niveau e-commerce, ils ont de beaux jours devant eux... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Mar - 18:24 | |
| Et j'imagine ça doit faire parti des produits non essentiels !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 27 Mar - 18:26 | |
| - Ericochets a écrit:
- Et j'imagine ça doit faire parti des produits non essentiels !!!
Non, les chaussures et les vêtements, ça c'est pas essentiel pour Jeannot la Castagne ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Avr - 21:56 | |
| Ce W.E un copain de mon fils était à la maison et à un moment il se demandait si j'avais écouté tous les disques que j'avais (rengaine habituelle ) et du coup ils s'amusent à sortir des disques au hasard pour me demander si je l'avais écouté. D'un coup ils sortent l'album de Supuration, IncubationForcément ils sont morts de rire et son pote fait une photo pour mettre sur le whats app de leur groupe de potes Comme les parents surveillent les conversations il y a la mère de l'un d'eux qui a dit que c'était gênant Je vais probablement me traîner une réputation de mec chelou ou père peu fréquentable (heureusement que c'était pas Fuck Me Jesus de Marduk... que je n'ai pas de toute façon) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Avr - 22:06 | |
| Tu ne possèdes pas Carnivorous Erection de Regurgitate ? Ou un petit Last Days Of Humanity ? Je ne les poste pas. Cherchez vous-même. Ou pas... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Avr - 22:30 | |
| Ah oui, c'est choupinou, dis donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 6 Avr - 22:36 | |
| Y'a bien pire encore... mais bon je ne vais même pas donner de noms... J'ai de l'empathie pour vos intestins. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Avr - 8:29 | |
| Ou Electric Ladyland. Ou Virgin Killer. ou Nino and Radiah On parle même de leurs grand-parents en fait là |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 7 Avr - 8:31 | |
| Celle de Visqueen d'Unsane est pas mal dans le genre aussi. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 10 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 10 Mai - 20:35 | |
| Quand l’avatar de Grass Matt prend tout son sens |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Mai - 14:37 | |
| Salut les amis, j'ai mon RDV pour pour unique dose de vaccin la semaine prochaine ! Nous n'avons pas évoqué le sujet ici mais peut-être que certains sont déjà vaccinés ? Ça sent un peu le retour à la normale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|