| Here Comes The Flood | |
|
+16Krakou ProgGirl Floyd Marsu No Quarter Angrom Ehn Deïss Chris Ericochets Grass Matt Kyuss DreamLTE2 Joss Billx Moreblues Holmintosh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:15 | |
| Tu autorises "OK Google" ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:18 | |
| Pas spécialement. Je ne crois pas. Mais c'est pas d'aujourd'hui que j'ai remarqué ça. Ca fait plusieurs années.
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 10:57 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Joss a écrit:
- C'est parce qu'on a parlé de partouze dans le topic de Kyuss que je me retrouve avec de telles pubs sur le forum ?
Alors blague à part. Je suis persuadé que nos téléphones portables nous écoutent. Plusieurs fois, je discute d'un sujet, et dans la journée je reçois, ou je constate des pubs ciblées sur le sujet évoqué.
Un jour avec ma compagne, on a fait un test, on a parlé d'un truc assez précis, et ça n'a pas loupé. Dans la journée on recevait ou on constatait des pubs ciblées. Ah ben ça c'est évident. J'ai déjà eu la même réflexion Par contre pas très efficace leurs pubs ciblées j'ai encore la pub pour la Telecaster G&L alors que j'en ai acheté une en septembre dernier ! Des fois que j'ai des regrets et que je souhaite en acheter une seconde |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 13:31 | |
| ça s'arrange pas ici au niveau des discussions |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 13:47 | |
| Ben quoi...
On suppose que Joss est sur écoute à cause de son téléphone portable et que du coup ça dévoile une partie de ses activités nocturnes.
Je ne vois pas où est le problème. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 14:01 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ben quoi...
On suppose que Joss est sur écoute à cause de son téléphone portable et que du coup ça dévoile une partie de ses activités nocturnes.
Je ne vois pas où est le problème. avec le couvre feu les activités nocturnes sont tout de même largement réduites |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 14:05 | |
| Bizarre... Vu le sujet de discussion, j'aurais dit l'inverse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Jan - 14:06 | |
| Tututu... Nous sachons... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 12:31 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 12:39 | |
| Ce sont des Baisounours ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 13:45 | |
| Non, mais Joss, tu te crois sur mon mur Facebook, là ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Jan - 15:36 | |
| AH oui, en fait, ce n'est pas sur mon mur, mais plutôt sur le mur de certains de mes amis Facebook ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 17:26 | |
| Tiens, cette pluvieuse journée d'hiver commençait comme toutes les autres... jusqu'à ce que je me rende à mon arrêt de train habituel (tram/train en fait), je suis le premier comme d'hab et je remarque de l'agitation dans le fossé derrière l'arrêt. Je pensais à deux gamins qui jouaient mais en me disant qu'il y en a qui se fait bien malmener quand même... En fait non c'est juste un des manouches du camps installé sur le parking depuis quelques mois qui cognait sa femme Stupeur quand la nana en me voyant crie "appelez la police"... bref je sors mon tél et réalise que je ne sais même pas quel est le numéro à composer. Mais comme j'étais là le gars s'est arrêté et assis. Comme je suis rester à les regarder (un peu con mais j'avais un oeil sur la situation) le mec s'est approché de moi pour me dire que j'allais avoir des problèmes si je me mêlait pas de mes affaires... J'ai essayé de calmer le jeu pour gagner du temps, je savais que c'était qu'une question de minutes avant que le tram n'arrive. Bref, j'ai pu avertir le chauffeur qui a fait un appel secours, pendant que des passagers s'assuraient que la fille rentre dans le tram et que le mec reste dehors (il s'est quand même barré avec ses sacs). Du coup le tram/train s'est arrêté totalement à l'arrêt d'après, invitant tous les passagers à prendre un tramway pour continuer. J'allais partir puis je suis quand même retourné voir si ça allait pour la nana en pleurs et en sang... sur l'avis du chauffeur je suis resté pour témoigner auprès des pompiers puis de la police ensuite (en attendant les pompiers elle me racontait que c'était pas la première fois, qu'elle voulait partir etc... que ses parents étaient partis, tout ça en sanglots...) A priori les flics ont fait une descente dans le camps sur le parking. Moi j'ai raté mes 3 trains du coup et je suis rentré chez moi, pas la tête à bosser Quelle misère... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 17:36 | |
| Joss, un saint homme ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 18:30 | |
| Ou il aurait sorti une lame direct... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 18:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ou il aurait sorti une lame direct...
c'est toujours la crainte... |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 18:37 | |
| c'est le 17 la police. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 19:25 | |
| le 112 pour tous les secours. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 19:30 | |
| - Joss a écrit:
- je suis quand même retourné voir si ça allait pour la nana
Joss, toujours prêt à risquer sa vie pour choper le 06 d'une meuf ! Bravo, mec ! Par contre, sur un téléphone, ce ne serait pas le 115, plutôt ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 28 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|