Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+20
ProgGirl
AumgiRanDök
Moreblues
Billx
Ancestor
Interstellar Force
No Quarter
Ehn Deïss
Marsu
Mr a
Kyuss
Grass Matt
Joss
Beck-Bolin
Floyd
Holmintosh
Ericochets
Chris
Krakou
Angrom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moreblues




Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:41

A Winged Victory for the Sullen - The Undivided Five 2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 R-14345891-1572674344-2434.jpeg

Des habitués de productions électroniques modern classical de grande classe, anciennement nommés Stars of the Lid pour les connaisseurs, curieusement signés chez Ninja Tune en 2019.
Aurait figuré dans mon top 10 2019 si j'avais su qu'un nouvel album était sorti Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
De la grande musique.

experimental, electronic, ambient, drone, modern classical

En écoute sur Bandcamp > https://awvfts.bandcamp.com/album/the-undivided-five
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:07

Ehn Deïss a écrit:


Et dans la voiture,, aujourd'hui :

Rush Hold Your Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51rZ137XdsL._SL1423_

Un album pas forcément aimé par les connaisseurs... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir découvert le groupe à sa sortie en 1987, mais j'en ai toujours été dingue et 33 ans plus tard, rien n'a changé : j'en connais chaque mot et chaque note (généralement, je l'écoute en agitant les bras, avec un mix habile de air-drums/air-bass/air-guitar, le tout en chantant, bien entendu) ! Une des rares production typiquement 80's qui sonne pourtant terriblement organique ! Et des mélodies absolument géniale !

J'ai toujours été partagé avec cet album. Je l'écoute toujours avec plaisir, il est une suite logique aux 3 précédents mais je trouve contrairement à toi que le groupe s'essouffle un peu, rien n'est mauvais mais presque tout est un peu moins bon que sur les 3 précédents, mélodies et prod (tout est relatif bien entendu). Après, il y a des morceaux que j'adore, "Force Ten" par exemple est un de mes morceaux favoris du groupe et ce n'est pas le seul bon moment de l'album, loin de là. En fait, après une nième écoute, je suis définitivement convaincu qu'ils ont fait ici du très bon boulot et je comprends qu'on puisse l'adorer, c'est juste que j'ai découvert "Signals" (mon favori) et ses deux suivants (que j'adore aussi) avant ce "Hold Your Fire" et cela a certainement changé ma perception de l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:29

Chris a écrit:
Tu parles à Ancestor ou bien à moi ???
A moi je suppose ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Wink

oui à toi Chris! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:33

Chris a écrit:
J'ai aimé ce groupe l'espace de 3 albums, "Black in Mind" et surtout "End of All Days" et "Welcome to the Other Side", de 1995 à 2001, période durant laquelle Peavy Wagner avait fait un effort pour enrichir les mélodies et sortir de tous ces refrains plats et prévisibles. Ensuite, on est retombé dans les travers des débuts comme le montre cet album : bons riffs, couplets corrects, et dès qu'on arrive aux refrains c'est souvent d'une platitude rare, avis purement personnel bien entendu !!!

Rage a toujours été un groupe de troisième zone pour moi. C'est pas mauvais, mais c'est aussi efficace et accrocheur que de tenter de poncer une table en bois avec du PQ. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:20

Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
J'ai aimé ce groupe l'espace de 3 albums, "Black in Mind" et surtout "End of All Days" et "Welcome to the Other Side", de 1995 à 2001, période durant laquelle Peavy Wagner avait fait un effort pour enrichir les mélodies et sortir de tous ces refrains plats et prévisibles. Ensuite, on est retombé dans les travers des débuts comme le montre cet album : bons riffs, couplets corrects, et dès qu'on arrive aux refrains c'est souvent d'une platitude rare, avis purement personnel bien entendu !!!

Rage a toujours été un groupe de troisième zone pour moi. C'est pas mauvais, mais c'est aussi efficace et accrocheur que de tenter de poncer une table en bois avec du PQ. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

J'aurais dit pareil si il n'y avait pas eu les albums que j'ai cités, je les mets donc généreusement en 2ème division ... Very Happy
J'avais découvert le groupe en achetant d'occasion à l'aveugle en CD Secrets in a Weird World et Reflections of a Shadow pour 10 francs chacun au début des années 90.
Je les avais revendus quelques années plus tard, chose que je fais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:03

Ossuarium Living Tomb
Towering Obscuring Manifestation

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81h3ditjpaL._SL1500_ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51QTnN0SwnL

On a beaucoup parlé, à raison, de Blood Incantation et Chapel Of Disease, mais ces deux albums-là sont du même tonneau ! De pures ambiances, beaucoup d'énergie et des compositions bien composées et jouées !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:08

Le Ossuarium est fantastique. Classique dans son style (on est loin du délire de Blood Incantation), mais incroyablement rampant et glauque. De la belle facture, dans la pure tradition death old-school.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:25

Swallow The Sun - When A Shadow Is Forced Into The Light
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71Wyx1TTLKL._SS500_

très bon bounce

Sinon j'ai écouté plein de choses avant mais la flemme de lister Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
Floyd




Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 14/03/2019

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:09

Ehn Deïss a écrit:

(généralement, je l'écoute en agitant les bras, avec un mix habile de air-drums/air-bass/air-guitar, le tout en chantant, bien entendu)

Ça, ça s'appelle l'air-daincon (et c'est typiquement français hein) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 OIP

chef d'oeuvre? peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 0:48

Il me rend fou, ce mec !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Wink
Reçu aujourd'hui et énorme déception, il est poussif et peu inspiré à part un ou deux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 1:27

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 

Ici :

Haunter Sacramental Death Qualia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81N8dO3ynHL._SL1200_

Ivre, Mikael Åkerfeldt couche avec les membres de Mayhem !

