| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20ProgGirl AumgiRanDök Moreblues Billx Ancestor Interstellar Force No Quarter Ehn Deïss Marsu Mr a Kyuss Grass Matt Joss Beck-Bolin Floyd Holmintosh Ericochets Chris Krakou Angrom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020 - 16:33 | |
| Three Seasons Life's Road (2011) Classé dans les catégories Stoner Rock, Psychedelic Rock sur Discogs, voici un album qui sonne très 70's. Ce n'est pas super inspiré certes, les compos sont simplement correctes, mais c'est très bien interprété, le son est à la fois bon et rétro, et il y a des solos de guitare plaisants. Je pense que Kyuss pourrait aimer. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020 - 16:42 | |
| - Chris a écrit:
Classé dans les catégories Stoner Rock, Psychedelic Rock sur Discogs, voici un album qui sonne très 70's. Ce n'est pas super inspiré certes, les compos sont simplement correctes, mais c'est très bien interprété, le son est à la fois bon et rétro, et il y a des solos de guitare plaisants. Je pense que Kyuss pourrait aimer. Tu le vends bien, en tout cas !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020 - 16:50 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020 - 16:52 | |
| Du stoner psyché qui sonne 70's ... je vais écouter ça !!! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Mar 2020 - 16:56 | |
| Je vais avoir le temps de l'écouter... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 10:36 | |
| Une partie live exceptionnelle, une partie studio qui l'est beaucoup moins! Et pourtant c'est avec ces albums que j'ai découvert les Yes de la grande époque, ils ont une place à part pour moi. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 11:48 | |
| |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1628 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 12:21 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 18:33 | |
| Melange Viento Bravo Un excellent album de rock psyché espagnol ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 22:03 | |
| Jonathan Hultén Chants From Another Place C'est quoi, cette voix ? C'est quoi, ces harmonies vocales de malade ? On dirait Malicorne qui chante Opeth ! Incroyable que le guitariste androgyne de Tribulation puisse être l'auteur d'un tel bijou ! Grass Matt, Joss, et pis tout le monde, en fait... Peut-être y jeter une z'oreille... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 22:32 | |
| Ça déjà été fait ici !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 23:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt, Joss, et pis tout le monde, en fait... Peut-être y jeter une z'oreille... Je vais chez le disquaire dès demain ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 23:07 | |
| Je suis fan, un disque monstrueusement beau ! Top 2020 assuré. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 23:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt, Joss, et pis tout le monde, en fait... Peut-être y jeter une z'oreille... Je vais chez le disquaire dès demain ! c'est pas sur la feuille d'autorisation de sortie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Mar 2020 - 23:36 | |
| Si : Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible !
Grass Matt travaille désormais (gratuitement) chez les grandes Z'oreilles. Il peut donc ce rendre chez un disquaire pour la bonne marche de ce forum. Toi aussi, d'ailleurs !
Je suis moi-même allé à la FNAC ce matin. J'étais seul.
Puis je me suis réveillé : un étudiant voulait me poser une question. Je lui ai demandé s'il cherchait du travail. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 0:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il peut donc ce rendre chez un disquaire pour la bonne marche de ce forum. Toi aussi, d'ailleurs !
je l'ai fait ce matin... enfin à la Fnac virtuelle, pour commander des disques pour les enfants (je vous épargne les références ) ici Michael Kiwanuka - Love and heartC'est vachement bien, vous connaissez ? Le premier titre, "Cold little heart" est vraiment sublime |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 7:40 | |
| Anubis Homeless#Restezchezvous Ils font comment justement les homeless ? Du gentil prog (plus art-pop que prog) avec de jolies mélodies, qui pourrait plaire à certains ici. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 8:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt travaille désormais (gratuitement) chez les grandes Z'oreilles.
Je savais que ça créerait des opportunités pour la direction de ce forum. J'ai écoute un titre de Jonathan Hultén hier. Excellent oui, j'ai d'abord pensé à Nick Drake, puis à du Opeth acoustique effectivement avec des relents d'Alain Johannes. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
ProgGirl
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 11:40 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 11:53 | |
| - Chris a écrit:
Three Seasons Life's Road (2011)
Classé dans les catégories Stoner Rock, Psychedelic Rock sur Discogs, voici un album qui sonne très 70's. Ce n'est pas super inspiré certes, les compos sont simplement correctes, mais c'est très bien interprété, le son est à la fois bon et rétro, et il y a des solos de guitare plaisants. Je pense que Kyuss pourrait aimer. En écoute ici. |
|
| |
Mr a
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 13:12 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Mar 2020 - 13:44 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Chris a écrit:
Three Seasons Life's Road (2011)
Classé dans les catégories Stoner Rock, Psychedelic Rock sur Discogs, voici un album qui sonne très 70's. Ce n'est pas super inspiré certes, les compos sont simplement correctes, mais c'est très bien interprété, le son est à la fois bon et rétro, et il y a des solos de guitare plaisants. Je pense que Kyuss pourrait aimer. En écoute ici. Tu me diras ce que tu en penses. Il me semble que les meilleurs morceaux sont plutôt dans la 2ème moitié. Je n'en suis qu'à une seule écoute pour l'instant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|