Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 12:14
Le soleil est revenu
The Lemon Twigs - Go To School
Deuxième album et les frères D'Addario pondent un opéra rock au culot dingue ! Les dignes héritiers de Todd Rundgren ! Et cette voix (celle de Brian) est incroyable ! C'est McCartney jeune !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 12:34
The Lemon Twigs - Go To School Ah ! encore un truc de plus à écouter ! je ne te félicite pas
Queen - Queen II C'est nul !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 12:38
D'ailleurs, mon cousin Aladdin Sane vient de nous prendre 2 entrées pour aller voir les Lemon Twigs à l'aéronef !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 12:52
Excellent ! Tu raconteras !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 14:06
Mastodon - Blood Mountain
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 14:56
Tom Petty - Wildflowers
Un disque important pour Kyuss. Je ne connais rien de ce type hormis ce Wildflowers. Springsteen-like par moments ! Un déroulé implacable du savoir-faire blues-folk ricain bien que je regrette un peu que rien ne dépasse jamais. Très bon disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 17:23
ProgGirl a écrit:
Acqua Fragile - Acqua Fragile '1973'
ça fait un bail que je n'ai pas posté de l'IPR sur ce forum, pourtant je poursuis mes recherches. Ce premier disque du groupe italien Acqua Fragile pourrait plaire à Eric (chant en anglais) car c'est très proche de Genesis (musique et voix) et Gentle Giant.
En écoute !!!
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 17:49
Un album auprès trop souvent ignoré parce qu'il est sorti entre les mega-hits Love it to Death et School's Out... Un disque pourtant exceptionnel et innovant - le groupe a dit avoir été très inspiré par King Crimson pendant l'enregistrement - ou l'on peut entendre clairement Michael Bruce était aux commandes.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 17:56
Galatic Cowboys - Long Way Back to the Moon
Le retour était inattendu après 17 ans d'absence. Et ils sortent sans doute un de leurs meilleurs albums !
Pour les non-initiés : The Beatles meet metal.
ET j'adore celle-ci :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 18:45
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 19:08
Joss a écrit:
The Pineapple Thief - You Wilderness
On frise la perfection avec ce album quand même
Mais tu préfères néanmoins toujours leur dernier, je crois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 19:10
En fait je me suis intéressé au groupe avec le tout dernier (eh oui...) et j'ai écouté celui-ci peu de temps après. Au final je trouve que celui-ci surpasse légèrement le dernier (qui est tout de même génial).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 19:38
Joss a écrit:
En fait je me suis intéressé au groupe avec le tout dernier (eh oui...) et j'ai écouté celui-ci peu de temps après. Au final je trouve que celui-ci surpasse légèrement le dernier (qui est tout de même génial).
Aaaaah ben voilà, je te l'avais écrit et conseillé en commentaire Facebook je crois il y a quelques semaines
J'ai écouté le dernier 2 fois pour le moment et je préfère en effet Your Wilderness pour le moment (j'ai débuté avec celui-ci pour le coup).
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 19:50
No Quarter a écrit:
Un album auprès trop souvent ignoré parce qu'il est sorti entre les mega-hits Love it to Death et School's Out... Un disque pourtant exceptionnel et innovant - le groupe a dit avoir été très inspiré par King Crimson pendant l'enregistrement - ou l'on peut entendre clairement Michael Bruce était aux commandes.
Tout simplement mon préféré d'ALICE COOPER, tout le disque fourmille de trouvailles en tout genre !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 20:46
Haken - Vector
Dire qu'en 2012 ils étaient présent au festival Crescendo !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 22:51
Moi aussi j'y étais
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 22:53
[quote="Ancestor"]
No Quarter a écrit:
Tout simplement mon préféré d'ALICE COOPER, tout le disque fourmille de trouvailles en tout genre !
Je ne connaissais pas, ça a l'air super!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 23:09
ProgGirl a écrit:
Moi aussi j'y étais
À St Palais ???
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 23:15
bah oui cher môssieur !
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 23:16
Pat O' May - Behind the Pics
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Jan - 23:18
ProgGirl a écrit:
bah oui cher môssieur !
Alors nous nous sommes probablement croisé !!!
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Jan - 7:15
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
bah oui cher môssieur !
certainement, d'autant plus que c'est petit et pas énormément fréquenté. j'y étais allée juste pour Anglagard.
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Jan - 8:16
ProgGirl a écrit:
Ericochets a écrit:
ProgGirl a écrit:
bah oui cher môssieur !
certainement, d'autant plus que c'est petit et pas énormément fréquenté. j'y étais allée juste pour Anglagard.