| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Déc - 18:36 | |
| - Moreblues a écrit:
- Enfin un bon groupe Français, ha non merde c'est suisse, heureusement que j'ai vérifié
Top 10 ou pas top 10 ? au point ou j'en suis..... - Grass Matt a écrit:
- Chez moi, top 10 !
Et leur conc' à l'aéronef a entériné la chose ! Pour moi aussi très très gros coup de cœur ! Au début ça fait un peu penser à du Roxy Music mélangé à du Taxi Girl sauce 2020 puis on passe rapidement à une partie rythmique à la Tool et en troisième partie on a le droit à de l'ambient à la krautrock..... Franck |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Déc - 18:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Déc - 18:41 | |
| oui, même si ce n'est pas Eternity mon album culte d' Anathema |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Déc - 23:00 | |
| Nick Cave and the Bad Seeds - Abbatoir blues / The Lyre of OrpheusAu moins le premier CD pour ce soir, peut-être le second demain. En tous cas j'avais un peu oublié à quel point il était bon ce disque edith : j'avais aussi oublié que c'était LE disque à la couleur "forum des Z'oreilles" |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 0:16 | |
| Methyl Ethel - Triage [2019] Un groupe australien chez 4AD, j'ai pas vraiment de comparaisons pour ce groupe, c'est vraiment un son qui lui appartient, c'est très bon voir bien plus (première écoute), on n'est pas habitué à faire dans le mauvais chez 4AD. A voir sur plusieurs écoutes mais extrêmement prometteur. indie, indie.pop, australian, psychedelic.pop |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 11:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 12:03 | |
| Ah oui, du plaisir en perspective ! Tu peux commencer par les débuts et remonter tranquillou. _________________ |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 12:19 | |
| C'est un peu comme si U2 avait continué à faire de bons albums dans une bonne direction moderne |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 16:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 16:29 | |
| The Pineapple Thief - Hold Our Fire (Live)Après ma première écoute, j'avais conclu par "ouais, c'est Dissolution dans le désordre"... En soit c'était pas faux mais en fait c'est encore mieux que Dissolution, puisque tous les titres y sont sublimés, que ce soit à travers le chant de Bruce Soord, encore plus touchant que d'habitude ou avec les légères variations dans les soli. J'espère que le Père-Noël a bien pris en compte ma commande edit : c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de version filmée de ce live (ou alors c'est à venir...) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 16:31 | |
| Tu l'as acheté où et combien ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 16:56 | |
| - Billx a écrit:
- Tu l'as acheté où et combien ?
je ne l'ai pas encore Je l'avais vu au Leclerc Paridis (à côté de chez nous) et j'ai fait un plan des rayonnages à Madame pour lui dire où le trouver (ainsi que l'album All the Wars... on verra mercredi matin ) sur le site de l'espace culturel il est annoncé à 13€ mais "indisponible" https://www.culture.leclerc/pageRecherche?q=The%20Pineapple%20Thief&univers=all |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 17:08 | |
| UK night after night En attendant la version étendue |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 17:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 21:16 | |
| Acrimony - Tumuli Schroomaroom Je remets le couvert ! J'adore cette fausse nonchalance et ces breaks qui accélèrent le tempo brusquement ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Déc - 22:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ah oui, du plaisir en perspective ! Tu peux commencer par les débuts et remonter tranquillou.
Oui enfin on n'est plus trop dans le même trip de leurs débuts et je trouve qu'ils ont bien vieilli Franck |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 0:02 | |
| Voyons voir ce que ça donne ... Sons of Apollo - MMXX |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 0:25 | |
| Le récent Blu-ray m'a rappelé quel excellent groupe c'était ! Je suis curieux d'entendre ce nouvel album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 0:36 | |
| J'en suis au milieu du disque et c'est ma toute 1ère écoute et ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant me plait bien ... ça envoie sévère côté claviers et batterie mais Ron Thal est loin d'être en retrait !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 0:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le récent Blu-ray m'a rappelé quel excellent groupe c'était ! Je suis curieux d'entendre ce nouvel album !
Par contre le live au Hellfest de 2018 n'avait pas été terrible !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 9:27 | |
| The Chieftains - The Bells Of DublinHistoire d'écouter un album de Noël pas trop pourri (album dont je ne découvre l'existence qu'aujourd'hui d'ailleurs...). |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Déc - 14:27 | |
| Frank Zappa The Hot Rats SessionsLe CD1, qui tourne essentiellement sur le premier morceau, "Peaches In Regalia". La première ébauche, différentes prises avec faux-départs inclus, longues improvisations... J'ai l'impression d'être une petite souris dans le studio ! Passionnant ![/quote] Another Waltz du CD3 et Big Legs du CD4 ! Le reste est bien aussi Surtout qu'il me reste les deux derniers CD à écoutés ... Joyeux Noël à tous
Dernière édition par Interstellar Force le Mar 24 Déc - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|