| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 13:55 | |
| Hallas - ConundrumC'est magnifique, cet album aussi se termine en feu d'artifice Les compos sont encore plus belles que sur l'album précédent, toujours avec ce côté triste/nostalgique... La voix s'est un peu améliorée et elle colle même parfaitement à certains titres ("Labyrinth of Distant Echoes" ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:02 | |
| Paladin - Ascension Tu devrais écouter ça , Joss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:09 | |
| ok. C'est marrant c'est aussi le titre du premier titre de l'album d'Hallas...
le lance l'écoute... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:11 | |
| - Joss a écrit:
le lance l'écoute... C'est bon , comme le coronavirus, ca a pris ... dans trois jours c'est la coqueluche du forum ce disque |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:44 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:47 | |
| Nan j'déconne mais c'est vrai qu'il paraît d'une autre époque et puis c'est la première fois que j'entends un suédois aussi mal chanter anglais. C'est ce qui me gêne un peu car sinon c'est pas mal du tout!
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:48 | |
| - Floyd a écrit:
Ça c'est typiquement l'album qui a mal vieilli Il n'est pas encore sorti ! Je l'écoute en ce moment... Ce chant, ce n'est pas possible... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:51 | |
| Au fait c'est vraiment de l'anglais ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 14:59 | |
| - Floyd a écrit:
- Au fait c'est vraiment de l'anglais ?
Oui, mais chanté avec une patate chaude dans la bouche ! Je ne comprends quasiment rien à ce qu'il chante, mais quand je perçois quelques bouts de phrases, l'accent semble OK... Je me moque, mais dans deux ans, je l'achèterai, comme le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 15:10 | |
| Aggressive Perfector Havoc At The Midnight HourIl est enfin arrivé ! Et c'est vraiment excellent ! Ça sonne un peu comme Mercyful Fate à l'époque de leur premier EP. Les mecs sont enragés, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 15:12 | |
| T'es bon public Stephane ! Merci! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 15:41 | |
| Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell 1ere écoute, et bonne impression |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 16:08 | |
| David Rawlings - Poor David's AlmanackJ'ai découvert ça grâce à un titre génial utilisé pour le générique de début du film The Gentlemen (j'en parle en rubrique ciné). Dommage que le reste de l'album ne soit pas du même calibre (en gros c'est une country/folk sympa mais assez classique...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 17:09 | |
| Haunter Sacramental Death QualiaTrès impressionnant ! Il y a du Opeth old-school, du Mayhem, mais aussi du très vieux Mastodon ! les mecs savent te poser une sale ambiance ! Je ne les inviterai pas pour l'apéro... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 17:25 | |
| Un peu de douceur, pour se remettre de tout ça : Revocation The Outer OnesC'est assez monstrueux ! Brutal, mais très musical, avec des envolées guitaristiques somptueuses ! Ça tricote sévère ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 17:26 | |
| Talking Heads - Remain in Light Il est bien bon aussi celui-ci J'ai cherché un peu, mais il n'y a pas de coffret d'intégrale de ce groupe ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 17:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 17:44 | |
| The Smashing Pumpkins - Gish |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 18:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Floyd a écrit:
- Au fait c'est vraiment de l'anglais ?
Oui, mais chanté avec une patate chaude dans la bouche ! Je ne comprends quasiment rien à ce qu'il chante, mais quand je perçois quelques bouts de phrases, l'accent semble OK...
Je me moque, mais dans deux ans, je l'achèterai, comme le précédent ! J'ai l'album précédent et le chant m'avait déjà gêné malgré de réelles qualités musicales. J'étais malgré tout prêt à tenter le coup avec ce nouvel album, mais heureusement j'ai eu l'idée d'aller sur Youtube et de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=bdBAKz_RTTYMorceau assez moyen et chant atroce ... Alors oui, je suis sûr qu'il y de biens meilleures pistes sur l'album mais là je peux pas. Quant au Aggressive Perfector Havoc At The Midnight Hour, il me le faut ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Fév - 19:02 | |
| - Chris a écrit:
Morceau assez moyen et chant atroce ... Oui, contrairement à Joss, je trouve que le chant est encore pire qu'avant ! Et la musique se traine, souvent... Il y a des chouettes trucs, mais je pense que je me contenterai de celui que j'ai... Et que je n'écoute d'ailleurs jamais... Quant à Paladin, c'est Helloween déguisé, non ? Ici, après la déferlante de metal de cet après-midi ! Ches Smith/Craig Taborn/Mat Maneri The BellTrio batterie/piano/alto. Un jazz de chambre qui lorgne très fortement vers la musique contemporaine. Somptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 10:14 | |
| Aggressive Perfector Havoc At The Midnight HourSeconde écoute sur Youtube, et un constat s'impose : c'est un des rares groupes récents qui arrive à pondre des riffs aussi dévastateurs, sombres et tranchants que les anciens dans ce genre. Nous sommes le 19 février et j'ai déjà pas mal flambé, vais-je réussir à attendre mars pour le commander ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 12:25 | |
| Et cette nom de Dieu de basse ! Du Mercyful Maiden à la sauce thrash |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 16:28 | |
| Pat Benatar - Crimes of passion Hallas - Conundrum Cattle Decapitation - Death Atlas Magma - Zess Tout ca dans la voiture, en déplacement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 16:58 | |
| Cattle Decapitation Death AtlasJusqu'ici, je ne connaissais de ce groupe que la pochette floydienne de l'album Humanure... Je n'imaginais donc pas voir un jour un de leurs albums dans ma collec'... Ce chanteur est assez phénoménal : capable de passer en quelques secondes du registre de l'évier qui se débouche à un chant très mélodique (et néanmoins menaçant), avec toutes les nuances de chant porcin entre les deux. Le batteur est un adepte de cyclo-drums, les soli de gratte sont super chouettes, c'est vraiment méchant, j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|