Chef-d'oeuvre ? Aucun doute ! Quel disque ! Quelle claque ! Pluie de riffs inspirés, chant habité, voire hanté et un des plus jolis digipacks que j'ai acheté ces derniers temps !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2210
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 10:25

Chris a écrit:
Il me rend fou, ce mec !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Wink
Reçu aujourd'hui et énorme déception, il est poussif et peu inspiré à part un ou deux morceaux.

je t'atendais au tournant!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

je confirme ma première impression, un des meilleurs du groupe!

resultat:

bon avec Chris vous saurez qu'après avoir eu nos opinions respectives sur un album.... ben vous n'êtes pas plus avancé! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

deuxième exemple la période Rage avec Victor Smolski est fabuleuse n'est ce pas Chris? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 10:52

Brieg Guerveno - 'vel ma vin
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Brieg-Guerveno

Superbe album. Brieg a trouvé sa voie(x) je pense. Le titre "Tra Ma Vo" me retourne. Je me demande de quoi il cause d'ailleurs Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 11:57

Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 

Ici :

Haunter Sacramental Death Qualia

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81N8dO3ynHL._SL1200_

Ivre, Mikael Åkerfeldt couche avec les membres de Mayhem !

Chef-d'oeuvre ? Aucun doute ! Quel disque ! Quelle claque ! Pluie de riffs inspirés, chant habité, voire hanté et un des plus jolis digipacks que j'ai acheté ces derniers temps !

Je crois bien que c'est mon album de l'année 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:01

Marillion - Clutching at straws (Remix 2018)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81NCN5OIZcL._SS500_

Je n'avais jamais écouté ce remix. Il sonne d'enfer. Ca sonne beaucoup moins années 80. Je redécouvre cet album du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:05

Alors là, ça m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:06

Slift - Ummon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 911k3f10

Découverte, ça semble excellent, stoner dans le sens où ça joue pas bien haut et psyché ravageur !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:41

Starborn - Savage Peace

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Starborn-Savage-Peace-cover

Une belle découverte.

Heavy metal traditionnel bien burné. En pleine écoute et c'est vraiment chouette. Évidemment ça vient d'Angleterre, donc inutile de vous narrer les références éventuelles, on les connait.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 12:58

Mondo Generator - Fuck It
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 711gmh10

Première fois que j'écoute en entier un album du groupe de Nick Oliveri.
Bien emballé, on est loin d'un punk hardcore qui enfile les accords en 5ème tout du long. Y a des breaks à foison, des étrangetés tout en étant immédiatement accessible.
Mais que vois-je ? Un titre se nomme Kyuss Dies!, Nono, rassure-nous, tout va bien ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 13:12

Holmintosh a écrit:
Marillion - Clutching at straws (Remix 2018)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81NCN5OIZcL._SS500_

Je n'avais jamais écouté ce remix. Il sonne d'enfer. Ca sonne beaucoup moins années 80. Je redécouvre cet album du coup.

Je suis d'accord ! J'avais été très déçu par cet album à sa sortie (surtout par la face 2, en fait), mais ce nouveau remaster m'a réconcilié avec Clutching At Straws. J'espère que le dépoussiérage de Script For A Jester's Tear sera spectaculaire, car c'est l'album qui a le plus vieilli...

Sinon, ici :

Slift Ummon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81LAHuk9OzL._SL1181_

C'est effectivement excellent ! Ça me fait pas mal pensé au fantastique dernier album de Death Alley ! Il est possible que je veuille ce disque ! Le son de gratte est énorme !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 13:37

Ehn Deïss a écrit:


C'est effectivement excellent ! Ça me fait pas mal pensé au fantastique dernier album de Death Alley ! Il est possible que je veuille ce disque ! Le son de gratte est énorme !

Ouep ! Et ça sonne très live je trouve !
J'ai fini l'écoute totalement exténué Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 13:39

Ehn Deïss a écrit:
J'espère que le dépoussiérage de Script For A Jester's Tear sera spectaculaire, car c'est l'album qui a le plus vieilli...

Pas autant que Fugazi! Shocked

ici:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 ?u=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F_JMiRiLRJKFo%2FS83kOHi_9tI%2FAAAAAAAAAIk%2FR6_-BNrTuoI%2Fs1600%2FPentangle-image

Pas écouté ça depuis bien longtemps.. C'est fort joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 13:52

No Quarter a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'espère que le dépoussiérage de Script For A Jester's Tear sera spectaculaire, car c'est l'album qui a le plus vieilli...

Pas autant que Fugazi! Shocked

Je n'ai pas écouté Fugazi depuis des années... C'était pourtant mon Marillion favori "back in the days"...

En ce moment :

Blood Incantation Interdimensional Extinction

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61l7beX9W7L._SL1200_

Premier EP du groupe, 4 morceaux et tous les éléments sont déjà en place ! Seule la prod' n'est vraiment pas géniale...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 14:01

Carcariass Planet Chaos

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 614ERSQY9RL

Je découvre l'album, mais aussi le groupe... C'est excellent ! Shocked Ça tricote sévère !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Fév - 14:04

Ehn Deïss a écrit:




Blood Incantation Interdimensional Extinction

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61l7beX9W7L._SL1200_

Premier EP du groupe, 4 morceaux et tous les éléments sont déjà en place ! Seule la prod' n'est vraiment pas géniale...

Chronologiquement cet Ep est sorti entre les deux premiers albums. Mais effectivement il s'agit des premiers titres écrits par le groupe. On peut les considérer comme des démos très bien produites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: