| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 16:58 | |
| Cattle Decapitation Death AtlasJusqu'ici, je ne connaissais de ce groupe que la pochette floydienne de l'album Humanure... Je n'imaginais donc pas voir un jour un de leurs albums dans ma collec'... Ce chanteur est assez phénoménal : capable de passer en quelques secondes du registre de l'évier qui se débouche à un chant très mélodique (et néanmoins menaçant), avec toutes les nuances de chant porcin entre les deux. Le batteur est un adepte de cyclo-drums, les soli de gratte sont super chouettes, c'est vraiment méchant, j'adore ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:16 | |
| Steven Wilson Hand Cannot Erase Je pense que c'est mon préféré.... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:18 | |
| Sanctuary I Là aussi je pense que c'est mon préféré de Mike Oldfield.... Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 17:28 | |
| C'est tellement vrai, en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Fév - 22:22 | |
| Flying Colors - Third Degree |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 8:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Aggressive Perfector Havoc At The Midnight Hour
Je m'y colle ce matin aussi. C'est vrai que c'est pas mal du tout ... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 8:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Cattle Decapitation Death Atlas
Jusqu'ici, je ne connaissais de ce groupe que la pochette floydienne de l'album Humanure... Je n'imaginais donc pas voir un jour un de leurs albums dans ma collec'...
Ce chanteur est assez phénoménal : capable de passer en quelques secondes du registre de l'évier qui se débouche à un chant très mélodique (et néanmoins menaçant), avec toutes les nuances de chant porcin entre les deux.
Le batteur est un adepte de cyclo-drums, les soli de gratte sont super chouettes, c'est vraiment méchant, j'adore ! Je te conseille d'aventurer sur leurs précédents albums. Pour moi ce dernier album est moins réussi que celui-ci qui est phénoménal : https://www.eklektik-rock.com/2012/07/cattle-decapitation-monolith-of-inhumanity/ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 10:27 | |
| Metallica - Master Of Puppets
En plein dans la lecture de Back To The Front , j'ai forcément ressorti ce chef d’œuvre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 16:07 | |
| Le retour en forme de Raven en 1987 après deux albums loupés ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 17:26 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:17 | |
| Tool - Fear Inoculum |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Fév - 22:47 | |
| Tradition oblige, je l'écoute au moins une fois lorsque je suis sur place... Franck |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 7:24 | |
| Tu es à Tenerife ? Enfoiré ! _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 8:23 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu dis ça : je suis même pas à une petite trentaine de degrés de Lille! Franck |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 9:35 | |
| - Floyd a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça : je suis même pas à une petite trentaine de degrés de Lille!
Franck Et bien bonnes vacances ! Délecte-toi de la douce musique des puffins de Scopoli en sirotant un bon barraquito ! _________________ |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 10:39 | |
| Merci ! Hier je me suis surtout délecté de la respiration des dauphins et de la nage majestueuse des tortues. Je m'en lasserai jamais.....
Franck |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 14:09 | |
| Iggy Pop - FreeAu regard de sa qualité, on a probablement pas assez parlé de ce disque ici… L'album de 2019 le plus sous-estimé ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 14:10 | |
| Il m'intéresse ce Iggy ... Sinon, là : Je viens de me faire la première (et dernière ?) écoute de ce Ordinary Man. Même si j'ai eu du mal à suivre Ozzy à partir de No More Tears inclus, il y avait toujours deux ou trois morceaux qui me faisaient dire que l'achat de l'album n'était pas une erreur complète, ceci d'autant plus que les derniers que j'ai acquis l'étaient à bas prix. Là, connement et par fidélité, j'ai commis l'erreur fatale de le précommander chez Amazon au prix "normal". Que dire à propos de ce nouveau disque, sinon que je ne pensais pas que Ozzy pouvait tomber aussi bas ... Les 3 premiers morceaux donnent l'illusion d'un album certes peu inspiré mais au moins légèrement heavy, puis à partir de la piste 4 on sombre dans de la pop/rock insipide pour ne pratiquement plus en sortir jusqu'au dernier morceau, exception faites de "It's a Raid" qui est pourtant peut-être le pire de tous. La question que je me pose, c'est de savoir quel est le type de public qui est ciblé par une telle bouse ??? Quant à la voix de Ozzy , elle n'a plus aucun mordant et il me ferait presque pitié si je n'avais pas dépensé 15 euros por l'achat de cette daube. Toutes mes excuses à ceux qui vont aimer cet album mais là, trop c'est trop ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 14:15 | |
| Et bien ca donne envie Pour ma part Demons & Wizards - III 1ère écoute sympathique à voir sur la durée
Agnès Obel - Myopia |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 15:07 | |
| - Chris a écrit:
- Il m'intéresse ce Iggy ...
En fait il est super court. 33 min au compteur mais les 3 derniers titres c'est quasiment que du spoken word... Du coup on dirait un EP qui a été rallongé pour faire un album j'ai changé de style ensuite Chapel Of Disease - The Mysterious Ways of Repetitive Art |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 15:53 | |
| Pour le Iggy, tu fais bien de préciser car les spoken words, c'est pas trop mon truc. En fait, j'aime bien Iggy et je trouvais l'artwork sympa. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 15:57 | |
| - Chris a écrit:
- Il m'intéresse ce Iggy ...
Sinon, là :
Du rap pour finir... Quand on pensait avoir touché le fond ... :-( |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 16:34 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Fév - 17:24 | |
| Décidément, il vous inspire ce cher Ozzy ... Là, une bonne sortie, même si ça semble un peu s'essouffler vers la fin : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|