| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Siphon Grass Matt No Quarter Biding My Time Billx Karby Kyuss DreamLTE2 Ericochets Marsu Ancestor ProgGirl Chris Ehn Deïss Joss Holmintosh Beck-Bolin Krakou Angrom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr - 21:28 | |
| - Chris a écrit:
- Celui-ci vaut le coup !
Et d'autres aussi dont j'étais passé complètement à côté !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr - 21:37 | |
| A Perfect Circle - Thirteenth Step |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 18 Avr - 22:16 | |
| Frank Zappa Zappa In New-York"Original Mix". Le son est excellent ! Il s'agit de la première version de ce live, massacrée à sa sortie par Warner, amputée de près de 45 minutes. Le live est ressorti bien plus tard dans une version complète, et désormais, la totalité des concerts de cet Halloween 1976 est disponible dans le coffret Zappa In New-York fraichement surpris. Certainement la porte d'entrée au monde de Zappa la plus évidente avec Sheik Yerbouti ! Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 8:21 | |
| Ca donne presque envie de l'acheter ... Sinon c'est vendredi, c'est sorties.... Waaaaaarrrrr Grand Magus - Wolf God |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 8:38 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca donne presque envie de l'acheter ...
Le coffret est certainement génial (pas eu le temps de m'y mettre), mais le must-have à petit prix, c'est le double-album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 8:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Avr - 9:37 | |
| Non, pas depuis 1995, je crois... La nouveauté, c'est la coffret 5CD ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 1:44 | |
| Comme souvent, le vendredi, c'est soirée "surround"... King Crimson BeatTiré du coffret On (and off) The Road. Comme pour Lizard et Thrak, le multicanal m'a permis de redécouvrir ces albums sous un autre jour. Indispensable ! Et j'en ai profité pour regardé l'excellent concert filmé que l'on trouve en bonus ! Adrian Belew : bête de scène ! Tears For Fears Songs From The Big Chair34 ans que je connais ce disque et je le trouve toujours aussi génial ! Et ce mix surround signé Steven Wilson : ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 7:54 | |
| Full Tone Generator - s/t Il a mis le temps à arriver du pays des kangourous et des araignées bizarres, mais je peux enfin l'écouter sur support physique. Gasoileux et bitumineux à souhait. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 8:11 | |
| Tiens ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas remis : Traveler- s/t Mon sentiment n'a pas bougé, c'est jouissif. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 9:39 | |
| Weyes Blood - Titanic Rising [2019] Celui qui tourne beaucoup en ce moment, chanteuse rétro vintage avec de belles productions, une valeur certaine. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 11:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 12:09 | |
| La question principale étant 5.1 ou 3.1 ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 12:12 | |
| Tu vois petit : pourquoi pas 7.1.4 ou 9.1.2 ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 13:12 | |
| Je te rreconnais bien là... Tu aimes les gros Dolby toi |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 13:51 | |
| Grand Magus - Wolf God Relique du Dieu-loup : Force +3 Charisme -2 Dextérité + 1 Courage +5 Lorsque vous la portez, fait pousser la barbe et vous oblige à combattre n'importe quel adversaire. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 14:28 | |
| Frank Zappa - Halloween 77 Ce matin (un lapin ) j'ai enquillé les 3 CD d'affilé ! Cette musique est dingue ! Et la prestation renversante |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 14:32 | |
| Birth Control Here and Now (2016) Je reviens sur cet album. Il pourrait plaire à Anne, Eric et même Ehn et Joss, très bon son, hard 70's très tempéré mixé avec du prog et de temps en temps une petite touche jazz rock à l'ancienne. Il y a longtemps qu'un album ne m'avait pas autant emballé. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 14:49 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 14:50 | |
| - Chris a écrit:
Birth Control Here and Now (2016)
Je reviens sur cet album. Il pourrait plaire à Anne, Eric et même Ehn et Joss, très bon son, hard 70's très tempéré mixé avec du prog et de temps en temps une petite touche jazz rock à l'ancienne. Il y a longtemps qu'un album ne m'avait pas autant emballé. Ce sera écouté alors ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 15:24 | |
| Ici il fait beau et presque chaud, météo propice à écouter du soft rock class ! Steely Dan - Katy Lied Steely Dan - The Royal Scam |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 16:23 | |
| Stratovarius - Visions Mais euh...En fait c'est vachement bien. |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|