| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 10:43 | |
| Ah ouais cette idée est assez sympathique! Il m'est arrivé une fois de me faire passer pour la bonne espagnole qui dit que "monsieur et madame sont partis et qu'il faut rappeler plus tard". ça a aussi ses limites. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 10:49 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ah ouais cette idée est assez sympathique!
Il m'est arrivé une fois de me faire passer pour la bonne espagnole qui dit que "monsieur et madame sont partis et qu'il faut rappeler plus tard". ça a aussi ses limites. Nous, on ne remet plus jamais le fixe sur son socle, il est donc déchargé C'est pas si difficile d'être injoignable Sinon, En disant qu'on est locataire, la discussion dure 15 secondes. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 11:35 | |
| Fut un temps, j'utilisais un sifflet à bille, style arbitre. Ca devait bien leur vriller les oreilles ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 12:55 | |
| Moi je leur raccroche au nez, après avoir laissé 10 ou 15 secondes de blanc. Je fais comme eux quand je décroche et que tu n'entends rien à l'autre bout. Des fois, je le fends d'un "c'est chiant hein ?!" et je raccroche.
On va me dire, oh les pauvres, ils font que leur boulot.
Faire chier les gens c'est pas un travail. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 13:39 | |
| Ben ouais, chacun sa méthode... Mais à chaque fois, le téléphone sonne ! Et ça, c'est chiant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 22:22 | |
| J'avais un beau mûrier platane d'une dizaine d'années qui faisait tous les ans pratiquement 2m de pousses et l'entretenait à la taille. Dimanche dernier avant de partir pour quelques jours les feuilles commençaient à se recroqueviller . En rentrant aujourd'hui toutes les feuilles sont vertes mais pratiquement sèches !!! j'ai vraiment les boules, il nous faisait de l'ombre sur la terrasse, il était magnifique et j'ai bien peur que la fin de vie soit proche pour lui !!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 22:29 | |
| Trop chaud ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Aoû - 16:32 | |
| Nouvelle mode, emmener sa chicha sur les bases de loisirs... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Aoû - 16:47 | |
| Ah oui, j'ai vu ça en Auvergne... Et je ne sais pas ce qu'il y avait dedans, mais ils étaient énervés et faisaient chier les voitures qui passaient... En plein après-midi, of course... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 16:43 | |
| Il commence à faire moins chaud... dehors ! Car dans la maison, c'est toujours horrible... Et je viens de me battre avec un frelon... Le troisième en pas longtemps... La première année que ça arrive... Vivement cet hiver... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 16:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il commence à faire moins chaud... dehors ! Car dans la maison, c'est toujours horrible... Et je viens de me battre avec un frelon... Le troisième en pas longtemps... La première année que ça arrive...
Vivement cet hiver... On voit de plus en plus de frelons asiatique ... fait attention quand même de ne pas avoir un nid près de chez toi !!! A surveiller car ils sont mauvais ...
Dernière édition par Ericochets le Mer 12 Aoû - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 16:49 | |
| Yep, je commence à regarder autour de la maison... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 16:58 | |
| Dans les Ardennes, c'est la première fois en 19 ans de présence que j'ai aussi chaud en août, c'est encore la fournaise aujourd'hui. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 17:08 | |
| Chez nous la pluie a vite disparue pour laisser place à nouveau au soleil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 17:20 | |
| Idem... Cela fait une semaine que je dors 3 heures par nuit, ça commence à piquer... J'ai même craqué : j'ai acheté un ventilateur, qui devrait arriver... vendredi ! Juste après les grosses chaleurs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 18:07 | |
| Pendant 3 jours, on a eu jusqu'à 32° dans la baraque. C'est pas humain... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 12 Aoû - 20:13 | |
| Une amie a son jardin envahi tous les jours par les frelons, et un paquet d'asiatiques. Ils sont attirés par ses saules. Et le piège qu'elle a installé ne fonctionne pas. Mais ils sont assez paisibles...
Ici aussi il a plu, ça fait du bien, même si je ne me plains pas, il fait frais chez moi. Et j'avais beaucoup plus chaud là-haut dans le Nord, où ça devient invivable l'été, ça rivalise avec le sud... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 14 Aoû - 6:10 | |
| Depuis que j'ai une vraie maison, je peux enfin vider celle de mes parents dans le grenier de laquelle s'entasse mes vielles affaires depuis des années! J'ai commencer par remiser chez moi les cartons contenant mes anciens jouets, dont mes vieux Lego. Résultat, j'ai passé 3/4 d'heure à reconstruire ceci: Ca va être productif! Il n'empêche que les Lego sont les meilleurs jouets du monde! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Sep - 18:55 | |
| Putain ! Je viens juste de me rendre compte qu'on ne peut pas différencier Michael Kiske et Andre Matos en terme de chant ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 16 Sep - 8:10 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 20 Sep - 10:30 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 25 Sep - 13:24 | |
| Ce type me sort par les yeux. C'est tout ce que je reproche aux guitaristes actuels: Maintenant pour être reconnu il faut faire le buzz en faisant une tête de con sur Youtube en reprenant du Billie Eilish à la guitare 9 cordes. bref...
Sinon moi j'suis en arrêt pour cause de covid potentiel. Que je suis persuadé de ne pas avoir mais on m'interdit d'aller bosser! J'attends les résultats du test...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|