Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 13:44
ProgGirl a écrit:
Chris a écrit:
Three SeasonsLife's Road (2011)
Classé dans les catégories Stoner Rock, Psychedelic Rock sur Discogs, voici un album qui sonne très 70's. Ce n'est pas super inspiré certes, les compos sont simplement correctes, mais c'est très bien interprété, le son est à la fois bon et rétro, et il y a des solos de guitare plaisants. Je pense que Kyuss pourrait aimer.
En écoute ici.
Tu me diras ce que tu en penses. Il me semble que les meilleurs morceaux sont plutôt dans la 2ème moitié. Je n'en suis qu'à une seule écoute pour l'instant.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 14:15
Second album du groupe US originaire de Boston Meliah Rage, ce Solitary Solitude sorti il y a juste 30 ans rappelle par son style le "And Justice ..." de Metallica. Ce n'est pas de la copie, c'est juste pour donner une idée du genre musical, et le son de cette réédition 2 CD (EP live en bonus) est excellent. On n'a pas affaire à des rigolos, c'est du solide à tous les niveaux. Dommage que la suite de leur discographie ne soit pas au niveau des deux premiers albums ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 14:45
Kiss The Anus Of A Black Cat - To Live Vicariously
Ce dernier disque a presque 5 ans ! Plusieurs disques très solides par le gantois Stef Irritant, différents à chaque fois. Ici, ça ressemble sur une bonne partie au disque que Depeche Mode ne fera plus, toujours avec un chant chamanique/ménestrel du plus bel effet. Je suis fan.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 17:07
Je l'avais déjà essayé et réécouté aujourd'hui et même constat : c'est sympa mais je me lasse vite aux bouts de quelques morceaux....
Franck
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 17:20
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 18:34
Gov't Mule - Deep End Vol.1 & 2
J'ai topé ce triple album pour 5€ ! Donné, tellement c'est bonnard ! Et les reprises sont souvent aux petits oignons, comme celle d'Effigy du Creedence !
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 18:56
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 19:02
Tiens, je suis dans la même veine.
no-man - Together We're Stranger
Pas mal ce petit duo.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 19:06
Grass Matt a écrit:
Tiens, je suis dans la même veine.
no-man - Together We're Stranger
Pas mal ce petit duo.
yep......surtout cet album !
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 19:06
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 20:06
Kyuss a écrit:
Gov't Mule - Deep End Vol.1 & 2
J'ai topé ce triple album pour 5€ ! Donné, tellement c'est bonnard ! Et les reprises sont souvent aux petits oignons, comme celle d'Effigy du Creedence !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 22:20
CoronadoAu Pire, Un Bien
Je me demande d'où me vient cette idée de ressortir les disques de Gilles Coronadovirus, ces temps-ci...
Toujours est-il que c'est excellent ! Un jazz moderne, qui oscille entre calme et grosse énergie, avec des musiciens pour le moins compétents, dont le monstrueux Franck Vaillant à la batterie.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar - 23:45
CarcariassKilling Process
J'ai reçu les trois derniers la semaine dernière et je découvre cet album ce soir : très impressionnant ! Du techno-death comme j'aime bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 8:31
Pas mal du tout ce remix, ça lui donne un coup de jeune.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:05
Robin TrowerTwice removed from yesterday
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:30
The Police - Ghost in The Machine
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:39
Human Impact - S/T
A brûle-pourpoint, j'adore cette sortie toute fraiche de chez Ipecac. Cold-Indus-Noise raccord avec l'atmosphère actuelle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:39
XTCWasp Star
Je vais essayer de remonter toute la discographie de XTC. 12 albums ça devrait rentrer dans une journée et demi. Wasp Star est sorti en 2000. Il s'appelle aussi Apple Venus vol. 2.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:49
Acid Bath - When the Kite String Pops
Disque et groupe de la Nouvelle Orléans précurseur du Sludge (avec Buzzoven !) qui a influencé énormément de groupes dont Down (et Mastodon, je suppose !) !
C'est bien crade et violent, entre Grunge et Doom, entre chant clair et crié (parait que Anselmo à beaucoup modifié son chant à l'écoute de ce groupe !) !
Ce matin, je suis un peu énervé et là ça passe crème !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:50
Grass Matt a écrit:
Human Impact - S/T
A brûle-pourpoint, j'adore cette sortie toute fraiche de chez Ipecac. Cold-Indus-Noise raccord avec l'atmosphère actuelle !
Le chanteur est celui d'Unsane ! Les titres que j'ai entendu sont très prometteur !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:53
Ouep, avec un gars de Swans aussi. Il braille moins que sur Unsane, ça me convient mieux, un peu comme un Dave Gahan gentiment hurleur. Prometteur, carrément !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 9:56
Marillion - Happiness is The Road
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 10:14
Trouvé à la FNAC, début d'écoute et ca semble bien........
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Mar - 11:00