| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Karby ProgGirl Grass Matt Marsu Ericochets Kyuss Biding My Time Moreblues No Quarter Krakou Beck-Bolin Holmintosh Ancestor Joss Floyd Billx Ehn Deïss Angrom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct - 22:46 | |
| - Ericochets a écrit:
- Quand je bossais, il m'est arrivé de faire le hellfest avec 3 jours couché à 5H du mat et filer direct au taf le lundi sans passer à la maison ... et je n'étais pas assis dans une chaise
petit joueur !!! Hum... Alors, le truc, c'est que le lendemain, tu pouvais avoir la tête dans le cul, tes vignes n'allaient pas te faire chier ! Alors que moi, j'ai 30 gusses devant moi qui ne demandent qu'à s'amuser (oui, même, et surtout, passé 20 ans), donc je suis au taquet en permanence ! Quant à faire un cours (de langue, et pendant 4 heures de suite, de surcroit) assis : Ça me fait penser à deux étudiants à qui j'ai laissé les rênes 3/4 d'heures, hier : ils animaient une réunion en anglais et ils sont sortis en miettes ! Moi, je fais ça 35 heures par semaine (seul No Quarter comprend, je pense) ! Sinon, ce soir, pour finir : The Beatles Abbey Road |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct - 22:51 | |
| Tu me connais encore mal Ehn ... j'aime bien taquiner, surtout les personnes que j'apprécie et encore plus les profs !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Oct - 23:15 | |
| Porcupine Tree - Lightbulb Sun |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 11:04 | |
| - Ericochets a écrit:
- Tu me connais encore mal Ehn ... j'aime bien taquiner, surtout les personnes que j'apprécie et encore plus les profs !!!
Mais je sais que tu me taquinais, mon Eric ! Mais je suis d'accord avec toi : la vieillesse est un naufrage ! La mienne, surtout... Cette semaine, dans la voiture : Slipknot We Are Not Your KindCe disque est monstrueux ! Slipknot est un groupe que je trouvais assez mineur, malgré son succès et leurs albums ne m'avaient jamais tapé dans l'oreille... Mais là ! Plein d'ambiances variées et complémentaires, un batteur énorme ( Joey Jordison, rentre chez ta mère !), des moments mémorables : "Spiders" et son refrain entêtant sur fond de boîte à musique déglinguée, le brutal "Orphans" ("I am the orphan, the one that kills your world"), et à vrai dire aucun morceau faible... C'est inespéré, en fait ! Holmintosh, tu devrais peut-être lui donner sa chance, à l'occasion... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 11:06 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 11:53 | |
| The Black Keys - Turn BlueAu final c'est l'album des Black Keys que j'écoute le plus. Assez éloigné de leur style habituel mais toutes les compos sont top et les arrangements vraiment soignés. Superbe. |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 12:53 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 15:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- seul No Quarter comprend, je pense!
Big up, mec! Je rentre du boulot avec une grosse crève, du coup j'écoute ça en nage dans mon canapé: Ca fait du bien par où ça passe |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:13 | |
| Refused - War Music m'a l'air pas mal en 1ere écoute
Elbow - Giant Of all Sizes Je ne voulais pas l'écouter mais on m'a dit qu'il était pas mal . Je m'ennuie un peu comme tous les disques du groupe depuis The Seldom Seen Kid |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 16:48 | |
| - Angrom a écrit:
- Refused - War Music
m'a l'air pas mal en 1ere écoute
Hé merci ! Je savais pas ! Plusieurs vidéos sur youtube annoncent du lourd ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 20:28 | |
| Opeth The Candlelight YearsJ'ai ce coffret depuis août 2009, selon RYM... De mémoire, je l'avais payé 9,99€... Et je crois que je ne l'avais jamais écouté (ou alors une demi-fois) ! Et donc, je ne connaissais pas les trois premiers albums du groupe, semble-t-il... Là, c'est Orchid : ! Pour un premier album, c'est complètement hallucinant : c'est Opeth, aucun doute ! A 20 ans, Mikael Åkerfeldt a déjà sa voix de méchant (ma voix death favorite, et de très loin), les compositions complexes et épiques, la prod' est parfaite, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 20:33 | |
| Orchid est d'une qualité incroyable pour un premier album |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 21:14 | |
| J'attends la réaction de E.D à la découverte de My Arms, your Hearse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 21:16 | |
| J'ai découvert Opeth avec un titre de My Arm, Your Hearse sur un sampler de Hard-Rock Mag, je crois... Je me souviens avoir bien aimé, et puis rien après... Idem pour Still Life, qu'un pote m'a filé en CD promo et que je n'ai acheté que bien plus tard... Le choc a été "The Drapery Falls"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 21:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai découvert Opeth avec un titre de My Arm, Your Hearse sur un sampler de Hard-Rock Mag, je crois... Je me souviens avoir bien aimé, et puis rien après...
Exactement la même chose, ça devait être la même compil. Avec plus de moyen financiers, l'album aurait sans doute été acheté un peu après mais j'avais du privilégier autre chose... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 22:06 | |
| Je suis passé à Morningrise... Qui possède les mêmes qualités, semble-t-il... Incroyable de penser que le timide chanteur en voix claire est le même que le monstre qui chante sur le dernier album ! Que de progrès ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 22:44 | |
| Pas de déchet chez Opeth et quelle évolution !!! Du coup j'me fais le dernier ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 23:07 | |
| De mon côté, c'est My Arms, Your Hearse ! J'aime moins la prod'... Mais c'est le début du vrai Opeth, avec les riffs "bourrasques" ("Demon Of The Fall", par exemple) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Oct - 23:22 | |
| J'enchaine avec ... Sleeping Pulse - Under The Same Sky J'adore la voix de Mick Moss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 0:01 | |
| Elder Reflections Of A Floating WorldJe crois que personne n'a encore parlé de cet album... C'est vachement bien ! On dirait une folle nuit d'amour entre Black Sabbath, Yes et Pink Floyd... J'aime vraiment beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 0:07 | |
| Tu déconnes là !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 0:44 | |
| Euh... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 8:34 | |
| J'attaque les albums que je ne connais pas Vanden Plas - Beyond Daylight |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 11:02 | |
| Y'aura une très grande majorité de chanteuses dans mon top 10 cette année, une grosse émergence à ce niveau, c'est ce que j'aime en ce moment, j'ai laissé pas mal de coté electro/pop/rock/métal/ambiant et compagnie pour plus d'indie. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Oct - 11:37 | |
| The Magpie Salute - Highwater II Pas mal du tout. Va falloir que je réécoute le premier qui m'était passé plus ou moins à travers les oreilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|